| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 23:13:41 ![]() ![]() |
eol melwasul Sujet du Roi |
Message cité 1 fois Message édité par eol melwasul le 23-11-2007 à 01:34:30 |
yk42b |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
dave260888 Hmong boy |
|
hildegarde I'll be back | OAV Broly le super guerrier est exellent un des meilleurs pour moi :
--------------- Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2007 à 23:10:01 ![]() Celui de Cooler était pas mal aussi, on retrouvait "l'ambiance" dragon ball un peu, la famille au camping tout ça.
|
dje33 | j'ai jamais vraiment aimer les OAV de Broly et d'ailleur je ne comprends pas trop la hype autour de ce perso. |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 12:55:17 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | Les meilleures sont Le Pere de Goku et L'Histoire de Trunks
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
dje33 |
|
dje33 |
|
yk42b |
Ca va on peut inventer une théorie genre c'était une colère qui agissait dans son inconscient etc . Mais c'est effectivement à chier surtout la façon dont Goku bat Broly et le pleurnichage de Vegeta. Autrement il reste la baston et le Broly overpowered c'est pas si mal Message cité 1 fois Message édité par yk42b le 26-11-2007 à 16:46:23 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 18:40:11 ![]() |
dje33 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 18:51:17 ![]() la danse du captain ginyu |
angellus2 |
|
dje33 |
|
jeannienie Attention à la faucille |
joc90 |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Et la j'espere que les scenaristes vont pas finir leur greves!! parce que ça annonce une de ces merdes ce film! Message édité par primseven le 01-12-2007 à 07:04:21 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2007 à 15:48:26 ![]() Ouais j'ai les acteurs : pour Goku se sera le mec qui joue le fils de Cruise dans The War of the Worlds et Piccolo sera celui qui joue Spyke dans Buffy against the Vampires. Le budget est estimé a 100 millions $US et quoi qu'il en soit on ira tous le voir. Comme ça cela permettra de faire la saga sayain puis la saga freezer qui sera l'apothéose, donc aller le voir sinon on devra se contenter de Piccolo vs Goku. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2007 à 15:48:46 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | pareil
|
God of sins |
|
Mister Yoda |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Multi de qui |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 05:50:24 ![]()
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
God of sins |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
God of sins | lmao
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 06-12-2007 à 08:21:57 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sseb22 It is an awful waste of space | Il n'y a rien a en dire car je pense que meme Toriyama lui-meme a arrete de compter apres que Gokuu se soit transforme en Supersaiyajin --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |