Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5337 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  607  608  609  ..  1112  1113  1114  1115  1116  1117
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°48739061
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 19-02-2017 à 19:30:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

XprtZ a écrit :

Sur l'épisode 80 de la semaine prochaine

Spoiler :

Pourquoi gohan passe en SSJ :( :( :(

Parce que Tori et sa bande sont des chèvres.

Ils n'ont pas retenu les leçons post BoG...

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
mood
Publicité
Posté le 19-02-2017 à 19:30:10  profilanswer

n°48739089
sanyohan
Posté le 19-02-2017 à 19:32:47  profilanswer

aioka a écrit :

Spoiler :

D'autant que les spoilers du 80 en parle depuis quelques jours ;)

Je ne lis les spoils de l'épisodes suivant qu'une fois l'autre passé :p , du coup j'irais surement lire ceux du 80 d'ici peu :p

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°48739259
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 19-02-2017 à 19:45:15  profilanswer

Spoiler :

En tout cas, aveugle + impossibilité de sentir le ki de l'adversaire, Gohan va clairement être en difficulté

---------------
ploum ploum tralala
n°48739284
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 19-02-2017 à 19:46:35  profilanswer

Positiviste a écrit :

Spoiler :

En tout cas, aveugle + impossibilité de sentir le ki de l'adversaire, Gohan va clairement être en difficulté

Spoiler :

Il arrivera peut être à sentir les déplacements de l'air.  :o

n°48739595
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 19-02-2017 à 20:08:51  profilanswer

Je suis le seul à penser que Goku va perdre ?!

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°48739727
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 19-02-2017 à 20:19:44  profilanswer

Perdre le tournoi ? Ou la mise en bouche face à l'univers 9 ?

n°48739969
AshRiot
Posté le 19-02-2017 à 20:41:55  profilanswer

On parle de quoi en ce moment ?

Le tournoi n'est pas pour tout de suite, et pour avoir un power up, il faut une défaite...

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°48740248
Lynch
Posté le 19-02-2017 à 21:06:51  profilanswer

emegamanu a écrit :

C'est bien ça le problème. Il ne devrait pas.

Le SSJ ne sert à rien pour Gohan...

Ah mais toi, tu crois encore à Mystic Gohan ? Donne lui une semaine, il vient de se remettre à voler, tu le
veux déjà plus fort que Buu ? :o

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°48740747
Vahire
Posté le 19-02-2017 à 21:46:46  profilanswer

La Perfect edition de Dragon Ball, c'est bien la dernière (et la meilleure) ?

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°48740892
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 19-02-2017 à 21:59:33  profilanswer

Toujours pas compris pourquoi ils n'ont pas pris Goten et Trunks à la place de tortue géniale et Krilin ou Tenshihan  [:striker eureka:1]  

Voir même faire du DBM et inscrire Gotenks + Vegeto pour assurer au cas où :o

Sinon concernant Buu

Spoiler :

Le pauvre n'est surement même pas au niveau d'un SSJ3 vu qu'une grosse partie de sa puissance s'est barré à cause du tout maigre Buu :o

Je préfère pas m'exciter sur ses combats car ça sent la déception... sauf si powerup de l'espace :D

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 19-02-2017 à 21:59:33  profilanswer

n°48741083
CCyril2
Posté le 19-02-2017 à 22:19:03  profilanswer

XprtZ a écrit :

Toujours pas compris pourquoi ils n'ont pas pris Goten et Trunks à la place de tortue géniale et Krilin ou Tenshihan  [:striker eureka:1]  

Sinon concernant Buu

Spoiler :

Le pauvre n'est surement même pas au niveau d'un SSJ3 vu qu'une grosse partie de sa puissance s'est barré à cause du tout maigre Buu :o

Je préfère pas m'exciter sur ses combats car ça sent la déception... sauf si powerup de l'espace :D

Pour Goten et Trunks, probablement un veto des mères :D. C'est bien le style de Chichi en tout cas.

n°48741097
Vahire
Posté le 19-02-2017 à 22:19:57  profilanswer

XprtZ a écrit :

Sinon concernant Buu

Spoiler :

Ba si on a des combats où les mecs ont une puissance équivalente, ça sera cool! Genre le ptit combat Buu / Basil, je l'ai trouvé bien sympa! et ça change des Saiyan!

Après c'est sur que si on a Tortue Génial contre Toppo, ça va pas etre fun :o

---------------
n°48741098
CCyril2
Posté le 19-02-2017 à 22:19:57  profilanswer

AshRiot a écrit :

Ce serait vraiment très étrange qu'il perdre comme ça contre un sous fifre.
Il est quand même plus ou moins au niveau d'un dieu de la destruction quand même.

n°48741103
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 19-02-2017 à 22:20:15  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pour Goten et Trunks, probablement un veto des mères :D. C'est bien le style de Chichi en tout cas.

Surement de l'auto censure de Goku : pas de gamins

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°48741169
Vahire
Posté le 19-02-2017 à 22:26:09  profilanswer

SInon la perfect Edition, oui, non, scradabadjan ? :o

---------------
n°48742118
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 19-02-2017 à 23:59:14  profilanswer

Lynch a écrit :

Ah mais toi, tu crois encore à Mystic Gohan ? Donne lui une semaine, il vient de se remettre à voler, tu le
veux déjà plus fort que Buu ? :o

Ben c'est surtout que le super saiyen c'est soldé depuis un moment, ça ne vaut plus rien. :o

C'est accessible chez les enfants de maternel, les bio-cyborgs insectoides, les clones génétiques ratés, les corps volés, les fœtus, Videl et même Satan (dans ses délires). :o

Faudra m'expliquer la prouesse. :o

C'est comme si handicapé après un accident, plutôt que chercher à réapprendre à marcher sur deux jambes tu préfères une rééducation à quatre pattes. Faudrait m'expliquer l'intérêt. :o

Bon et puis Gohan a récupéré son regard fermé acquis lors du rituel Kaioshin... Doit bien y avoir un intérêt. :o

Message cité 1 fois
Message édité par emegamanu le 20-02-2017 à 00:00:38
n°48742186
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 20-02-2017 à 00:12:52  profilanswer

XprtZ a écrit :

Sinon concernant Buu

Spoiler :

Spoiler :

Viendront p-ê en cachette pour faire une connerie  :D genre dans le ventre de buu

Message édité par Positiviste le 20-02-2017 à 00:29:44

---------------
ploum ploum tralala
n°48742359
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 20-02-2017 à 01:01:21  profilanswer

AshRiot a écrit :

Si il perd il le fera volontairement :D

n°48743020
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 20-02-2017 à 08:50:03  profilanswer

Positiviste a écrit :

Personne ne sait en fait, donc.

[:sombrero67]  ben les gens t'ont répondu, c'est le roi du royaume des démons, donc il viens du royaume des démons.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°48743021
AshRiot
Posté le 20-02-2017 à 08:50:30  profilanswer

emegamanu a écrit :

Ben c'est surtout que le super saiyen c'est soldé depuis un moment, ça ne vaut plus rien. :o

C'est accessible chez les enfants de maternel, les bio-cyborgs insectoides, les clones génétiques ratés, les corps volés, les fœtus, Videl et même Satan (dans ses délires). :o

Faudra m'expliquer la prouesse. :o

C'est comme si handicapé après un accident, plutôt que chercher à réapprendre à marcher sur deux jambes tu préfères une rééducation à quatre pattes. Faudrait m'expliquer l'intérêt. :o

Bon et puis Gohan a récupéré son regard fermé acquis lors du rituel Kaioshin... Doit bien y avoir un intérêt. :o

Commander a la maison tout simplement :o

---------------
n°48743229
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 20-02-2017 à 09:25:27  profilanswer

aioka a écrit :

Spoiler :

Je vois bien Gohan passer en SSJ pour compenser l'aveuglement (ou alors à cause de la colère) mais sans être vraiment sérieux.
Une fois sérieux, calme, il revient en normal puis passe en mystique (donc sans SSJ) et là, ce n'est plus la même histoire.

Néanmoins, au niveau scénario, je préfère voir Gohan perdre et revenir plus tard à très haut niveau.
De toute manière, il y a Goku après et peu importe la puissance du 3e loup, Goku gagnera.

Je pense que vous vous fourvoyez, le "mode Mystic" n'est qu'une libération passive de la puissance latente. Un peu comme l'a fait le doyen de namek avec lui et krilin.

C'est pas une transformation, d'ailleurs une fois le rituel fini lorsque Gohan demanda au vieux kaio comment libérer cette puissance, le vieux kaio lui répond "tu fais comme quand tu essaie de devenir super machin."

Donc selon moi dès lors il se transforme en super sayan c'est qu'il a perdu cet éveil de puissance, puisque dans le cas contraire il ne se transformerai pas en super sayan mais libérerait simplement cette éveil.

---------------
n°48743469
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 20-02-2017 à 09:54:30  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ce serait vraiment très étrange qu'il perdre comme ça contre un sous fifre.
Il est quand même plus ou moins au niveau d'un dieu de la destruction quand même.

Bah oui mais ca permet de faire un 2 - 1 si on suppose que Gohan gagne et en même temps d'avoir le bon vieux power-up saiyen pour la revanche contre le RenardBleu plus tard dans le vrai tournoi.

n°48743719
mbl
Posté le 20-02-2017 à 10:15:42  profilanswer

Pour Boo, je le vois bien absorber des gens pour se  faire des powerup.  
Techniquement cela ne les tuent pas :o

---------------
-3dB
n°48743896
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 20-02-2017 à 10:31:24  profilanswer

Sat45 a écrit :

Je pense que vous vous fourvoyez, le "mode Mystic" n'est qu'une libération passive de la puissance latente. Un peu comme l'a fait le doyen de namek avec lui et krilin.

C'est pas une transformation, d'ailleurs une fois le rituel fini lorsque Gohan demanda au vieux kaio comment libérer cette puissance, le vieux kaio lui répond "tu fais comme quand tu essaie de devenir super machin."

Donc selon moi dès lors il se transforme en super sayan c'est qu'il a perdu cet éveil de puissance, puisque dans le cas contraire il ne se transformerai pas en super sayan mais libérerait simplement cette éveil.

C'est surtout que les scénaristes ont zapé le fait que Gohan est mystic maintenant. Cf le film BoG où ils ont dû corriger ça. ;)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°48744452
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 20-02-2017 à 11:17:28  profilanswer

Sat45 a écrit :

Y a quand même un détail qui ne trompe pas : les yeux.

Le contour de ses yeux était identique à celui de Goku... jusqu'à l'achèvement du rituel. Ces yeux "ouverts" symbolisaient une sorte de naïveté enfantine.

Depuis, il a toujours eu les yeux fermés... sauf dans FnF où justement il a perdu sa puissance.

Ses yeux se sont refermés à nouveau à la fin de l'arc Black. On le découvre lorsqu'il part dire au revoir à Mirai Trunks alors qu'il s'entrainait avec Piccolo. Je ne sais pas comment vous aviez interpreté cette scène, mais pour moi ce n'était pas une erreur de charadesign et bien quelque-chose que la Toei voulait souligner.

Après... pas impossible que ces combats pré-tournois ne soient que du filler.
On sait aussi depuis BoG que même avec le Mystic activé, Gohan peut encore se transformer en super saiyen (pour le rituel SSG notamment).
Probable en revanche que la transformation SSJ n'apporte aucun boost de puissance et n'ait en dehors de l'aspect physique qu'un effet néfaste sur l'espérance de vie. (bon ok là je brode un peu autour des propos du doyen Kaioshin)

Edit : D'ailleurs le traitement yeux ouverts / fermé avait été employé aussi pour ceux de Goku, où le regard est fermé dès que Zamasu prend le contrôle de son corps.

Chose qui pourtant n'a jamais été exploitée lors de l'échange Ginyu-Goku, ni avec la "version maléfique" de Goku pour les films qu'est Turles.

Cela laisse penser que c'est bien une idée qui a bien été amenée depuis l'arc Buu.

Message cité 1 fois
Message édité par emegamanu le 20-02-2017 à 11:38:54
n°48744534
Geeck0
Posté le 20-02-2017 à 11:24:56  profilanswer

Soit on voit gohan se faire maltraiter, et il reprend l'entrainement pour être au niveau pendant le vrai tournoi; soit on voit un fragment de ce dont il est capable, pour avoir de la marge pendant le tournoi.
Je l'imagine bien atteindre une nouvelle forme batarde entre blue et ssj, comme mirai trunks.
Supa Mysticu Saiyajin jubai kaioken 3 ou autre connerie dans le genre.

n°48744669
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 20-02-2017 à 11:34:54  profilanswer

emegamanu a écrit :

Y a quand même un détail qui ne trompe pas : les yeux.

Le contour de ses yeux était identique à celui de Goku... jusqu'à l'achèvement du rituel. Ces yeux "ouverts" symbolisaient une sorte de naïveté enfantine.

Depuis, il a toujours eu les yeux fermés... sauf dans FnF où justement il a perdu sa puissance.

Ses yeux se sont refermés à nouveau à la fin de l'arc Black. On le découvre lorsqu'il part dire au revoir à Mirai Trunks alors qu'il s'entrainait avec Piccolo. Je ne sais pas comment vous aviez interpreté cette scène, mais pour moi ce n'était pas une erreur de charadesign et bien quelque-chose que la Toei voulait souligner.

Après... pas impossible que ces combats pré-tournois ne soient que du filler.
On sait aussi depuis BoG que même avec le Mystic activé, Gohan peut encore se transformer en super saiyen (pour le rituel SSG notamment).
Probable en revanche que la transformation SSJ n'apporte aucun boost de puissance et n'ait en dehors de l'aspect physique qu'un effet néfaste sur l'espérance de vie. (bon ok là je brode un peu autour des propos du doyen Kaioshin)

La forme des yeux c'est simplement lorsqu'il fronce les sourcils, qu'il passe en mode "serieux".
Goku a le même phénomène qui se produit. Du coup ça veux pas forcément dire qu'il est en mode Mystic.

Il n'y a que Vegeta qui fait exception à la règle vu qu'il connais pas le bien être.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 20-02-2017 à 11:38:31

---------------
n°48744732
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 20-02-2017 à 11:39:34  profilanswer

Sat45 a écrit :

La forme des yeux c'est simplement lorsqu'il fronce les sourcils, qu'il passe en mode "serieux".
Goku a le même phénomène qui se produit. Du coup ça veux pas forcément dire qu'il est en mode Mystic.

Il n'y a que Vegeta qui fait exception à la règle vu qu'il connais pas le bien être.

Goku n'a jamais le contour des yeux fermés en mode sérieux. Seule la transformation super saiyen le provoque.

n°48744876
heisenberg​49
Posté le 20-02-2017 à 11:48:17  profilanswer

Un débat sur les yeux maintenant bordel :o

n°48744924
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 20-02-2017 à 11:51:41  profilanswer

heisenberg49 a écrit :

Un débat sur les yeux maintenant bordel :o

Bah c'est davantage de l'analyse plutôt qu'un débat.

Les détails ont leur importance.
Pour ceux qui ne l'ont jamais relevé, dans le manga avez-vous déjà remarqué que la forme des bulles des personnages différait entre les "gentils" et les "méchants" ?

Rondes pour les premiers, carrés pour les seconds... à l'exception que les personnages étant déjà apparus comme mauvais ont gardé leurs bulles carrées (Vegeta, Piccolo...).

Pour Zamasu je ne me souviens plus, mais il me semble que dans un premier temps il est présenté avec des bulles rondes, jusqu'ç ce qu'il révèle sa vraie facette. Faut que je reregarde les derniers chapitres. :)

Message édité par emegamanu le 20-02-2017 à 11:54:25
n°48744965
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2017 à 11:54:14  answer

A partir du moment où on se dit que rien n'est dessiné au hasard, on peut se lancer sur 30 pages d'analyses :o
Sauf si on prend en compte le facteur "je dessine par dessus la jambe tellement je suis mal payé" des animes japonais

n°48745001
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 20-02-2017 à 11:56:45  profilanswer

Il y a quand même une différence entre le chara design réalisé en travail préparatoire et utilisé aussi bien dans l'anime, le manga et les films et les dessins torchés à l'arrache comme dans l'épisode 5...

n°48745861
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 20-02-2017 à 13:15:52  profilanswer

Sat45 a écrit :

[:sombrero67]  ben les gens t'ont répondu, c'est le roi du royaume des démons, donc il viens du royaume des démons.

Ah bon  ? tu crois ? :sarcastic:  
Il se situe où ce royaume des Démons ? et chaque univers en possède un ?  c'est une planète, un ensemble de planète ? dans une autre dimension ? pfffiou c'est dur

Message cité 1 fois
Message édité par Positiviste le 20-02-2017 à 13:20:42

---------------
ploum ploum tralala
n°48745923
Ciler
Posté le 20-02-2017 à 13:22:37  profilanswer

Positiviste a écrit :

Spoiler :

Parce que c'est un problème auquel aucun membre de la Z team n'a jamais été confronté, clairement.  

Et Dragon Ball n'a jamais existé non plus, Goku ne s'est jamais entraîné chez le tout puissant, etc...  

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48746079
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 20-02-2017 à 13:38:51  profilanswer

Ciler a écrit :

Parce que c'est un problème auquel aucun membre de la Z team n'a jamais été confronté, clairement.

Et Dragon Ball n'a jamais existé non plus, Goku ne s'est jamais entraîné chez le tout puissant, etc...  

:??: t'as oublié de mettre du smiley ?

Pas pouvoir sentir le Ki, y a eu quelques cyborg, et Dieux oui, mais aveugle en plus, dur.

Message édité par Positiviste le 20-02-2017 à 13:45:43

---------------
ploum ploum tralala
n°48746106
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 20-02-2017 à 13:40:45  profilanswer

aveugler quelqu'un qui peut savoir par déplacement d'air où est l'ennemi c'est un peu ballot.

n°48746151
AshRiot
Posté le 20-02-2017 à 13:44:07  profilanswer

Faudra voir avec Shiryu :o

---------------
n°48746161
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 20-02-2017 à 13:45:10  profilanswer

Aardpeer a écrit :

aveugler quelqu'un qui peut savoir par déplacement d'air où est l'ennemi c'est un peu ballot.

Oui c'est vrai. Surtout si l'individu se déplace plus vite que toi (CF cyborg) Ils pourraient tous se crever les yeux d'ailleurs. Surtout que des combattants de ce niveau ne peuvent uniquement déplacer le flux d'air propre à leur position :lol:
Bon ils ont des oreilles. Ca aide. D'ailleurs Picolo, dit à San Gohan, de s'aider de tous ses sens notamment son ouïe pour réussir à suivre les déplacements d'individus, car petit Gohan ne les voit pas se déplacer à cause de leur trop grande vitesse (match Yamcha contre Saibaman)

Message édité par Positiviste le 20-02-2017 à 13:59:44

---------------
ploum ploum tralala
n°48746180
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 20-02-2017 à 13:46:28  profilanswer

AshRiot a écrit :

Faudra voir avec Shiryu :o

Un petit séjour aux enfers et il récupère la vue ?  [:lionceaufail:1]

n°48746188
Ciler
Posté le 20-02-2017 à 13:47:08  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Voilà, Goku passe au moins un épisode entier de Dragon ball à s’entraîner à l'aveugle comme ça pour attraper popo (ou un chat, j'ai un doute), et ça ne lui pose aucun problème. mais clairement pour Gohan ça vas être un défi presque impossible.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48746248
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 20-02-2017 à 13:51:40  profilanswer

Impossible, je ne sais pas, mais une difficulté certes, surtout face à quelqu'un qui a le permis de tuer et non celui de t'entraîner...à te concentrer et être serein.

Message édité par Positiviste le 20-02-2017 à 13:56:59

---------------
ploum ploum tralala
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  607  608  609  ..  1112  1113  1114  1115  1116  1117

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)