| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 22:29:13 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Cell, on te dit. Ca se voit au découpage du manga Message édité par Wendigo le 27-07-2015 à 00:11:10 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tonarinohito | Drapeau. |
donut78 Stop eating donuts |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Trouvé sur le topic image : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
rody | L'épisode 4 n'a pas été diffusé ? EDIT : ah c'est le 2 Août Message édité par rody le 27-07-2015 à 13:19:11 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 13:12:46 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2015 à 15:26:36 ![]() Rien que pour la scène du futur de trunks. |
doum Mentalita nissarda |
Sauf que c'est largement moins cohérent. Tous les autres guerriers de l'espace qui ont passé leur vie a combattre et conquérir des planetes aucun n'avait trouvé le truc avant, truc qui est pourtant simple puisqu'en quelques mois d'entraineemnt, hop la magie ils sont tous des super sayens C'est d'autant plus vrai d'ailleurs que qui dit guerrier milénaire dit légende, c'est étonnant une légende ou en fait y'a encore SSJ2, puis 3, puis God, puis mon cul sur la commode. Attention j'aime bien l'arc Cell, et l'arc Buu a des cotés DB pas désagréable, ce n'est pas la question du débat Message cité 2 fois Message édité par doum le 27-07-2015 à 18:32:51 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.db-z.com/dragon-ball-su [...] des-6-7-8/
|
mbl |
Si on part sur les théories à la con, on pourrait se dire que chaque génération possède un potentiel supérieur à papa et maman. --------------- -3dB |
|
|
Alicanto アリカント |
|
Ouh la depuis quand les OAV/films ca compte
Message cité 1 fois Message édité par doum le 27-07-2015 à 19:54:02 |
Message édité par donut78 le 27-07-2015 à 20:02:46 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
mbl | Broly > all en terme de puissance. Après bon bah voilà il a apparemment une technique proche d'un chien crevé. --------------- -3dB |
GreatSaiyaman | Ben justement la première minute de cet vidéo est juste très jouissive. |
banditmagnia Profil : de fer | https://www.youtube.com/watch?v=LUgMOyoippc
|
warraok |
|
saxou :o | Jattendais une fusion de Goku et Vegeta moi --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Grave, Gogeta SSGSS ça enverrait du lourd ! Message édité par Brad Pitt le 28-07-2015 à 20:04:52 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
saxou :o | implosion de la planete --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
gee Bon ben hon |
Message cité 1 fois Message édité par gee le 29-07-2015 à 06:06:39 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Cougy Play it fucking loud ! |
C'est marrant, il n'y a pas le mot manga dans mon message. --------------- A.K.A. Korrozyf |
gee Bon ben hon |
Message cité 2 fois Message édité par gee le 29-07-2015 à 08:51:18 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Chaque fin d'arc est une fin possible. Dire que la fin contre Freezer aurait fait la meilleure fin, pourquoi pas, mais dire que c'était la fin prévue par Toriyama non. Ça serait mal connaitre comment fonctionne l'industrie du manga. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 29-07-2015 à 09:15:46 |
MrGnou Serengeti Warrior | Au passage je partage pour ceux que ca interesse :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kratos77 |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
warraok |
|
|
Cougy Play it fucking loud ! | Ou que vous faites exprès de pinailler et clairement, j'en ai rien à secouer. --------------- A.K.A. Korrozyf |
donut78 Stop eating donuts | Je ne pinaille peut-être mais tu as une source où il est clairement dit que quand Toriyama dessine Raditz il savait que Goku se transformerait en super saiyajin pour vaincre Freezer ?
Message édité par donut78 le 29-07-2015 à 15:15:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |