| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Reprise du message précédent :
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 13:08:31 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | Je suis pas sur que boire de la pisse me fasse apprécier du caca ... mais bon, chacun son trip --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 13:37:48 ![]() ![]() |
B00lay Ier |
Il est rythmé comme l'UI de Goku quoi
Message édité par B00lay Ier le 22-11-2017 à 13:50:43 |
B00lay Ier |
Message édité par B00lay Ier le 22-11-2017 à 13:57:09 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
B00lay Ier |
Message édité par B00lay Ier le 22-11-2017 à 14:27:29 |
donut78 Stop eating donuts | Défendre un animé écrit avec les pieds pour les 6-10 ans, faut le faire On regarde ça par nostalgie normalement, pas pour l'intrigue Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 22-11-2017 à 14:41:15 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2017 à 14:47:52 ![]()
|
B00lay Ier |
La "nostalgie" de quoi? De personnages qu'on va faire revenir juste parce que ça fait de l'audience? Déjà Freezer, en dehors de l'introduction de Beerus (donc il fait office de référence en montrant à quel point il est effrayé par lui malgré sa puissance nouvellement accrue), je vois même pas pourquoi ils nous l'ont casé là, alors svp évitez les autres kwa Message cité 2 fois Message édité par B00lay Ier le 22-11-2017 à 14:55:36 |
Vahire | L'arc en lui même n'est pas ouf (alors qu'il a tout pour l'être), mais si des gens n'aiment pas des épisodes comme le 110 ou le 116, faut juste qu'ils arrêtent de regarder DBS, car c'est pas pour eux.
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Le tournoi est pas pourri. Il est chiant sur les épisodes de la grosse.
+1 Message édité par mgs-solidsnake- le 22-11-2017 à 15:00:56 |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
B00lay Ier |
Si ils font tourner l'histoire autour de ça, y'a moyen de garder du monde, alors que si ils se contentent de faire du copier/coller et du power-up! tous les 3 épisodes tout ce qu'ils vont réussir à faire c'est tuer la franchise. PS : au passage, depuis DBZ on est plus sur du 10-14 que du 6-10, expliquant pourquoi pas mal de choses ont changé dans l'approche. Dans DBS il est clairement adulte, donc je verrais plus ça comme une clôture générale (avant création de spin-offs?) "et si on peut capitaliser dessus au passage, ça serait bête de se priver", car la cible me semble rester les 10-14 (trop au ras des pâquerettes pour viser réellement les clients de DB/DBZ), même si les "fans" restent financièrement importants. Message édité par B00lay Ier le 22-11-2017 à 15:09:19 |
|
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 22-11-2017 à 15:05:52 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2017 à 15:06:15 ![]() |
La mise en scène je suis entièrement d'accord par contre Totalement Message édité par mgs-solidsnake- le 22-11-2017 à 15:07:53 |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Geeck0 |
|
B00lay Ier | Pour C17/C18, faut avouer que la mise à niveau hardware a dû être sévère pour les faire revenir vu par quoi ils se sont fait humilier à l'époque... Message cité 2 fois Message édité par B00lay Ier le 22-11-2017 à 15:27:38 |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 22-11-2017 à 15:30:18 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |