Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8587 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°2349922
dje33
Posté le 26-03-2004 à 05:31:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

raistlin majere a écrit :

soyons clairs ...

les DBZ bouffent les CDZ
Krilin est l'être humain le plus puissant de l'Univers
Goku poutre Vegeta

et hop! plus besoin de continuer le topic [:ddr555]

tu a tout faux  :o

mood
Publicité
Posté le 26-03-2004 à 05:31:21  profilanswer

n°2350325
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-03-2004 à 10:05:59  profilanswer

Kronos66 a écrit :

ça compte pas, c'est un boo gentil dans le corps d'un humain, donc c'est pas un humain total [:spamafote]
bah ouais yen a qui font de la manipulation genetique, et pis ya les gens comme goku qui font de la manipulation d'âme en demandant à Shenron de foutre celle de boo dans un corps humain :/
en fait à la fin il devient mechant goku, et veg' c'est un gentil... comment ça je pousse le bouchon un peu loin ? :D

c est une réincarnation , donc 100% humain  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2350331
lumi
Posté le 26-03-2004 à 10:07:01  profilanswer

Enzan a écrit :

Oob. Il est humain, que je sache [:ddr555]

ki ?

---------------

n°2350340
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-03-2004 à 10:09:14  profilanswer

c est lui le plus fort  :D  

http://pobladores.lycos.es/data/pobladores.com/mi/gu/miguelete/channels/dragon_ball_/images/rara06.jpg

---------------
n°2350363
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-03-2004 à 10:13:15  profilanswer

La réincarnation de Buu.

Je compte ça comme humain tout de même :P

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2350375
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-03-2004 à 10:14:50  profilanswer

album 42 lors du tournoi art martiaux  

http://www.sweet-tiana.de/Neu/Anime/D/Dragon_Ball_Z/Charaktere/oob.jpg

---------------
n°2350759
kimura ken​ji
Shinè ba hotokè ni nalou
Posté le 26-03-2004 à 11:07:10  profilanswer

Bonjour !  :hello:  

Voilà j'aimerais commander les DVD DBZ (VOST anglais) sur un site et je voudrais savoir si il y en a ici qui on déjà commandé sur ce site, vos avis etc. ...

http://www.cybercombatclub.com/dvd [...] l_z_gt.htm

Merci à tous !   :)  

PS : c'est pas un peu bizarre d'envoyer un chèque ? (voir conditions sur le site)

n°2351272
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-03-2004 à 12:07:01  profilanswer

Kimura Kenji a écrit :

Voilà j'aimerais commander les DVD DBZ (VOST anglais) sur un site et je voudrais savoir si il y en a ici qui on déjà commandé sur ce site, vos avis etc. ...

PS : c'est pas un peu bizarre d'envoyer un chèque ? (voir conditions sur le site)

ca arrive  [:spamafote] sinon connais pas le site  :o

---------------
n°2351394
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-03-2004 à 12:28:28  profilanswer

Kimura Kenji a écrit :

Ce sont des DVD pirates HK, et le mec se refait du fric sur ton dos au passage. On m'avait déjà parlé de ce site, et c'est horriblement cher...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2351412
kimura ken​ji
Shinè ba hotokè ni nalou
Posté le 26-03-2004 à 12:32:21  profilanswer

Enzan a écrit :

Ce sont des DVD pirates HK, et le mec se refait du fric sur ton dos au passage. On m'avait déjà parlé de ce site, et c'est horriblement cher...

Ouf ok merci pour l'info j'ai bien fait de me renseigner alors ;-)

Ca veut dire quoi "HK" ?

mood
Publicité
Posté le 26-03-2004 à 12:32:21  profilanswer

n°2351500
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-03-2004 à 13:04:34  profilanswer

Kimura Kenji a écrit :

Ouf ok merci pour l'info j'ai bien fait de me renseigner alors ;-)

Ca veut dire quoi "HK" ?

Hong-Kong. Dis-toi que la qualité (bien qu'honorable sur ces coffrets paraît-il) est souvent bien en-deça des DVD originaux, et que les sous-titres anglais seront au mieux passables, au pire totalement loufoques et mal minutés.

Si tu les veux quand même en attendant mieux, essaie de trouver un prix plus "respectable".

---------------
n°2351513
kimura ken​ji
Shinè ba hotokè ni nalou
Posté le 26-03-2004 à 13:07:36  profilanswer

Enzan a écrit :

Hong-Kong. Dis-toi que la qualité (bien qu'honorable sur ces coffrets paraît-il) est souvent bien en-deça des DVD originaux, et que les sous-titres anglais seront au mieux passables, au pire totalement loufoques et mal minutés.

Si tu les veux quand même en attendant mieux, essaie de trouver un prix plus "respectable".

Est-ce que tu connais un lien ou je pourrais les trouver à un prix plus "respectable" ?  

Merci

n°2351521
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 26-03-2004 à 13:09:06  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

c est une réincarnation , donc 100% humain  :D  

:non:  
réincarnation d'un demon fabriqué par bibidi, donc... allez... 25% humain, et je suis gentil.

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°2351535
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-03-2004 à 13:11:54  profilanswer

Kimura Kenji a écrit :

Est-ce que tu connais un lien ou je pourrais les trouver à un prix plus "respectable" ?  

Merci

Nope.

---------------
n°2351542
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-03-2004 à 13:13:45  profilanswer

Kronos66 a écrit :

:non:  
réincarnation d'un demon fabriqué par bibidi, donc... allez... 25% humain, et je suis gentil.

La réincarnation n'a pas conservé le corps originel, c'est juste un transfert d'âme et de Ki (ils auraient pu s'en passer, il n'avait pas besoin d'être superpuissant pour se racheter dans une autre vie; sans compter que le hasard l'a balancé dans un milieu peu favorable, il aurait pu mal tourner...), donc techniquement Oob est terrien.

---------------
n°2351611
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-03-2004 à 13:26:47  profilanswer

Enzan a écrit :

La réincarnation n'a pas conservé le corps originel, c'est juste un transfert d'âme et de Ki (ils auraient pu s'en passer, il n'avait pas besoin d'être superpuissant pour se racheter dans une autre vie; sans compter que le hasard l'a balancé dans un milieu peu favorable, il aurait pu mal tourner...), donc techniquement Oob est terrien.

oui  :jap:

---------------
n°2351637
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 26-03-2004 à 13:32:08  profilanswer

Enzan a écrit :

non il avait pas besoin d'être superpuissant, c'est goku qui voulait ça afin de se fighter contre lui, donc comme shenron est sympa... et il pouvait pas mal tourner vu que lors du voeu, il a demandé à enlever la méchanceté de Boo. à mon avis ya pas de hasard là dedans, c'est encore un coup du dragon [:spamafote]

de plus dans la mythologie DBZ (:D), l'âme est beaucoup plus importante que le corps, c'est la source de l'energie, cf Ginué qui se fait latter la face alors qu'il a le corps de Goku. donc physiquement il est autant terrien que l'etait Ginué dans le corps de Goku.

et BTW, bejita rox :D

Message édité par Kronos66 le 26-03-2004 à 13:32:44

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°2351689
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-03-2004 à 13:39:50  profilanswer

Kronos66 a écrit :

non il avait pas besoin d'être superpuissant, c'est goku qui voulait ça afin de se fighter contre lui, donc comme shenron est sympa... et il pouvait pas mal tourner vu que lors du voeu, il a demandé à enlever la méchanceté de Boo. à mon avis ya pas de hasard là dedans, c'est encore un coup du dragon [:spamafote]

Non, le dragon ne pouvait pas entendre Gokû lorsqu'il a fait cette réflexion. C'est donc Enma qui a été sympa sur ce coup, mais l'ensemble de la démarche reste assez égoïste et potentiellement dangereuse : on relâche dans la nature un Ki gigantesque, tout ça parce que ça fait bien plaisir à Gokû qui retrouvera un adversaire valable dans X années; on le fait naître dans un milieu propice à faire de lui un gamin potentiellement aigri; et finalement c'est Gokû qui part l'entraîner, alors qu'il est reconnu comme le pire entraîneur par quasiment tous les autres (trop coulant, trop faible avec ses élèves). [:mlc]

EDIT : "mal tourner", prends exemple sur Bejiita. Contrairement à Buu (le dernier) qui était dixit Kaiôshin "le mal absolu" et qui aurait fait le mal quoiqu'il arrive, Oob pouvait très bien poser problème malgré un bon fond de base...tout dépend de la façon dont il a été influencé en grandissant [:spamafote]

Citation :

de plus dans la mythologie DBZ (:D), l'âme est beaucoup plus importante que le corps, c'est la source de l'energie, cf Ginué qui se fait latter la face alors qu'il a le corps de Goku. donc physiquement il est autant terrien que l'etait Ginué dans le corps de Goku.

La traduction française a mal rendu le concept de Ki, qui est dans DBZ un mix assez étroit entre âme, esprit combatif et énergie brute. Ginyû se fait latter parce qu'il n'a hérité que de l'énergie brute, pas des clés pour la contrôler...il est vrai que dans cette optique le corps importe peu, mais techniquement celui de Oob est d'origine 100% terrienne. Gokû est 100% Saiyen. Etc...

Citation :

Entièrement d'accord [:goret]

Message édité par Enzan le 26-03-2004 à 13:42:12

---------------
n°2351907
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 26-03-2004 à 14:03:56  profilanswer

Enzan a écrit :

Oob. Il est humain, que je sache [:ddr555]

négatif

---------------
Слава Україні  Feedback
n°2352245
lumi
Posté le 26-03-2004 à 14:37:50  profilanswer

l'integrale :love:
c'est parti.....
ihhhaaaaa
un mysteirue gueerier...[:youpi]

---------------

n°2352278
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-03-2004 à 14:43:31  profilanswer

Eh bien si, il l'est. Relis toute cette page :D

---------------
n°2352695
lumi
Posté le 26-03-2004 à 15:36:29  profilanswer

:love:
episode 3...
raditz versus picolo + goku

[:youpi]

---------------

n°2352775
dje33
Posté le 26-03-2004 à 15:48:27  profilanswer

Kimura Kenji a écrit :

non  
sachant que se sont des DVD pirate

n°2352789
dje33
Posté le 26-03-2004 à 15:50:22  profilanswer

Kimura Kenji a écrit :

Merci

peu etre ebay au usa

n°2358154
lumi
Posté le 27-03-2004 à 15:24:08  profilanswer

episode 17 : l'entrainement de sangohan avec satan :love:

---------------

n°2358177
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-03-2004 à 15:27:27  profilanswer

Enzan a écrit :

Il s'y passait quoi exactement ? J'ai pas MCM, mais il se peut qu'ils aient mis les génériques originaux pour changer un peu :D

Ariane!  :love:  :sarcastic:

n°2358348
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 27-03-2004 à 15:53:08  profilanswer

Enzan a écrit :

Eh bien si, il l'est. Relis toute cette page :D

vi g relu :p

---------------
Слава Україні  Feedback
n°2358360
205rallye
Gold Member
Posté le 27-03-2004 à 15:54:55  profilanswer

:non: pas sur MCM

n°2358569
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-03-2004 à 16:27:42  profilanswer

205rallye a écrit :

:non: pas sur MCM

:jap: c est en VO

---------------
n°2359146
205rallye
Gold Member
Posté le 27-03-2004 à 18:06:50  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

:jap: c est en VO  

Et c'est bien

n°2359277
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-03-2004 à 18:25:22  profilanswer

205rallye a écrit :

Et c'est bien  

j aime bien le générique du début , mais celui de fin  [:chrisbzh]

Message édité par Till Lindemann le 27-03-2004 à 18:25:51

---------------
n°2359526
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 27-03-2004 à 19:31:18  profilanswer

Enzan a écrit :

Non, le dragon ne pouvait pas entendre Gokû lorsqu'il a fait cette réflexion. C'est donc Enma qui a été sympa sur ce coup, mais l'ensemble de la démarche reste assez égoïste et potentiellement dangereuse : on relâche dans la nature un Ki gigantesque, tout ça parce que ça fait bien plaisir à Gokû qui retrouvera un adversaire valable dans X années; on le fait naître dans un milieu propice à faire de lui un gamin potentiellement aigri; et finalement c'est Gokû qui part l'entraîner, alors qu'il est reconnu comme le pire entraîneur par quasiment tous les autres (trop coulant, trop faible avec ses élèves). [:mlc]

EDIT : "mal tourner", prends exemple sur Bejiita. Contrairement à Buu (le dernier) qui était dixit Kaiôshin "le mal absolu" et qui aurait fait le mal quoiqu'il arrive, Oob pouvait très bien poser problème malgré un bon fond de base...tout dépend de la façon dont il a été influencé en grandissant [:spamafote]

effectivement c'es Enma qui est intervenu, probablement avec la machine a nettoyer les ames qu'on voit dans un OAV... quant à l'autre irresponsable de Goku, c'est sans commentaires :sarcastic: :D

Citation :

La traduction française a mal rendu le concept de Ki, qui est dans DBZ un mix assez étroit entre âme, esprit combatif et énergie brute. Ginyû se fait latter parce qu'il n'a hérité que de l'énergie brute, pas des clés pour la contrôler...il est vrai que dans cette optique le corps importe peu, mais techniquement celui de Oob est d'origine 100% terrienne. Gokû est 100% Saiyen. Etc...

exactement, le corps de Oob est 100% terrien, mais son Ki ne l'est absolument pas. donc sur la totalité du Oob, il n'est qu'en partie terrien :p

Citation :

Entièrement d'accord [:goret]

---------------
n°2359599
dje33
Posté le 27-03-2004 à 19:40:30  profilanswer

Citation :

effectivement c'es Enma qui est intervenu, probablement avec la machine a nettoyer les ames qu'on voit dans un OAV... quant à l'autre irresponsable de Goku, c'est sans commentaires

c'est goku
dans dans les premiers episodes de DBZ avec radiz  :lol:

n°2359633
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-03-2004 à 19:43:39  profilanswer

dje33 a écrit :

Citation :

effectivement c'es Enma qui est intervenu, probablement avec la machine a nettoyer les ames qu'on voit dans un OAV... quant à l'autre irresponsable de Goku, c'est sans commentaires

c'est goku

carot  [:aloy] :D

Message édité par Till Lindemann le 27-03-2004 à 19:44:09

---------------
n°2359761
dje33
Posté le 27-03-2004 à 20:06:06  profilanswer

kakaroto [:aloy]
(d'apres Radiz en VO)

Message édité par dje33 le 27-03-2004 à 20:06:52
n°2359769
seibbe
Where is my family?
Posté le 27-03-2004 à 20:07:35  profilanswer

et cachalot d'apres la vf  [:dawa]

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°2359824
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 27-03-2004 à 20:19:25  profilanswer

dje33 a écrit :

Citation :

c'est goku

:??:

---------------
n°2359857
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-03-2004 à 20:23:17  profilanswer

dje33 a écrit :

kakaroto [:aloy]
(d'apres Radiz en VO)

Kakarotto  [:aloy]  

Et je t'assure qu'il a simplement dit un truc du genre "ouah, ce serait cool que tu te réincarnes en adversaire tout gentil, tu t'es bien battu". Gokû n'a aucun pouvoir sur les âmes, Shenron ne l'entendait pas (et n'a pas comptabilisé ce voeu), c'est donc Enma qui a accédé à sa requête :D

---------------
n°2359867
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 27-03-2004 à 20:26:01  profilanswer

Enzan a écrit :

Kakarotto  [:aloy]  

Et je t'assure qu'il a simplement dit un truc du genre "ouah, ce serait cool que tu te réincarnes en adversaire tout gentil, tu t'es bien battu". Gokû n'a aucun pouvoir sur les âmes, Shenron ne l'entendait pas (et n'a pas comptabilisé ce voeu), c'est donc Enma qui a accédé à sa requête :D

oui oui je sais j'ai verifié, et en fait ça n'a rien à voir avec shenron.
Goku a juste dit "soit réincarné en quelqu'un de bien"

---------------
n°2359901
dje33
Posté le 27-03-2004 à 20:30:53  profilanswer

au tout debut a un oment il le tient par la queue et radiz ne peu plus rien faire
Picollo se concentre pour faire son attaque et tuer radiz
la radiz dit a kakarotto qu'il va devenir gentil
Picollo suplie kakarotto de ne pas relacher radiz mais kakarotto le fait

resultat l'episode suivant kakarotto meurt :lol:

n°2359932
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 27-03-2004 à 20:34:21  profilanswer

dje33 a écrit :

au tout debut a un oment il le tient par la queue et radiz ne peu plus rien faire
Picollo se concentre pour faire son attaque et tuer radiz
la radiz dit a kakarotto qu'il va devenir gentil
Picollo suplie kakarotto de ne pas relacher radiz mais kakarotto le fait

resultat l'episode suivant kakarotto meurt :lol:

clair, quel couillon [:rofl]
m'enfin remercions le pour avoir eu l'imbecilité de laisser Veg' en vie, sinon ce dernier n'aurait pas pu roxxer par la suite :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)