| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 12:12:58 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Je pense aussi. Bra n'existe plus alors ! |
dced |
|
GreatSaiyaman | Cet fin peut toujours être réécrite pour les besoins de cohérence. Une petite réédition qui modifie deux lignes de dialogue est hop le tour est joué. Message cité 2 fois Message édité par GreatSaiyaman le 07-02-2017 à 15:51:49 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2017 à 17:07:26 ![]() Genre Beerus qui assiste au tournoi de la fin ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Geeck0 | Ou alors on apprendra que DB, DBZ et DBGT, c'etait l'univers 3 |
kriloner cold-hearted bastard |
mais en fait je capte pas sur quoi vous vous basez pour dire que telle fin doit changer ou quoi? DB c'est 42 volumes et basta, le reste c'est de la fan fiction ou des trucs pas canon, que DBSuper soit cohérent ou pas on s'en fiche, c'est comme DBGT c'est juste là parce que ça existe mais ce n'est pas DB (et qu'on ne me sorte pas qu'il y a une diff entre DBS et GT, il n'y en a pas. Prétendre le contraire c'est nier son amour pourDB.) Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 07-02-2017 à 18:55:10 --------------- antithéiste |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 19:10:38 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Message cité 2 fois Message édité par AshRiot le 07-02-2017 à 19:58:24 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
emegamanu Mii mii mii | Non non, je confirme qu'Angel Heart est une suite alternative. C'est précisé dès le tome 1 par l'auteur. Ça permet deux choses principalement :
Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 07-02-2017 à 19:33:53 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ah ok --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Golden Cell --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Geeck0 |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Golden Garlic! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
aioka | Golden Taopaipai |
kriloner cold-hearted bastard | moi j'aimerais revoir du dragon ball de qualité, mais ça c'est pas dit qu'on y ait droit --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 16:18:15 ![]()
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | *film --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Vieux Singe Savant | Excusez-moi, petit intermède, désolé de réagir 4 jours + tard, je pensais pas que 4 pages passeraient en ce laps de temps
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
emultion | A part Dragon Ball Multiverse, quel fan-art (anime ou mangas) aimez/conseillez-vous ?? |
mbl | Y en a un qui était fantastique avec Végéta en mode "je m'ennuies" et Piccolo / Sangohan qui essaye de lui trouver une activité avec Gotenks en mode troll velu.
--------------- -3dB |
dced |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Cette fanfiction est sympa : flash-back. Ça parle du passé de Végéta http://www.fan-manga-dbz.com/flash [...] #nom_ancre Il y en avait une sur tortue géniale qui se rappelait du temps où il entraînait Goku et Krillin. Graphiquement très bons, il y avait une très bonne ambiance nostalgique + une bonne fin. Message édité par Wendigo le 09-02-2017 à 14:54:06 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mbl | C'est celui ci ! Pas trouvé de suite (pas vraiment cherché non plus...
Message cité 1 fois Message édité par mbl le 09-02-2017 à 16:30:26 --------------- -3dB |
aioka |
Message édité par aioka le 09-02-2017 à 16:06:21 |
aioka |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |