Reprise du message précédent : AB prod ne coulera jamais
les couts de fonctionnement sont ridicule et ils font de la merde depuis des années que tout le monde achette
ça c'est en temps normal quand le monde est en danger, Chi-Chi roxxe plus grand chose (faut la voir arriver après la guerre dans DBGT )
Message édité par drasche le 24-04-2004 à 00:43:24
---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
Krillin n'arrive jamais au niveau de freezer
et satan roxxe freeze sans aucun probleme ( 180 000 000 contre 12 000 000)
je trouve que yamcha est légèrement surévalué 1480 unités après s'être fait entraîné par Dieu alors que goku en a bcp moins au début de la série.. nawak
je trouve que yamcha est légèrement surévalué 1480 unités après s'être fait entraîné par Dieu alors que goku en a bcp moins au début de la série.. nawak
c'est pas non plus n'importe quoi comme entrainement que yamcha à suivi. Moi ca me parait correct
PS : meme chaos est plus fort que sangoku au debut apres avoir suivi son entrainement
lumi
Posté le 24-04-2004 à 12:14:07
c'est qui le plus fort de tous ala fin ? bejito ?
lumi
Posté le 24-04-2004 à 12:16:24
abusé les points a la fin par rapport au debut....:ouch:
la premiere fois que goku passe les 1000 unités....:lol:
dje33
Posté le 24-04-2004 à 12:20:01
je crois qu'a la fin leur histoire de point c'est un peu du n'importe quoi
avec par exemple au debut de la sage cyborg Vegeta plus fort que Goku et a chaque nouveau mechant ils sont 10 fois plus fort
Krillin n'arrive jamais au niveau de freezer
et satan roxxe freeze sans aucun probleme ( 180 000 000 contre 12 000 000)
C'est du flan ce site...la série donne très peu de chiffres tangibles, et pour couronner le tout elle utilise plusieurs unités d'échelle (cf le détecteur utilisé par Babidi qui marque 2.000 alors qu'on atteint plusieurs millions théoriques sur l'échelle habituelle).
Et pour Krilin, n'oubliez pas qu'il est limité en tant que terrien et qu'il n'a aucun pouvoir psychique à la Tenshinhan. Au final comme le dit Yamusha c'est "l'homme le plus fort que je connaisse...le terrien, en tout cas", je pense qu'il peut bien tenir tête à Freezer mais pas le vaincre
je crois qu'a la fin leur histoire de point c'est un peu du n'importe quoi
oui ptet
je vois la que a l'epoque de cell c'est trunk qui rosse tout alors qu'a la fin il est assez faible
et gohan pareil
il est plus tres puissant vers la fin si ?
lumi
Posté le 24-04-2004 à 12:24:01
c'est koi (ki) goku gendikama ? il fait quoi ? parceque il est assez fort !!
le genkidama est la technique utilisée par Goku pour rassembler l'énergie des êtres vivants. Il a gagné quelques combats avec ça
---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
Le genkidama, c'est cette attaque qui consiste à rassembler toute l'énergie "bénéfique" de l'environnement et à la rebalancer dans la gueule du méchant. Gokû est le seul à la maîtriser, il l'a notamment utilisée pour achever Buu.
La fusion des deux SSJ4. Tout ça pour latter un rejeton de Shenron, on atteint les limites du grand n'importe quoi
surtout qu'il avait été dit quelque part que le dragon ne pouvait avoir plus de pouvoirs que son créateur
---------------