Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  512  513  514  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°45712278
Nantando
Posté le 10-05-2016 à 14:59:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lynch a écrit :

On parle du Club Dorothée là ? Parce qu'il fait peut être référence à des rediff d'autres chaines...s'il est né dans les années 90, sachant que Dorothée s'est arrêtée en 97, c'est plus que probable qu'il ait vu ça ailleurs ou alors, il était très précoce !

A propos...

En cherchant certains trucs sur le net je suis retombé sur la polémique concernant le Club Dorothée qui avait fait réagir le CSA au début des années 90. J'avais toujours pensé à l'époque que c'était un épisode de Hokuto No Ken qui avait fait exploser la jauge de sensibilité de l'organisme de censure, mais en fait si on lit la décision, il s'agit d'un épisode de Dragon Ball:
"Considérant que la société Télévision française 1 a diffusé le mercredi 5 décembre 1990, de 9 h 10 à 9 h 33, un épisode de dessin animé, intitulé Dragon Ball, dont certaines scènes étaient, par l'intensité de leur violence, susceptibles d'affecter la sensibilité du public d'enfants auquel cette diffusion était destinée; que, le jeudi 3 janvier 1991, elle a diffusé, dans le cadre d'un programme, dénommé Club Dorothée, spécialement conçu pour un public d'enfants et d'adolescents, un téléfilm, appartenant à la série intitulée Superboy, qui contenait des scènes de sévices et de violences sadiques; que de telles diffusions étaient de nature à heurter la sensibilité des enfants et des adolescents; qu'ainsi, et eu égard aux circonstances de la programmation desdites séquences, la société Télévision française 1 a méconnu les obligations légales et réglementaires auxquelles est soumis le service qu'elle exploite;

D'où ma question: Savez vous de quel épisode il pourrait s'agir? J'ai essayé de trouver une liste de diffusion des épisodes sur TF1 mais je ne pense pas que ça existe. Vu que dragon ball a été diffusé à partir de 88 en France, je supposais que l'épisode en question devait dater de la fin de dragon ball ou début DBZ. Je dirais à vue de nez qu'au rythme de diffusion d'un épisode par semaine (mercredi) en temps scolaire + 1 par jour en vacances ça doit faire grosso modo les 153 épisodes de dragon ball en plus ou moins 2 ans... Du coup je pense soit à la finale du Tenkaichi Goku vs Piccolo (bras et jambes cassées, torse perforé avec trou béant sanglant) soit le début de DBZ Nappa vs Z team...

Je me demandais donc si ça disait quelque chose aux trentenaires du forum ... mais à moins de tomber sur quelqu'un avec une excellente mémoire, je doute que l'info puisse être vérifiée...

mood
Publicité
Posté le 10-05-2016 à 14:59:48  profilanswer

n°45712656
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 10-05-2016 à 15:25:45  profilanswer

Dragon Ball Z a commencé à être diffusé le 24 décembre 1990, ça correspondrait bien à la finale entre Goku et Piccolo...

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°45712999
Angellus2
Posté le 10-05-2016 à 15:53:18  profilanswer

mercure66 a écrit :

Dragon Ball Z a commencé à être diffusé le 24 décembre 1990, ça correspondrait bien à la finale entre Goku et Piccolo...

+1
C'est bien ces épisodes qui sont mis en cause.

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°45713401
Nantando
Posté le 10-05-2016 à 16:29:37  profilanswer

Angellus2 a écrit :

+1
C'est bien ces épisodes qui sont mis en cause.

:jap:  Merci à vous deux. Je comprends un peu la réaction du CSA pour le coup, l'épisode étant quand même bien choquant pour des jeunes enfants devant leur télé.

n°45715875
Lynch
Posté le 10-05-2016 à 20:26:36  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Majin Vegeta bis?

Spoiler :

mais à l'instar des sayans de l'univers 6, il peut y avoir un Goku de la Terre de l'univers 6 qui n'est pas tombé sur la tête quand il était petit et qui n'a donc pas changé son comportement destructeur qu'il a eu avec son "grand père" Sangohan. Je pense que c'est que la Terre v6, c'est un miroir déformé de la Terre v7, à l'instar de Beerus et Champa.

C'est une ficelle facile pour créer une histoire, un twist qu'on trouve quasiment partout. Et ces mondes parallèles et jumeaux s'y prêtent complètement. On peut imaginer pleins de trucs mais ça me parait évident qu'on va retrouver une espèce de clique complète modifiée : Goku, Vegeta, Satan, Trunks...avec une trajectoire différente qui aurait aboutie à des personnalités différentes.

On sait déja que la planète Vegeta n'a pas été détruite, même qu'elle n'a jamais été la terre des sayans (Vegeta cite le nom de l'ancienne planète Sayan de l'univers 7 qui est la planète principale des sayans dans l'univers 6, me souviens plus du nom). On pourrait imaginer que Baddack, Prince Vegeta & co sont donc unis et colonisent l'univers, loin de leur planète...avec leurs filston, Dark Goku, Dark Vegeta, Mapa, Thalès, Radditz....et pourquoi pas Broly !!!! :lol: #EnModeDelire

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°45716976
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 10-05-2016 à 21:36:37  profilanswer

Spoiler :

Donc tu oublies sciemment que les saiyans de cet univers 6 sont des soldats du bien qui se déplacent sur les autres planètes uniquement pour arrêter les guerres ?
Comme la Terre de cet univers à été détruite par une guerre et que personne ne semblait la connaître : les saiyans de cet univers n'y ont donc jamais foutu les pieds. ;)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°45718058
Lynch
Posté le 10-05-2016 à 22:44:39  profilanswer

Cougy a écrit :

Spoiler :

Donc tu oublies sciemment que les saiyans de cet univers 6 sont des soldats du bien qui se déplacent sur les autres planètes uniquement pour arrêter les guerres ?
Comme la Terre de cet univers à été détruite par une guerre et que personne ne semblait la connaître : les saiyans de cet univers n'y ont donc jamais foutu les pieds. ;)

Spoiler :

ah merde, j'avais oublié leur tropisme pour la paix. :D
Possible que dans la Terre 6, les rôles soient inversés entre Vegeta et Goku du coup ? Goku, seul sayan méchant qui détruit la Terre où vit Vegeta en paix avec Bulma et Trunks ? On est limité par son imagination :o

---------------
n°45718207
dje33
Posté le 10-05-2016 à 22:52:34  profilanswer

Il faudrait savoir si quelqu'un a les dates de diffusions des épisodes.

Mais a l'époque, je pense que n'importe quel épisode un peu violent aurait pu déclencher ce genre de réaction.

n°45718241
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 10-05-2016 à 22:54:39  profilanswer

Spoiler :

Pourquoi vous vous fixez sur l'univers 6 ? la planète a été détruite et a repop via les DB.. pas la peine de se créer un background sur un passé qui n'existe pas :o

AMHA, ça me parait plus cohérent que le Trunks qui débarque soit de l'univers 7 avec le passé que l'on connait. Ce qui me fait le plus chier, c'est qu'il soit niveau Blue alors qu'il faut 5 sayans (bon, c'est possible s'il s'est fait son harem cela dit :o )

On sait que lorsqu'il est revenu, c'était sur sa timeline toute la Z team morte sauf lui et Bulma. J'espère qu'ils vont essayer de faire un truc cohérent genre la z-team qui est revenu pour 24H pour faire permettre à Trunks d'atteindre le niveau Blue ou sa descendance. Ca me parait cohérent vu qu'il vient d'un futur encore plus lointain donc il doit avoir l'âge de Goku/Végéta soit.. la cinquantaine ?

En espérant ne pas voir l'histoire d'un "Evil Goku" vu qu'il est censé être mort et être au paradis (pitié, pas l'histoire d'un blood sample prélevé pour créer un clone)...

edit bon ok, j'avais pas lu que le Trunks qui venait était pas celui des Cyborgs mais celui de "nôtre timeline" [:tinostar]

Bon bah y a de quoi faire pour passer Blue mais pitié, pas de dark goku... sauf si pour une raison inconnu, il est devenu le dieu de la destruction dans le futur et a été "corrompu" par le job :o

Message cité 1 fois
Message édité par XprtZ le 10-05-2016 à 22:57:48

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°45718588
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 10-05-2016 à 23:12:18  profilanswer

Source comme quoi le Trunks est SSB car moi je vois juste un truc normal.

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
mood
Publicité
Posté le 10-05-2016 à 23:12:18  profilanswer

n°45718703
gaymer's
Modayrateur
Posté le 10-05-2016 à 23:20:20  profilanswer

Je pense que c'est l'épisode de Videl contre Sporovich qui a déclenché, c'était très violent elle a morflé pendant quais tout l'épisode

n°45718744
gee
Bon ben hon
Posté le 10-05-2016 à 23:24:22  profilanswer

Ce n'etait pas en 1991 Videl contre Sporovich.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°45719392
XprtZ
Posté le 11-05-2016 à 01:52:31  profilanswer

DarthSash a écrit :

Source comme quoi le Trunks est SSB car moi je vois juste un truc normal.

Il a normalement les cheveux plus gris. Là, ça vire quand même largement au bleu façon transfo :o

---------------
n°45719397
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2016 à 01:55:06  answer

Nantando a écrit :

A propos...

En cherchant certains trucs sur le net je suis retombé sur la polémique concernant le Club Dorothée qui avait fait réagir le CSA au début des années 90. J'avais toujours pensé à l'époque que c'était un épisode de Hokuto No Ken qui avait fait exploser la jauge de sensibilité de l'organisme de censure, mais en fait si on lit la décision, il s'agit d'un épisode de Dragon Ball:
"Considérant que la société Télévision française 1 a diffusé le mercredi 5 décembre 1990, de 9 h 10 à 9 h 33, un épisode de dessin animé, intitulé Dragon Ball, dont certaines scènes étaient, par l'intensité de leur violence, susceptibles d'affecter la sensibilité du public d'enfants auquel cette diffusion était destinée; que, le jeudi 3 janvier 1991, elle a diffusé, dans le cadre d'un programme, dénommé Club Dorothée, spécialement conçu pour un public d'enfants et d'adolescents, un téléfilm, appartenant à la série intitulée Superboy, qui contenait des scènes de sévices et de violences sadiques; que de telles diffusions étaient de nature à heurter la sensibilité des enfants et des adolescents; qu'ainsi, et eu égard aux circonstances de la programmation desdites séquences, la société Télévision française 1 a méconnu les obligations légales et réglementaires auxquelles est soumis le service qu'elle exploite;

D'où ma question: Savez vous de quel épisode il pourrait s'agir? J'ai essayé de trouver une liste de diffusion des épisodes sur TF1 mais je ne pense pas que ça existe. Vu que dragon ball a été diffusé à partir de 88 en France, je supposais que l'épisode en question devait dater de la fin de dragon ball ou début DBZ. Je dirais à vue de nez qu'au rythme de diffusion d'un épisode par semaine (mercredi) en temps scolaire + 1 par jour en vacances ça doit faire grosso modo les 153 épisodes de dragon ball en plus ou moins 2 ans... Du coup je pense soit à la finale du Tenkaichi Goku vs Piccolo (bras et jambes cassées, torse perforé avec trou béant sanglant) soit le début de DBZ Nappa vs Z team...

Je me demandais donc si ça disait quelque chose aux trentenaires du forum ... mais à moins de tomber sur quelqu'un avec une excellente mémoire, je doute que l'info puisse être vérifiée...

Il est diffusé sur une chaine câblée?

n°45719615
zobbitenfe​r
Posté le 11-05-2016 à 06:28:15  profilanswer

Il me semble que c'est l'episode ou goku enfant transperce picollo qui avait été censuré en France non ?

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°45719645
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 11-05-2016 à 07:03:24  profilanswer

XprtZ a écrit :

Il a normalement les cheveux plus gris. Là, ça vire quand même largement au bleu façon transfo :o

Certes mais ils sont pas très en l'air ses cheveux :o

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°45720005
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 11-05-2016 à 08:46:14  profilanswer

XprtZ a écrit :

Spoiler :

Pourquoi vous vous fixez sur l'univers 6 ? la planète a été détruite et a repop via les DB.. pas la peine de se créer un background sur un passé qui n'existe pas :o

AMHA, ça me parait plus cohérent que le Trunks qui débarque soit de l'univers 7 avec le passé que l'on connait. Ce qui me fait le plus chier, c'est qu'il soit niveau Blue alors qu'il faut 5 sayans (bon, c'est possible s'il s'est fait son harem cela dit :o )

On sait que lorsqu'il est revenu, c'était sur sa timeline toute la Z team morte sauf lui et Bulma. J'espère qu'ils vont essayer de faire un truc cohérent genre la z-team qui est revenu pour 24H pour faire permettre à Trunks d'atteindre le niveau Blue ou sa descendance. Ca me parait cohérent vu qu'il vient d'un futur encore plus lointain donc il doit avoir l'âge de Goku/Végéta soit.. la cinquantaine ?

En espérant ne pas voir l'histoire d'un "Evil Goku" vu qu'il est censé être mort et être au paradis (pitié, pas l'histoire d'un blood sample prélevé pour créer un clone)...

edit bon ok, j'avais pas lu que le Trunks qui venait était pas celui des Cyborgs mais celui de "nôtre timeline" [:tinostar]

Bon bah y a de quoi faire pour passer Blue mais pitié, pas de dark goku... sauf si pour une raison inconnu, il est devenu le dieu de la destruction dans le futur et a été "corrompu" par le job :o

Spoiler :

Deja il est impossible de voir Trunks pour les alerter d'un danger vu que son univers est totalement différent, il peut par contre retourner dans ce passé pour demander de l'aide mais là encore j'ai du mal à croire à ca car on se confronte à une faille spaciaux temporelle  :o car son passé est différent du "présent" que vive la team Z

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°45720567
dje33
Posté le 11-05-2016 à 09:55:01  profilanswer

sur Television française 1
TF1.

n°45722184
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 11-05-2016 à 12:01:51  profilanswer

DarthSash a écrit :

Certes mais ils sont pas très en l'air ses cheveux :o

Pas faux. Ça serait un Red, mais avec des cheveux pas noirs de base ce qui donne du bleu ?  [:yeerum:1]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°45722263
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 11-05-2016 à 12:07:32  profilanswer

C'est pas comme si sa famille n'avait pas déjà des cheveux bleus.

Spoiler :

http://i.skyrock.net/3382/57153382/pics/2303605713_small_1.jpg

Et ça manque de badassitude

http://i.skyrock.net/6242/75716242/pics/2956196547_1_3_lON0r1La.jpg

Message édité par Wendigo le 11-05-2016 à 12:08:50

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°45725859
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 11-05-2016 à 16:56:04  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Il me semble que c'est l'episode ou goku enfant transperce picollo qui avait été censuré en France non ?

Il me semble aussi  :jap:  

Pas censuré, mais avertissement du CSA a posteriori  :o

n°45727500
Lynch
Posté le 11-05-2016 à 19:31:45  profilanswer

Spoiler :

Sur kotaku, ils disent que Trunks revient car un nouveau méchant menace son époque, et c'est ce Black Goku.
Peut être que le pouvoir que va acquérir Goku dans le futur va le transformer en un être Majin ?

---------------
n°45729700
dced
Posté le 11-05-2016 à 22:44:44  profilanswer

Un truc qui m'énerve dans DBS (en plus des autres trucs déjà évoqués) c'est le fait de le rendre plus débile que débile pour certaines choses. Avec son intelligence au combat il devrait voir rapidement que Monaca est faible.

n°45730198
XprtZ
Posté le 11-05-2016 à 23:46:19  profilanswer

Goku est un naif de base et si Beerus qu'il respecte lui dit que X est le plus puissant qu'il a affronté jusqu'à présent, même si le type a un Ki de merde, il va quand même le croire :o

---------------
n°45731234
dced
Posté le 12-05-2016 à 09:17:31  profilanswer

XprtZ a écrit :

Goku est un naif de base et si Beerus qu'il respecte lui dit que X est le plus puissant qu'il a affronté jusqu'à présent, même si le type a un Ki de merde, il va quand même le croire :o

Il est pas si naïf que ça. Lors de la période Cell par exemple il était capable de juger le niveau de Cell, de savoir qu'il n'était pas au niveau avant de combattre et de savoir que Gohan avait le potentiel.

n°45735739
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2016 à 14:53:43  answer

Beerus dit lui même que Goku est un génie lorsqu'il s'agit de combattre

n°45736240
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 12-05-2016 à 15:27:49  profilanswer

dced a écrit :

Il est pas si naïf que ça. Lors de la période Cell par exemple il était capable de juger le niveau de Cell, de savoir qu'il n'était pas au niveau avant de combattre et de savoir que Gohan avait le potentiel.

C'est pas lui (ok enfant) qui prenait la dragon ball 4* pour son grand père   :ange:

n°45736537
Nantando
Posté le 12-05-2016 à 15:50:12  profilanswer

banditmagnia a écrit :

C'est pas lui (ok enfant) qui prenait la dragon ball 4* pour son grand père   :ange:

En fait il est naif (faire confiance à son frère et Freezer), maladroit (il ne contrôle pas sa force, quand il met une tape dans le dos à Chichi par exemple) et agit parfois instinctivement sans réfléchir (laisser Gohan affronter Cell, faire confiance à Trunks quand celui ci l'attaque avec l'épée). Mais il n'est pas stupide. Dans DBS, il a l'air presque taré, comme Luffy [:murrage:1], qui a des comportements complètement incohérents, souvent débiles .
Quand il était enfant il était pas non plus stupide, c'était juste le péquenot de la campagne qui vivait comme au moyen age et qui changeait pas souvent de kimono. Du coup il comprenait rien à rien. C'est d'ailleurs la force comique de DB.

n°45736857
dced
Posté le 12-05-2016 à 16:16:51  profilanswer

Nantando a écrit :

En fait il est naif (faire confiance à son frère et Freezer), maladroit (il ne contrôle pas sa force, quand il met une tape dans le dos à Chichi par exemple) et agit parfois instinctivement sans réfléchir (laisser Gohan affronter Cell, faire confiance à Trunks quand celui ci l'attaque avec l'épée). Mais il n'est pas stupide. Dans DBS, il a l'air presque taré, comme Luffy [:murrage:1], qui a des comportements complètement incohérents, souvent débiles .
Quand il était enfant il était pas non plus stupide, c'était juste le péquenot de la campagne qui vivait comme au moyen age et qui changeait pas souvent de kimono. Du coup il comprenait rien à rien. C'est d'ailleurs la force comique de DB.

Quand il laisse Gohan affronter Cell c'était parfaitement réfléchi. C'était son idée dès la sortie de son entrainement d'un an dans l'autre dimension.
Quand il laisse Trunks l'attaquer, il savait aussi que celui-ci n'allait pas aller jusqu'au bout.

n°45737189
gamercool
Lurker oisif
Posté le 12-05-2016 à 16:41:07  profilanswer

Oui il est pas si con que ça Goku, il a quand même passé son permis de conduire. [:raph0ux]  

Sinon un peu plus sérieusement :

Spoiler :

Je pense que c'est surtout lui qui se force à croire que Monaka est plus fort, il a besoin de ça : d'avoir un objectif, une motivation supplémentaire sachant que Beerus paraît de plus en plus abordable. C'est ce que disent d'ailleurs Végéta et Beerus dans l'épisode. Il joue le jeu tout simplement.

---------------
Groland
n°45765115
aioka
Posté le 15-05-2016 à 07:07:41  profilanswer

Épisode 43 out : filler sans intérêt. No comment :o

n°45769015
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2016 à 18:38:43  answer

Lynch a écrit :

Spoiler :

mais à l'instar des sayans de l'univers 6, il peut y avoir un Goku de la Terre de l'univers 6 qui n'est pas tombé sur la tête quand il était petit et qui n'a donc pas changé son comportement destructeur qu'il a eu avec son "grand père" Sangohan. Je pense que c'est que la Terre v6, c'est un miroir déformé de la Terre v7, à l'instar de Beerus et Champa.

C'est une ficelle facile pour créer une histoire, un twist qu'on trouve quasiment partout. Et ces mondes parallèles et jumeaux s'y prêtent complètement. On peut imaginer pleins de trucs mais ça me parait évident qu'on va retrouver une espèce de clique complète modifiée : Goku, Vegeta, Satan, Trunks...avec une trajectoire différente qui aurait aboutie à des personnalités différentes.

On sait déja que la planète Vegeta n'a pas été détruite, même qu'elle n'a jamais été la terre des sayans (Vegeta cite le nom de l'ancienne planète Sayan de l'univers 7 qui est la planète principale des sayans dans l'univers 6, me souviens plus du nom). On pourrait imaginer que Baddack, Prince Vegeta & co sont donc unis et colonisent l'univers, loin de leur planète...avec leurs filston, Dark Goku, Dark Vegeta, Mapa, Thalès, Radditz....et pourquoi pas Broly !!!! :lol: #EnModeDelire

Spoiler :

Dans l'univers 6 les Sayens sont des guerriers du bon côté, donc l'idée serait plutôt que Goku est justement tombé sur la tête ce qui l'a fait devenir un vrai connard. Broly n'est pas canon et on a peu de chances de le voir :D

n°45769960
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2016 à 21:01:22  answer

On va pas avoir le débat de ce qui est Canon ou pas, parce que sinon il faudrait commencer par Garlic Jr

n°45771172
GreatSaiya​man
Posté le 16-05-2016 à 02:01:09  profilanswer

Garlic Jr c'est simple, son film est complétement hors continuité et les HS de la série son à cause de ça pas du tout cohérent.

n°45774957
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2016 à 19:23:13  answer

Et pour un anime, ça serait donc pas surprenant qu'ils prennent un truc non-canon pour le mettre dans la série, cf la danse de la fusion dans DBGT alors que Végéta ne l'a jamais appris

n°45775397
rody
Posté le 16-05-2016 à 20:15:33  profilanswer

Sauf que DB GT n'est pas canon :o

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°45775604
Lynch
Posté le 16-05-2016 à 20:40:04  profilanswer

aioka a écrit :

Ah ouais, quand même :sweat:

---------------
n°45776270
gaymer's
Modayrateur
Posté le 16-05-2016 à 22:10:59  profilanswer

La reorise c'est vers le 12 juin avec le personnage annoncé,  avant ça sert à rien de regarder :o

n°45777490
croustibat​31
Posté le 17-05-2016 à 09:00:44  profilanswer

aioka a écrit :

Doublement sans intéret, on dirait qu'ils ont réembauché les dessinateurs de l'épisode 5.

n°45777508
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 17-05-2016 à 09:04:22  profilanswer

C'etait la golden week au japon, moins d'audience et surement des juniors au boulot :o

n°45777526
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 17-05-2016 à 09:06:12  profilanswer

Question sur l'épisode filler :o

Spoiler :

Est-ce que Pan rêve de ce qu'elle est entrain de vivre ou est-ce réel?

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  512  513  514  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)