| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 16:08:28 ![]() ![]() |
andyy | La petite sœur de Trunks, pour rester dans les sous-vêtements, c'est Bra. |
Eneytihi Dihodaboldji | N'empèche que je me suis longtemps demandé qu'est ce que c'était que tous ces noms à la con --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
ginjou Enjoy Everything | Ils ont oubliés le commando Ginyu et ses noms de produits laitiers |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est pour ça que goku rigole quand bulma se présente --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Emzy Kaiju |
Brad Pitt La vie est une plage | Les dernières pages de DBM --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | cette qualité ce chapitre de dbm. vegeta envoie du lourd |
Brad Pitt La vie est une plage | --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 05-10-2014 à 21:02:38 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | Ce fan service --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | En faite personne n'en sait rien. C'est comme l'histoire de la queue de singe qui doit être manquante pour être SSJ. Je ne sais pas où l'auteur de DBM a trouvé ça, mais nullement dans le manga. Edit : Pour preuve, il pensait la faire apparaître pour le SSJ3 Et pour Broly dont il a fait le chara-design :
Ps : Révélation d'ailleurs d'après ce site, les fillers sont assumés par Toriyama, car il a chara-designé la plupart des persos de ces dit fillers http://fullpowerdbz.com/chara_design.php Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 06-10-2014 à 13:21:27 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
MrGnou Serengeti Warrior |
Bref, on a une fanfic qui fait du fan service. Rien de plus normal, et c'est cool Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 06-10-2014 à 13:37:51 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 06-10-2014 à 14:37:44 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 06-10-2014 à 16:30:23 |
ginjou Enjoy Everything |
Plus qu'à attendre 1-2 ans qu'ils nous sortent l'édition full colour pour se remettre à casquer comme le mougeon que je suis Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 06-10-2014 à 19:44:37 |
Emzy Kaiju | Tu as toutes les éditions et tu as besoin de vérifier pour savoir si Goku dit ou ne dit pas quelque chose ? --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Vieux Singe Savant |
|
ginjou Enjoy Everything | Rien d'annoncé en France officiellement, mais depuis la première édition jusqu'à la perfect, ils n'ont jamais laissé plus de 2 ans de vide en la fin d'une édition et le début d'une nouvelle.
|
kriloner cold-hearted bastard | mais mais mais c'est TRES moche quand meme. --------------- antithéiste |
Brad Pitt La vie est une plage | --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Lynk Steam: Lynkk | Dommage que ce soit seulement "Dragon Ball Z" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | dbm. ce gavage Message édité par mgs-solidsnake- le 18-10-2014 à 01:07:13 |
Brad Pitt La vie est une plage | Cette blazance ouais --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 13:51:13 ![]() Merde, apres 11 ans sur HFR je découvre ce topic |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | dla merde cette colorisation ! Vegeta est censé avoir les cheveux rouges (ou marron tirant vers le rouge au pire), pas noirs... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 15:05:54 ![]() Mais ... |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Et il est a peine moins chiant que la version Z --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 15:28:21 ![]() Oui mais du coup va falloir que je me les procure |
Eife Juste avant le .G - Topic de | nan mais c'est tout chiant --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 16:06:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 15:11:30 ![]() On a plus d'info sur le prochain long métrage Dragon Ball Z : http://adala-news.fr/2014/11/le-fi [...] isual-art/ |
Lynk Steam: Lynkk | Ouai la ca fait trop... C'est même plus marrant. Je préférais suivre l'evolution d'un nouveau perso dans le monde Dragonball Message édité par Lynk le 17-11-2014 à 15:27:41 |
kukron | Oui, ils ont intérêt à lui donner un sacré boost si ils veulent lui donner la moindre importance |
gaymer's Modayrateur | Trop canon ce cosplay Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 17-11-2014 à 15:28:45 |
CCyril2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |