| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
Pour moi, la 4 n'est pas nécessaire. 3 timelines suffisent 1 - Originel : Freezer meurt de la Z-team, Goku meurt de sa crise cardiaque, les cyborgs ravagent le monde, Gohan adulte meurt, Trunks repart dans le passé, Trunks revient du passé, tue les cyborgs avec sa nouvelle puissant acquisent en combattant les cyborgs du passé avec la Z-team (mais ils n'ont pas connu Cell). 3 ans plus tard, il se fait tuer par Cell qui repart dans le passé. Fin. 2- Freezer meurt par Trunks, la Z-team est avisé pour l'arrivée des cyborgs, Trunks donne les médocs pour Goku puis la Z-team s’entraîne. Trunks les aident, 3 ans après à tuer les cyborgs et devient plus fort. Il retourne dans son futur pour tuer les cyborgs (voir "1" ). 3 - La timeline de DBZ : Cell arrive du futur et s'enterre pour évoluer en sa première forme dans quelques années. 1 an plus tard, Freezer arrive et est tué par Trunks. La Z-team est avisé pour l'arrivée des cyborgs, Trunks donne les médocs pour Goku puis la Z-team s’entraîne. 3 ans plus tard, les cyborgs C19, C20, apparaissent... blabla... C18-17-16 aussi, Cell apparaît et combat un peu tout le monde, il avise, lors du combat qui l'oppose à Trunks, qu'il l'a déjà tué dans le futur... blabla... Cell Game... Gohan tue Cell (Vous connaissez l'histoire de DBZ 3 timelines (ou 4 si on compte la suite de DBZ avec Boo etc...) Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 05-07-2016 à 00:18:26 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 23:58:11 ![]() ![]() |
Vieux Singe Savant | Pfiou ce débat
Message édité par Vieux Singe Savant le 05-07-2016 à 06:48:10 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Pour le reste, Trunks les combat et les tue. Même Cell se doute de cela quand il explique à Piccolo qu'il vient du futur. D'ailleurs petit argument qui va dans le sens où Trunks tue les cyborgs dans le futur dans la timeline 1 et non les désactive : Il trouve les plans pour les désactiver que lorsqu'il va au labo dévasté de Gero pour trouver la cuve de Cell et la détruire... Or lors de la timeline 1 (voir mon précédent post), lui et la Z-team ne rencontrent pas Cell, donc ils n'ont aucune raison de retourner au labo de Géro et donc : pas de plan de désactivation de C17.
Rooh c'est pas à un vieux singe savant qu'on va apprendre à faire la grimace Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 05-07-2016 à 08:27:37 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Dans la timeline 2 ? Sans doute grâce aux multiples combats. Ces cyborgs là sont moins fort que ceux qu'on connaît dans la timeline 3. Je pense qu'il a prévu de créer Cell avant de capturer les humains qui deviendront C17-18. D'ailleurs, il a tenté plusieurs choses en même temps : Dans le manga, il dit avoir déjà eu des problèmes avec les cyborgs auparavant, d'où la création du bouton de désactivation. Ça doit être commun à toutes les timelines. PS : Petit info sur les cyborgs, leur nom est Lapis pour C 17 et Lazuli pour C18 en référence à la pierre Lapis-lazuli... Ca explique leur couleur d'yeux. Dans la série abrégée de DBZ, ils en parlent aussi https://fr.wikipedia.org/wiki/Lapis-lazuli
Il le devient pendant le combat contre Freezer dans la timeline 1. Et pendant l'entrainement des 3 ans dans la timeline 3. Vu qu'il n'a pu combattre Freezer. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 05-07-2016 à 09:46:34 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Vous êtes des oufs les mecs. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 10:46:38 ![]() ![]() |
Cf 2-3 posts plus haut. Je ne me base pas sur l'image des timeline postée (qui a quelques erreurs à mon sens), mais sur ce que je comprends des timelines. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
donut78 Stop eating donuts | Dragon ball est éternel, son problème de timeline aussi --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Et donc cette image serait une interprétation ? Dis-toi que j'interprète autrement sur la base des mêmes infos. C'est expliqué pour Trunks ? Vas-y, je t'invite à m'expliquer l'incohérence Mai alors, parce que j'ai du la louper, l'explication. Là preuve pour Végéta SSJ dans la timeline 1, c'est l'anime qui le montre quand on le voit se faire tuer par c17. Oui, la même preuve que pour Trunks dans dbs et son flash-back. Message édité par Wendigo le 05-07-2016 à 12:50:48 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Lynch |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 05-07-2016 à 19:46:36 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
dced | Les histoires de temps dans DBZ je m'en balance. |
dje33 |
|
Lynch |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 05-07-2016 à 23:01:02 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
aioka |
Message édité par aioka le 05-07-2016 à 23:05:43 |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Lynch |
Message cité 2 fois Message édité par Lynch le 06-07-2016 à 00:02:37 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Geeck0 |
Message cité 1 fois Message édité par Geeck0 le 06-07-2016 à 00:10:06 |
Lynch |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dje33 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Bleach et Naruto ont eu sur leur fin de bonnes animations (je ne parle pas des filers). One piece aussi. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
dje33 | DBZ et DBS c'est pareil.
|
J'ai regardé récemment 2 épisodes (le 49 et le 47 je crois), quand je vois la qualité du dessin sur des persos comme Bulma etc... On dirait une parodie amateur avec une animation en 5 i/secondes, ce n'est pas pardonnable Récemment j'ai revu un vieille animé, Bounen no Xamdou (une des rares animes que j'ai vu et qui te prend pas par la main pour t'expliquer quoi que ce soit --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
aliquide Non | Est-ce que certains ont pu jeter un oeil à la version bluray de certains épisodes? Je viens de regarder le 5, alors certes c'est pas une révolution, mais ils ont vraiment bien rattrapé le coup Message édité par aliquide le 06-07-2016 à 19:33:25 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Si y'avait que la qualité des animations qui déconnaient ça irait encore, mais le scénario putain que c'est d'une nullité sans nom DBS ... --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Lynch |
d750 | Pareil, c'est du foutage de gueule quand tu vois l'argent que dois ramener DBZ/DBS. Mais rien de surprenant, dje33 n'a pas tort quand il dit que toute les longues séries sont merdique (il y a que hunter x hunter que j'ai trouvé bien). Si DBS aurait été limité à 13 ou 26 épisodes, la qualité aurait été tout autre, c'est quasi certain. Sinon pour ceux peut être qui ne regardent jamais d'animation japonaise à part DBZ/DBS et saint seiya, je crois quand même que vous manquez de référence. Indéniablement, DBS est à la ramasse puissance 10 par rapport à plein d'anime. Regardez surtout pas le premier épisode de Tales of Zestiria, c'est la crise cardiaque assuré Message cité 4 fois Message édité par d750 le 06-07-2016 à 21:00:43 |
Geeck0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |