| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 09:06:12 ![]() ![]() |
croustibat31 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui, ça serait les sur-estimer |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2016 à 18:50:38 ![]()
|
dced |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
GreatSaiyaman | Il y a peu de chance que cela arrive, pour la bonne raison que DBGT n'existe qu'en anime, la ou DBS a son manga officiel qui peut être lu à la suite du 42èmes tomes avec Toriyama crédité comme auteur sur la couverture. Message édité par GreatSaiyaman le 18-05-2016 à 01:14:45 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2016 à 08:04:47 ![]() Bon vous faites chier donc je dis plus rien |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 08:04:47 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Au moins GT à des enjeux plus pousse que des concours de bouffe et des tournois factices...
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
aioka | Le chapitre 12 est out apparemment.
|
dje33 |
|
sidela | Dragon Ball Stop Motion - Gohan's Fury
|
Hardtek Pompélup | Toujours impressionné par la qualité de ses vidéos --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | c clair. Magnifique --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Joe l'indien 94 | Le nombre d'heures nécessaires ça doit être hallucinant! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
kukron | C'est toujours déprimant de voir qu'un amateur produit des combats mieux que l'anime, et surtout mieux que les deux derniers films |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | https://www.youtube.com/watch?v=RC2eORgyWK0
|
Lynch |
Message édité par Lynch le 22-05-2016 à 14:32:12 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
aioka |
|
mbl |
--------------- -3dB |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
dje33 | Justement je trouve qu'il a raison sur le côté vous n'avez rien compris L'arc du tournois est comme les autres tournois db. C'est juste un tournois. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | L'arc Beerus, à la limite. Mais l'arc Golden Freezer, sans mauvaise foi, je ne vois pas. Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 23-05-2016 à 15:21:37 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
dced |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
kukron | Capsuele plz |
tomcat8390 BF1 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 23-05-2016 à 15:49:05 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 16:12:28 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 23-05-2016 à 16:20:51 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 16:29:24 ![]()
|
CCyril2 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 17:31:44 ![]() |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
donut78 Stop eating donuts | L'argument youtube, j'étais pas prêt --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |