| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 17:48:47 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
aioka | C'est ça. C'est le mentor plutôt que le type surpuissant.
|
kriloner cold-hearted bastard | Un argument de plus donc, vraimet le seul perso qui tienne la route depuis la fin de DB --------------- antithéiste |
ginjou Enjoy Everything |
|
Vieux Singe Savant | Piccolo, mentor posé ? Il gueule pas mal même s'il y a de quoi |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 20:06:14 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il n'y a pas d'ordre chronologique des oav dans les épisodes, même si pour certains ça pourrait correspondre un peu. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 21:32:01 ![]() |
L'esprit dragon ball (et la qualité du manga) sont morts depuis la fin du combat goku/piccolo jr Donc de toute facon il est vain de croire que Toriyama a volontairement fait ca. Il n'avait juste pas d'autre idée. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 23-07-2014 à 21:35:56 --------------- antithéiste |
ginjou Enjoy Everything | Pour les films / OAVs : Voilà
Si tu regardes bien, Dragon ball reste continue du début jusqu'à la fin de l'arc Red Ribbon, où on suit sans interruption l'aventure de Goku qui parcours le monde. On a alors: Donc si déjà c'est pour se plaindre du changement de rythme, essayez d'être cohérent Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 23-07-2014 à 23:40:55 |
aioka | Très bonne chronologie parallèle à l'histoire normale |
Emzy Kaiju | De toute façon pour moi les seuls qui tiennent la route sont les deux qui se passent dans le passé/futur, donc Le père de Sangoku et L'histoire de Trunks.
Uchinaa | Broly est quand même sacrément cool et apporte pas mal à l'univers "saiyens". Bon Végéta est une pleureuse et c'est pas logique que Goku gagne mais j'l'aimais bien quand j'étais môme. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Emzy Kaiju |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Ciler | C'est pas très toriyama-compatible --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le dessin, c'est bien. J'espère que le scénario et surtout les dialogues auront la même qualité. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 24-07-2014 à 11:21:48 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | C'est Salagir, donc rien n'est moins sur. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
DaSayan |
|
DaSayan |
Explication à deux sous : une fois qu'un Sayan est devenu Super Sayan, sa queue ne peut plus repousser.
--------------- Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Heuu... Le noyau de Cell qui se déplace, Les cyborgs qui n'ont pas d'énergie infinie mais Broly qui est méga badass ? Et le père de Freezer qui saurait se transformer (alors qu'il n'a pas penser à le faire face à Trunks, un SSJ. Sachant qu'un SSJ à réduit son fils en morceau au top de sa forme) Beaucoup de liberté sur l'interprétation du manga (Sans parler des incohérence genre : Le père de Vegeta est représenté vieux alors que le père de Goku est encore jeune). Message édité par Wendigo le 24-07-2014 à 11:57:20 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Emzy Kaiju | De toute façon les transformation de Freezer c'est assez flou --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Wendigo Profil : Castor Funk | -So ce n'est pas ce qui est dit dans le manga Inventer des trucs en ajout à l'histoire, c'est normal oui. Modifier des trucs existants dans le manga... Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 24-07-2014 à 12:32:55 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Quand il définit un univers parallèle il peut choisir de : Pour Trunk il modifier un événement avec la mort de goku par maladie. Tu peux ne pas adhérer au changement de règle. J'y vois aucun soucis perso. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 24-07-2014 à 12:46:51 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gaymer's Modayrateur |
|
Et ? Et ben pourquoi tu dis que je suis contre le concept d'univers parallèle ? C'est déjà défini dans le manga. Ta logique sur mes propos n'est pas cohérente. La logique d'univers parallèle ne veut pas dire changer tout et n'importe quoi. Surtout quand les modifications sont mineurs (Cell qui a vaincu Gohan a d'un coup la capacité de faire balader son noyau ? Les saiyens qui ne se font pas tuer par Freezer à d'un coup la possibilité de vieillir pour le Père Vegeta mais pas de Goku ? Les cyborgs qui ont tués tout le monde on d'un coup l'énergie non infini ?). Surtout quand les modifications sont admises dans l'univers de base de DBZ (Broly qui augmente sans cesse son énergie ce qui est faux etc...). Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 24-07-2014 à 12:56:19 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 24-07-2014 à 12:58:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Encore heureux qu'il est d'accord avec lui-même Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 24-07-2014 à 13:01:42 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |