| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
ginjou Enjoy Everything | Reprise du message précédent :
Merci kukron pour l'avis J'espère qu'ils feront comme pour le bluray du film Black Rock Shooter, avec la version japonaise contenant directement les sous-titres français Message édité par ginjou le 09-06-2013 à 03:50:00 |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 03:49:00 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben c'est sérieux, j'en suis qu'au tome 2 --------------- Dessin du 09 Octobre 2026 : Inktober - Bélier | Graphisme |
ginjou Enjoy Everything | Bon et bien désolé Message édité par ginjou le 09-06-2013 à 04:19:53 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Bienvenue sur HFR Message édité par Tamahome le 09-06-2013 à 09:48:58 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
simon123 |
Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 09-06-2013 à 10:11:01 |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Voldemorand | Oui nan mais Yamcha... Il parlait à la fille de Krilin. Il allait pas lui dire "ton père est le deuxième plus fort". Car bon... Tenshinhan, c'est autre chose. Par ailleurs, à la fin de DBZ, il y a Uub. Il a été capable de faire mal à Sangoku. Au passage, Satan n'est pas le plus fort des humains (on retire Krilin, Tenshinhan, Homme-Garou et les autres gueules cassées de DB et DBZ). Je pense que Nam le domine. Et le roi Tschapah aussi probablement. Sans oublier Tortue Géniale, le maître des grues, Gyumao... Message cité 2 fois Message édité par Voldemorand le 09-06-2013 à 11:32:52 |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 11:28:59 ![]() ![]() |
Voldemorand | Je n'ai pas dit ça. Mais Homme-Garou, Draculaman, Tenshinhan, Chaozu, Guillan ne sont pas des humains.
|
--------------- Dessin du 09 Octobre 2026 : Inktober - Bélier | Graphisme |
GreatSaiyaman | Goku qui poutre Superman qui lui même se fait poutrer par je vous laisse le découvrir. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ginjou Enjoy Everything |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Voldemorand |
Voldemorand | Non, c'est seulement ta production générale qui me l'a fait réaliser. Mais bon, c'est pas grave. |
Voldemorand | Je ne t'en veux pas, il n'y a pas de honte. Merci par ailleurs de confirmer ce que j'avais fortement pressenti depuis un bon bout de temps. Bonnes continuations. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | De toute façon The Beyonder les envois tous ailleurs, et il arrêtent de nous les briser! --------------- I will never stop exploring. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Ciler | Appel aux experts, quelle est la BGM qu'on entends en fond à partir de 4min dans cet extrait? Elle apparait à plusieurs reprises dans l'anime aussi il me semble |
DaSayan | Ca commence à partir en live sur DBM là... |
GreatSaiyaman | Qui n'a jamais rêver de faire la même chose quand on se fait royalement ignorer ! Normal quoi Message édité par GreatSaiyaman le 24-06-2013 à 12:31:25 |
Brad Pitt La vie est une plage | DBM c'est du bon --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Heuuu... On parle des dialogues ? --------------- Dessin du 09 Octobre 2026 : Inktober - Bélier | Graphisme |
ginjou Enjoy Everything | Bah, ça permet surtout de prolonger un peu le temps passé avec nos héros adorés, et entre ça et les oavs type "badack remonte le temps", je préfère encore dbm perso |
--------------- Dessin du 09 Octobre 2026 : Inktober - Bélier | Graphisme |
Fitzal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |