| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Nantando | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 14:59:48 ![]() ![]() |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Nantando |
|
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
dje33 | Il faudrait savoir si quelqu'un a les dates de diffusions des épisodes.
|
XprtZ Profil : O.O |
Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 10-05-2016 à 22:57:48 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Source comme quoi le Trunks est SSB car moi je vois juste un truc normal. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 23:12:18 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Je pense que c'est l'épisode de Videl contre Sporovich qui a déclenché, c'était très violent elle a morflé pendant quais tout l'épisode |
gee Bon ben hon | Ce n'etait pas en 1991 Videl contre Sporovich. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2016 à 01:55:06 ![]()
|
zobbitenfer | Il me semble que c'est l'episode ou goku enfant transperce picollo qui avait été censuré en France non ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
Certes mais ils sont pas très en l'air ses cheveux --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
dje33 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Pas faux. Ça serait un Red, mais avec des cheveux pas noirs de base ce qui donne du bleu ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est pas comme si sa famille n'avait pas déjà des cheveux bleus.
Message édité par Wendigo le 11-05-2016 à 12:08:50 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Lynch |
dced | Un truc qui m'énerve dans DBS (en plus des autres trucs déjà évoqués) c'est le fait de le rendre plus débile que débile pour certaines choses. Avec son intelligence au combat il devrait voir rapidement que Monaca est faible. |
XprtZ Profil : O.O | Goku est un naif de base et si Beerus qu'il respecte lui dit que X est le plus puissant qu'il a affronté jusqu'à présent, même si le type a un Ki de merde, il va quand même le croire --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
dced |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2016 à 14:53:43 ![]() Beerus dit lui même que Goku est un génie lorsqu'il s'agit de combattre |
banditmagnia Profil : de fer |
|
Nantando |
|
dced |
|
gamercool Lurker oisif | Oui il est pas si con que ça Goku, il a quand même passé son permis de conduire.
--------------- Groland |
aioka |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2016 à 18:38:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2016 à 21:01:22 ![]() On va pas avoir le débat de ce qui est Canon ou pas, parce que sinon il faudrait commencer par Garlic Jr |
GreatSaiyaman | Garlic Jr c'est simple, son film est complétement hors continuité et les HS de la série son à cause de ça pas du tout cohérent. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2016 à 19:23:13 ![]() Et pour un anime, ça serait donc pas surprenant qu'ils prennent un truc non-canon pour le mettre dans la série, cf la danse de la fusion dans DBGT alors que Végéta ne l'a jamais appris |
rody |
Lynch |
gaymer's Modayrateur | La reorise c'est vers le 12 juin avec le personnage annoncé, avant ça sert à rien de regarder |
croustibat31 |
|
Lynk Steam: Lynkk | C'etait la golden week au japon, moins d'audience et surement des juniors au boulot |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Question sur l'épisode filler
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |