| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 18:49:43 ![]() ![]() |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Et pendant ce temps on attend encore l'arrivée de Freezer |
GreatSaiyaman | D'ailleurs pour ceux qui ne le savent pas encore, on sait maintenant que la série fera directement suite aux 2 précédents films.
|
donut78 Stop eating donuts | Mince, Tata qui vit au Japon n'aura surement pas le temps d'envoyer la cassette d'ici le 5 juillet |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 05-06-2015 à 05:32:22 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
aliquide Non |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | A priori non. Mais pas avant début septembre de toutes façons. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
aliquide Non | Et la série fait suite au film, c'est pas extrêmement intelligent tout ça --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 20:43:43 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et pour ceux qui n'ont pas pu le voir ?
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 06-06-2015 à 14:16:33 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
aliquide Non |
Oui voilà En plus la serie sera surement licenciée, ( fin je suppose ? ) donc ça fait con, "Regardez la serie ! mais bon vous comprendrez rien ça suit un film que vous avez pas pu voir (Bon ok, vous comprendrez rien =/= DB Message édité par aliquide le 06-06-2015 à 14:35:59 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
aioka |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
MrGnou Serengeti Warrior |
kratos77 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | t sur ? etre entouré de pleins de trouduc' qui vont gueuler "kakakakaamea" comme des golmons en meme temps que groku ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Faut y aller quand les gosses sont en cours ou au lit. Dans une salle presque vide. |
dje33 |
|
gaymer's Modayrateur | Purée 2016... Qu'ils balancent juste une Vostfr ça aura du succès. |
dje33 |
Ensuite ils viendront se plaindre du piratage. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
kratos77 |
OSEF c'est DBZ qui revient au ciné putain Le seul que j'ai pu voir sur grand écran,c'était celui avec Janemba et j'men souviens comme si c'était hier Accompagné par ma maman à l'époque, je me demande bien à quoi elle pensait pendant 1h30 tandis que j'étais en extase devant Goku-sa Message cité 1 fois Message édité par kratos77 le 08-06-2015 à 10:25:07 |
XprtZ Profil : O.O |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Mon père m'avait emmené pour voir celui avec le retour de Broly suivi de Bio broly , le supplice que cela avait dû être pour lui --------------- Truth or happiness, never both. |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Les alsaciens sont bien élevés et ne font pas ça. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Alighieri_Dante Ailleurs | La VF faut l'avoir sinon vous avez plus l'effet retour en enfance pour certains. Mais 2016 bordel... |
kratos77 | Le Grand Rex a démenti la sortie en 2016 |
sidela | La Résurrection de Freezer aura finalement droit à ses doubleurs français
|
Joe l'indien 94 | Diffusion le 29 Juin à 19h30 au Grand Rex en 3D VOST. --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kratos77 |
dje33 | il y aura au moins un fansub cast |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Joe l'indien 94 |
Message édité par Joe l'indien 94 le 12-06-2015 à 12:58:03 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |