| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
DaSayan | Reprise du message précédent :
Il a surtout quelques problèmes de santé en ce moment... ( dos )
|
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 10:39:10 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | en plus Message édité par mgs-solidsnake- le 26-03-2012 à 23:07:59 |
Lynk Steam: Lynkk | Pourquoi il y a des fans qui écrivent Bejita au lieu de Vegeta (meme en Japonais c'est ecrit Vegeta en katakana)...? |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 11:22:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2012 à 11:58:58 |
DaSayan | Comme Krilin ou Kulilin... |
hido45 | le grand bêtisier de DBZ en VF http://www.youtube.com/watch?v=wT56XCfGw5Q Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 29-03-2012 à 12:40:06 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 20:02:05 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 30-03-2012 à 23:29:22 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Mais quelle culture ? edit : wikipedia Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 31-03-2012 à 14:03:57 |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 31-03-2012 à 19:51:31 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
garath_ | Sinon, on s'en tape... Expliquez vous en mp, votre débat est chiant comme un filler de dbz... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Lynk Steam: Lynkk |
C'est clairement Vegeta, c'est pour ca que je me posais la question. L'alphabet est prononcé de manière anglophone en Japonais, et ils ne savent pas prononcer le V. C'est pour ca qu'on entend "bejita". Mais comme dit plus haut, les noms des persos sont liés a des éléments. Pour les Sayian, on a Vegeta, Raditz (radish), Kakarot (carot) etc... et surtout leur planète d'origine s'appelle Plant. C'est Vegeta et pi'c'tou' Message édité par Lynk le 01-04-2012 à 09:24:59 |
seibbe Where is my family? | je parcours direct matin et je lis avec horreur que l'arc préféré des téléspectateurs de direct star entre Freezer, Cell et Boo est .... boo |
takumi86 | du coup, ils diffusent le même arc deux fois de suite ces cons n'empêche, c'est sympa cette idée de vote Message édité par takumi86 le 02-04-2012 à 12:16:11 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | De toute façon que ce soit Végéta, ou Béjita, le personnage reste une grosse tarlouze! --------------- I will never stop exploring. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Personne n'a jamais atteint le niveau de Gohan (contre Perfect Cell). Meme Goku SSJ3, je doute qu'il ait le niveau... |
doum Mentalita nissarda |
|
andyy | Le plus fort on sait tous que c'est lui :
|
seibbe Where is my family? | ben goku et végéta (avant ou après le contrôle par babidi je sais plus) sont à son niveau dans la période boo |
seibbe Where is my family? | ca dépend quelle forme de boo on retient alors |
MrGnou Serengeti Warrior | Aaaaaaah, ce bon vieux débat --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
MrGnou Serengeti Warrior | Je vais pas linker les 300 épisodes dans lequel gohan pleure --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ce sont toutes des pleureuses de toute façon --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
takumi86 |
|
Fitzal |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Faut dire que c'est un gamin à ce moment --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
seibbe Where is my family? | en fait je crois que Sangoku ne pleure qu'une fois, quand il revoit son grand père en affrontant les champions à la noix de la voyante |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
MrGnou Serengeti Warrior | Il pleure pas, il rage --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
garath_ | Tain, ils repassent l'arc boo sur directstar...
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
hido45 |
Lynk Steam: Lynkk | De toute facon c'est normal de pleurer un max au Japon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |