| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 13:48:39 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Heu carrément pas. Il n'a pas 2 mains gauches --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Cell Nucleus Dénoyauté | Non par contre il a la main gauche de Mimi Mathy --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
J'ai trouvé que le dernier épisode était bon de ce côté. Quand tu prends un naruto ou un One pièce à côté... (et je parle pas d'un gainax ou de samurai champloo --------------- Topic de vente de trucs divers |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
rody | Ep 11 vu, c'est toujours hyper inégal dans les dessins.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Luffybomber | Ca déforme la gueule de se concentrer |
aliquide Non | Quand ya un "genre" d'effet fisheye ? c'etait...surprenant en effet --------------- Topic ACH/VDS FEED |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 08:01:43 ![]() ![]() |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Joe l'indien 94 | Vu l'épisode 11 et c'est le premier épisode que je prend plaisir à regarder. Vivement la suite --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
aioka | Les épisodes 15 et 16 risquent d'être intéressant.
|
aioka | Episode 12 out
|
Lynch | Les dessins de l'épisode 13 s'annonce très bon...
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | J'ai trouvé le 12 vraiment nul. Le dessin était correct sans plus, l'animation était très très molle et il ne s'est strictement rien passé. C'est le type d'épisode typique qu'on avait déjà avec DBZ à l'époque (combat contre freezer <3) mais qui, dans le cadre d'une telle série, ne serve à rien.
--------------- Plop |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il s'est passé plus de choses en 4 chap qu'en 15 épisodes... Faire la série à ce moment là est une putain d'aberration... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
heisenberg49 | Episode 12 effectivement inutile, toujours les mêmes attaques en plus sauf que les 2 sont plus puissant.
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 03:34:06 ![]() Non mais le pire dans tout ça c'est que du coup je me demande comment ils vont sonner crédible en Freezer qui met la pâté à Goku alors que là clairement,
|
gee Bon ben hon | @skmblake: je n'ai pas vu l'anime, mais dans le manga c'est comme dans le film... et si l'anime est bien comme Simulcra le dit, c'est juste pour passer plus de temps et ca devrait finir comme dans le manga... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Wendigo Profil : Castor Funk | Déjà Freezer qui tient tête à Goku en SSJ1... Surtout après son entrainement dans la salle du Temps, c'est carrément pas crédible --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
petit-tigre miaou | Faudrait qu'ils rendent Freezer imperturbable face à Beerus, qu'il n'en ait pas peur.
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
kukron | J'ai bien aimé le dernier film Fukkatsu no F car y'a pas mal de scènes de combats bien foutus, et au moins tous les persos participent, pas comme dans le premier film où y'en avait que pour Goku.
|
petit-tigre miaou | Avec un peu de chance, les autres vont pouvoir se remettre mieux en jambes dans la série que dans le film F. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Cell Nucleus Dénoyauté | Episode 12... Pour la première fois j'ai trouvé le temps long --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Cougy Play it fucking loud ! | It's not even my final form ! Message édité par Cougy le 28-09-2015 à 12:20:39 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Putain --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Coola cell freezer non ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Cell Nucleus Dénoyauté | Son frère --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 16:31:42 ![]()
Non mais rien que le titre de l'épisode 13 est parlant sur le sujet. Et dans le 12, c'est déjà plus comme dans le film et sérieusement, ils devraient arrêter de montrer les Kaioshins dire "oh mon Dieu l'univers va exploser" ou autre type de truc, ils flippent dès la moindre menace et n'ont aucun recul, c'est redondant et lourd Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2015 à 16:32:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |