| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Lynch | Reprise du message précédent :
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 23:23:58 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Perso, retrouver le rythme d'un seul épisode inédit hebdomadaire, je n'ai pas hâte --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gaymer's Modayrateur | Espérons que la série super ne soit pas bi mensuelle colles soul Of gold et Sailor Moon Crystal. |
Lynch |
Message cité 4 fois Message édité par Lynch le 14-05-2015 à 10:12:55 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
dje33 |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 10:50:32 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
gaymer's Modayrateur |
|
dje33 |
|
gaymer's Modayrateur | Omega je les regardais en avance rapide, du coup 4min a peine passé sur chaque épisode, vers la fin et le retour des chevaliers m'ont poussés a rester un peu plus longtemps. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2015 à 12:04:22 ![]() [quotem
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2015 à 12:06:15 |
myzt | http://www.dragon-ball-z.eu/index2.html
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est du DBM --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
myzt |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2015 à 14:40:33 ![]() J'ai rien compris aux noms qu'il donne aux versions de Buu (gentil buu, méchant buu, original buu 1 et original buu 2, super buu 1, super buu 2, etc) |
dje33 | c'est pas le site d'un mec du forum ?
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Au hasard je dirais le site de myzt... --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
aliquide Non |
La plus part des séries tv au japon sont toujours diffusées à un rythme d'1 Ep par semaine. Et honnêtement attendre une diffusion FR pour regarder en vf... Si c'est vraiment une série tv, et donc tu 1 EP/ semaine, ça finira par etre dispo chaque semaines avec quelques jours de décalages en vost et pis voila
Soul of gold n'est pas une "serie TV", mais un ONA, d'où le rythme Message édité par aliquide le 14-05-2015 à 19:01:23 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Je suis tombé sur ça --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2015 à 20:54:10 ![]() La version originale a un côté "brut" qu'on perd dans cette version |
simon123 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Vu sur Twitter, je trouve ça magnifique. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Eneytihi Dihodaboldji | Excellent --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
kratos77 | Ca déchire |
gaymer's Modayrateur | Les cyborgs sont ma partie préférée de cette série. Je serais pas contre un retour dans Super mais bon ils ont flingué l'histoire de C13-14-15 dans l'OAV |
Lynk Steam: Lynkk | Si ils devaient faire un film non anime (j'ai l'impression que ca va bien arriver un jour...?), j’espère que ce sera dans ce genre de style. Ca peut etre sympa en fait. |
le cave |
Lynch |
Message édité par Lynch le 17-05-2015 à 19:01:30 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Alicanto アリカント | Le réalisateur aurait avoué ne pas connaître DBZ quand on lui a confié le projet |
myzt | DBZ et tous les mangas sont intransportables en film
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 17-05-2015 à 19:55:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
donut78 Stop eating donuts | Tiens Dragon Ball Super sera aussi adaté en manga dans V-Jump avec Toyotaro au dessin :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |