| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 22:44:19 ![]() ![]() |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Oav inclus dans un des jeux ps360 je crois |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est un film classique comme le frère de Végéta ou battle of God --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 29-05-2015 à 20:19:12 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Eneytihi Dihodaboldji | - Pis on va faire ça en plusieurs parties.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Mimeo Je suis ton ami | C'était une technique qui était d'ailleurs largement utilisée dans le Dorothée magazine dans les années 90, avec leur supers dossier DBZ, CDZ, Ranma 1/2 etc ... --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 14:28:10 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Heu... C'est juste un site parlant de DBZ et lançant des avis dessus.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Tu peux pas comparer l'élite à un site random |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est le dieu du manga : Toriyama, c'est presque pareil --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gaymer's Modayrateur | Je vois bien comme ennemi dans DBSuper un ancien kaioh déchu. Dans une bd amateur y avait une histoire pas mal d'une kaioh femelle qui revient avec son fils d'origine sayan. |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Je viens de voir que l'épisode 48 de DBZ Abridged est dispo sur le site de TFS. Flemme de faire la recherche, y'en a qui suivent ? Franchement je suis fan.
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2015 à 20:50:13 ![]() il est pas encore sur youtube en tout cas |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Il me semble qu'il y a généralement une semaine de décalage entre la sortie sur leur site et youtube. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tant qu'il n'existe pas en Vostf... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Non. Elle est meilleure ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bien mieux, elle est plus drôle et loupes une scène où un perso plus que secondaire aurait pu sauver le monde --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Dbz version tfs episode 48 dispo sur YouTube
Vu les quelques sous-titrages qu'il y a eu.... |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | https://www.youtube.com/watch?v=mM4J6zza9aQ
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin mais --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 02:56:29 ![]()
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Vous êtes méchants avec Chichi, je trouve qu'au contraire, elle a du mérite. C'est plutôt goku le mauvais mari de base : il bosse pas, il passe son temps à crever et à revenir (ça se passe comment pour les allocations? Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 02-06-2015 à 03:08:00 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
banditmagnia Profil : de fer |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
gaymer's Modayrateur | Je pense a Chichi qui a passé beaucoup de temps seule a tenir sa maison pendant que le mari allait se battre je ne sais ou.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Vu la tronche de Goten... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Je pense pas, suffit de voir ses accès de colère, assurément dû à une frustration. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | 1ère diffusion de DragonBall Super le 5 juillet 2015 au Japon --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |