| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 12:26:37 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage | Hello... eh non je suis pas mort mais je suis là qu'une semaine |
lumi |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Brad Pitt La vie est une plage |
Oui mais c'était en terme de voeux... pas en terme de force brute |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Bah ouais g reçu mon galon jeudi...
|
|
lumi | c'est ki gotenks ? |
|
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 12:30:53 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 24-04-2004 à 12:31:12 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
lumi |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking Names | le plus fort c'est Gohan et meme s'il ne s'entraine plus apres Cell il reste celui quia le plus grand potentiel |
Raistlin Majere i bouh at you ! | mais qui perds des jours de vie à chaque fois qu'il se transforme en SSJ --------------- Слава Україні Feedback |
dje33 |
|
morpheus67 | je vais peut etre faire une folie mais j'ai l'intention de commencer la collecton des dvd de DB / DBZ (l'edition de AB vu que c'est la seule avec au moins les st en francais Message édité par morpheus67 le 25-04-2004 à 17:28:08 |
uxam | ca vaut quoi ces coffrets dvd ?
Message édité par uxam le 25-04-2004 à 17:37:25 |
morpheus67 |
d'apres ce que j'ai compris c'est des dvd pirates made in hong-kong |
uxam |
je sais que le st sont en anglais mais la au moins je pense qu'ils ne sont pas censurés |
dje33 |
|
morpheus67 |
oui, je sais mais je me suis mal exprime |
dje33 |
|
|
uxam |
j'ai plusieurs dvd hk (les captain tsubasa et les gto) la traduction est correct même si y a quelques ptites erreurs mais j'en étais très content. |
|
squal le requin | |
Till Lindemann heirate mich | pinaiz toutes ces longueurs avant le tournois avec cell --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
drasche |
uxam |
quand je dis correct c'est par rapport à la vf et au moins dans ces dvd il y a la vo contrairement aux tf1 ou il n'y a que vf je crois |
|
|
counane planete-reduction :o |
|
uxam |
mais rien que pour les voix jap ca vaut le coup je trouve |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |