| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 16:31:42 ![]() Reprise du message précédent :
Non mais rien que le titre de l'épisode 13 est parlant sur le sujet. Et dans le 12, c'est déjà plus comme dans le film et sérieusement, ils devraient arrêter de montrer les Kaioshins dire "oh mon Dieu l'univers va exploser" ou autre type de truc, ils flippent dès la moindre menace et n'ont aucun recul, c'est redondant et lourd Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2015 à 16:32:59 |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 16:31:42 ![]() ![]() |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ce qui me saoule ce sont les scènes avec 3 ou 4 fois l'action en changeant l'angle de la caméra! c'est tellement relou ... |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 29-09-2015 à 13:50:06 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
GreatSaiyaman | Sous-titre de puriste. |
donut78 Stop eating donuts |
aliquide Non |
Depuis quand on traduit les noms Si faut écrire Vegeta, autant écrire Sangoku et pas Son Gokû. Je préfère voir Bejita et Son Gokû que l'inverse Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 29-09-2015 à 15:50:28 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 15:50:22 ![]() ![]() |
dje33 | Vegeta est le nom officiel. Il faut donc écrire Vegeta. |
Message édité par donut78 le 29-09-2015 à 16:04:19 |
aliquide Non | Moi je me fie à google
Si je peux plus avoir confiance en internet aussi Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 29-09-2015 à 16:08:19 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
titi6940 | C'est comme sur multiverse avec leur Kulilin |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | c'est surtout, d'une part le nom original, et d'autre part le jeu de mot... Ecrire "Bejita" c'est méconnaitre totalement l'univers de DB... donc oui, amateur over 9000... Message édité par Tamahome le 29-09-2015 à 16:16:46 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Ryan Foupoudav | |
dje33 | Pour les japonnisans "ベジータ" C'est pas des Katakana ?
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
De ce que j'ai essayé c'est très moyen. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
aioka | Résumés des épisodes 13 à 20 de DB-S : |
petit-tigre miaou | Freezer ça va durer un moment... En gros, le vrai inédit dans DBS commencera vers mars/avril à ce rythme, je le crains. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
aioka | Episode 13 out.
|
gaymer's Modayrateur |
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 04-10-2015 à 11:21:16 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | y a juste un petit passage sympa à la 14ème minute niveau combat! le reste est lent et soporifique au possible! |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2015 à 17:02:34 ![]() À 20 minutes 40 on reconnait le style graphique du film pendant quelques secondes |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2015 à 18:48:20 ![]() Sérieux 20 min de taillage de pipe mutuel tout en se foutant sur la gueule et de blabla inutile, paye ton épisode |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est vraiment relou là...
|
saxou :o | Je suis agréablement surprit de la qualité des dessins pour cet episode! --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | pour les dessins, rien à redire mais c'est plus la rapidité de trame scénaristique qui laisse à désirer! |
heisenberg49 | Si on pouvait éviter les éternels plans aussi sur les kaio avec leur "l'univers va exploser" à tout les épisodes et l'autre qui pense qu'à la bouffe. Message cité 1 fois Message édité par heisenberg49 le 04-10-2015 à 22:18:45 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 06-10-2015 à 02:02:38 |
le capuccino avec un p oui | Episode chiant au niveau de l'histoire vu que ca n'avance pas mais c'est mon prefere depuis le debut. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |