| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Geeck0 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2017 à 20:11:41 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Juste pour rappel, le SSJ2 c'est ca
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Geeck0 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Les dessins assurent surtout sur la fin --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
alpachinois | T1 le teese de la fin hit vs jiren j'y ai cru pendant 1 sec fdp de la toei |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
heisenberg49 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Vivement la version manga histoire d'avoir un peu plus de cohérence de puissance --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 24-07-2017 à 09:25:43 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Certains n'ont pas regarder la vidéo du chef sur les puissances --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Ca peut être bien amener comme dans le manga justement
Ben là, pour le coup, il y a tout un épisode qui l'explique quand même... Je l'ai trouvé bien amené. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 24-07-2017 à 12:13:07 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
dced | Bon avis mitigé sur l'épisode. J'ai aimé et pas aimé en même temps. J'ai vraiment apprécié le combat "Broly" mais en même temps je rageais du manque d’originalité. Message cité 3 fois Message édité par dced le 24-07-2017 à 14:25:18 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
dced |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Au passage, petite gratouille pendant que je regardais l'épisode. Faut dire qu'elle en impose --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
CCyril2 |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | MAIS FAIS UN EFFORT BORDEL --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Geeck0 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 25-07-2017 à 12:27:07 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Geeck0 | C'est depuis l'arc du tournoi, sauf les épisodes de recrutement. |
heisenberg49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |