| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Reprise du message précédent :
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 09:05:04 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Ben là, ça ne fait aucune différence. Mais Whis aurait dû s'en inquiéter alors De toute façon, c'est déjà trop bizarre qu'un Kaio puisse mourir ... Le mystère Kibito
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 19-08-2016 à 09:22:28 --------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
CCyril2 | Faudrait dire à Toriyama que c'est une suite qu'il fait |
Dzama Une vraie tête brûlée | Kibito est un serviteur et ami de notre Kaio.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
petit-tigre miaou | En 2016 y en a encore qui cherchent de la cohérence dans un Dragon Ball ? --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 12:28:06 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Des... Arbres ?
--------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 13:31:17 ![]() ![]() |
dje33 | On aura la réponse dans le prochain arc de db super |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 13:40:06 ![]()
|
CCyril2 | Parce que c'est sérieux la naissance des Kaïoh dans les arbres Message édité par CCyril2 le 19-08-2016 à 13:51:24 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Kami : gère les mortel d'une planète + envoie les morts chez Enma. Roi Galactique : gère les galaxies + la patrouille galactique. Enma : Gère les âmes. Il est techniquement le plus fort de DBZ sur les morts. Kaio (sud, nord, est, ouest) : Gère une partie de l'univers + les morts notables qui ont une particularité (combat, etc...). Kaio du Centre : Gère les Kaio. Sans doute pour les conflits entre plusieurs partie de l'univers. Kaioshin : gère l'univers. Royaume des démons, des morts (?) et des mortels. Dieu de la destruction : Limite l’expansion des formes de vie en détruisant régulièrement des mondes. Apparemment peut-être issus du monde des mortels (Goku ayant été proposé pour remplacer Beerus à sa "mort" ) Dieu des dieux : Gère les univers. Il a des gardes qui ne servent pour l'instant à rien. Dont on ne sait pas d'où ils viennent. Secteur : L'univers existe en 12 exemplaires.
Edit : Rajout "Dieu de la destruction + assistant, assistant Kaioshin) Message édité par Wendigo le 19-08-2016 à 15:35:51 --------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
psykof HFR, c'était mieux avant. | Je pense que c'est plus ou moins ça
--------------- Topic d'achats/ventes |
Wendigo Profil : Castor Funk | Oups j'ai oublié, je rajoute --------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 19:00:07 ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | L'assistant dieu de de la Destruction st souvent plus fort que le dieu de la destruction Li même ( Exemples de Whis et sa soeur)
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 21:10:39 ![]() Fin de Battle Of Gods déjà, et fin du même arc |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 21:11:23 ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 22:04:38 ![]() Ah oui moi j'ai zappé le tournoi après le combat de Vegeta |
Wendigo Profil : Castor Funk | Quand j'étais gamin, avant cette tirade, je pensais que le royaume des démons = enfer alors que non
Je pense que dans la logique, c'est toujours le cas pour contrôler un peu les destructions de monde... Les Kaioshin ne pouvant rien faire Message édité par Wendigo le 19-08-2016 à 23:14:04 --------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Clair --------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
dje33 | Je viens de rattraper mon retard sur DB Super
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
rody |
Geeck0 | Prochainte transformation: Super saiyan white?
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Supposition dbs 55-56
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Petite question à la con sur le dernier épisode, sur Kibito et Kaio shin de l'est
--------------- Plop |
XprtZ Profil : O.O | non c est bien ca mais on peut supposer que pour ce cas précis, il a un "cheatcode" Faut pas trop se prendre la tête je pense, c est des détails --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
aioka |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
XprtZ Profil : O.O | Bon bon bon... suite à l'épisode
Message édité par XprtZ le 21-08-2016 à 22:52:32 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je viens de visionner le 55
kratos77 |
Oui j'ai eu la même impression, c'est vraiment vilain Message édité par kratos77 le 21-08-2016 à 23:49:58 |
emegamanu Mii mii mii |
Message édité par emegamanu le 22-08-2016 à 10:10:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |