| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 13:51:40 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Geeck0 |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Et tout ça c'est synonyme de "d'où vient-il ?" ? Pose les bonnes questions et tu aura les bonnes réponses. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 20-02-2017 à 15:40:13 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
CCyril2 | Sinon je suis le seul à penser que le "serviteur" des Zen'O, le frère de Whis, est encore plus puissant que les Zen'O? |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2017 à 17:53:53 ![]() C'est pas sous entendu dans le générique ? |
Brad Pitt La vie est une plage | Le ? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Kurupt |
|
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 18:39:56 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Geeck0 | Tiens, nouveau chapitre out au fait.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
emegamanu Mii mii mii | Je viens de lire le chapitre 21... Mais quelle tuerie !!!
|
Geeck0 |
|
sanyohan |
Message édité par sanyohan le 20-02-2017 à 20:24:09 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Positiviste Reaction Apathique |
--------------- ploum ploum tralala |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Tellement plus cohérent. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Geeck0 |
|
Vieux Singe Savant |
|
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Geeck0 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | sauf si, comme l'a proposé le chef otaku, c'est justement le grand prêtre le méchant de l'affaire --------------- Music is the most high! |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Ironmika Monsieur Cousin !! | --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
rody | Au sujet du grand prêtre
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
emegamanu Mii mii mii |
|
sanyohan |
Message cité 1 fois Message édité par sanyohan le 21-02-2017 à 14:14:31 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 21-02-2017 à 14:18:20 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Ironmika Monsieur Cousin !! |
--------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |