| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
aioka | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 18:37:08 ![]() ![]() |
aliquide Non |
D'accord le titre indique qu'il y a un nouveau film, mais c'est pas un topic SUR le film, on peut aussi parler de DBM, de Kai (
EDIT² : J'ai édit un coup, je me suis trouvé un peu agressif Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 10-04-2015 à 18:50:48 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
aioka |
Message cité 1 fois Message édité par aioka le 10-04-2015 à 19:01:42 |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
aioka |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Je me fais pas aux couleurs.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
jesaipacki | Disons les choses, c'est de la merde en barre |
GreatSaiyaman | Avant de faire le fan rageux je vais plutôt attendre de voir. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Le SSJ4 défonce tout en terme de design ! --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 09:30:07 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 12-04-2015 à 10:10:38 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
dje33 | c'est trop laid |
GreatSaiyaman |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 20:12:09 ![]()
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Perso je n'ai jamais accroché le tout poil --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Vahire | Le deuxieme chapitre spécial "Rebirth of F" est dispo.
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
CCyril2 |
|
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
CCyril2 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
jesaipacki | Moi aussi je veux bien |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Je suis aussi preneur |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Les héros de shonen... Ces drogués --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
rody |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Pareil --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Idem --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Vahire | Ayez j'ai fait tourner, sinon pour ceux qui le veulent ça se trouve sur le courant de manga --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | mp.
|
Vahire |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Merci. Message édité par genkidama-hfr le 15-04-2015 à 10:15:24 |
XprtZ Profil : O.O | Le DBM de cette semaine, c'est triste --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
rizpilaf | extraits du film |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 20:16:30 ![]() Dayum, ça envoie du pâté visuellement même si ça a l'air un peu capilo-tracté |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Bon, je sors du ciné. ça pète bien en 3D.
Message édité par saiyaman le 19-04-2015 à 13:04:55 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | T'ain je suis tombé la dessus sur youtube, cette sodomie de l'univers DB... Même DBGT t'ain --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Ciler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |