| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 09:42:51 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Squal le requin : on ne va pas réediter le topic pour un dôjinshi, ça fait des années que tout le monde sait que DB-AF est un truc fait par et pour des fans. Des mieux que ça, il en sort tous les mois au Japon...
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
seibbe Where is my family? | http://www.bdp.it/pestalozzi/bambi [...] henron.jpg
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
TKILLA | Quand est-ce que SanGoku se transoforme t-il pour la 1ère fois en Super Guerrier ? (Cheveux jaunes) ! |
alanou Remembering M.P. |
|
TKILLA |
Parce que là sur MCM, ça fait une semaine qu'il se battent, et Goku vient de sortir pour la 1ère fois un Kaméhaméha avec la tachnique de Kaiyoh --------------- Avril L'ivrogne |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 18:19:15 ![]() ![]() |
jamesou R.I.P. Roger |
Message édité par jamesou le 05-01-2004 à 19:40:42 |
morpheus67 |
un peu moins je crois |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
Krate | Salit a tous je veux savoir ou je peux trouver les musique Dragon ball et Dragon ball Z (celles qu'on entend dan la version francaise aps americaine!) |
Krate | C'est pas ca qui va m'aider j'ai deja 10 fois plus de musiques que ca. Je voudrai savoir ou je peux trouver les CD musiques Integrales de DBZ |
tokato The way I am |
latoucheF7duclavier |
|
Nuk strike Cold as ice |
|
hataka |
|
Nuk strike Cold as ice |
|
crazy75 | DBGT ne fait pas partie de l'oeuvre d'Akira Toriyama ??? ah bon ? |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Message édité par Enzan le 15-02-2004 à 16:19:53 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
crazy75 |
|
Message édité par seibbe le 15-02-2004 à 18:36:24 --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Krate | Merci |
jociste vive les associations |
--------------- http://www.joc.asso.fr |
hataka |
|
hataka |
|
crazy75 | ah mais Toriyama a quand meme fait les volumes suivants ? |
crazy75 | Ouais je comprends, en gros il etait plus motivé... |
jociste vive les associations |
--------------- http://www.joc.asso.fr |
crazy75 | Apres gt, il y a pas eu un scenario de suite avec une serie se passant 100 apres avec le pEtit fils de pan ? |
tommy february6 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |