| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 22:10:33 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'en suis au troisième Tenkaichi Budokai :
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-03-2015 à 20:50:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
titi6940 | C'est quoi l’intérêt de spoiler un truc sorti y a 20 ans ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Y a eu des TT pour des films sortis y a 55 ans.
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-03-2015 à 20:53:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
XprtZ Profil : O.O | J'ai enfin matté le dernier trailer
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Lien stp ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
XprtZ Profil : O.O | Celui du 3 mars je parle, c'est 4-5 pages avant --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ah oh... OK --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 23:28:55 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'ai fini Dragon Ball (5 épisodes pour éteindre un château en flammes c'était sérieux ? Et y a l'extrême aussi : je me suis mis à DBZ ou plutôt DBZ Kai en me disant que c'était un remake HD. GROSSE ERREUR ! L'arc Raditz est expédié en 3 épisodes et la Goku atteint la fin de la route du serpent au 6e, y a des parties qui manquent et ça va trop vite c'est hyper frustrant. Y a plus le souffle épique et les épisodes entiers où il ne se passe que trois trucs, on profite pas et la nostalgie ne prend plus du tout. Du coup j'ai arrêté au milieu de l'épisode 6 et je vais vite me remettre à DBZ classique en 291 épisodes (deux fois plus que le remake HD qui en compte 144). Surtout que visuellement c'est trop propre et y a trop de frames par seconde. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-03-2015 à 03:14:25 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ginjou Enjoy Everything |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-03-2015 à 10:58:19 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lynk Steam: Lynkk |
|
simon123 |
|
ginjou Enjoy Everything | Surement trop perdu au milieu des passages de la grenouille et de Giniu dans Bulma |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je confirme un peu ce que je disais plus haut : continuer sur DBZ Kaï aurait été du gâchis. DBZ c'est pas que des combats, j'aime bien les parties où Goku apprend à conduire par exemple. Ce serait passer à côté de tout ce qui fait la mythologie autour de l'anime. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-03-2015 à 22:51:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Il a le droit de perdre un ou deux potes, derrière il sauve l'univers à chaque fois --------------- 2 + 2 = 5 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Quand boo détruit la terre. |
aioka |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est ce qui tue la dramatisation : Ils ne craignent plus de mourir vu qu'ils connaissent des Dieux --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
aioka | Attention, possibilité de gros spoil :
|
kratos77 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | merde si c'est vrai |
dje33 |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Mais.... j'ai pas les mots. Ils vont nous faire la collection de skittles. --------------- 2 + 2 = 5 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ho la la --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ciler | En même temps, Vegeta, il était temps d’arrêter les frais et de le remettre dans un vrai rôle. Il avait touché le fond avec sa danse du bingo. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |