Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3547 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°13340568
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 22-11-2007 à 23:13:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Seyar a écrit :

Ca c'est Fly  :o

Fly c'est plutôt : un jeune humain se retrouve échoué et amnésique sur une île remplie de gentils monstres qui vont l'élever du bon côté de la force. Mais en fait c'est le fils du super méchant pas beau et... Ben je sais pas j'ai jamais vu plus loin que ça. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 23:13:41  profilanswer

n°13341342
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 23-11-2007 à 01:33:24  profilanswer

Cougy a écrit :

Devant Freezer, face à Cell aussi... Et donc dans cet anime. Bref c'est pas la première fois mais cela ne retire rien à ce personnage je trouve. Je dirais même au contraire. :D

Devant Perfect Cell, Vegeta est depassé mais le provoque et lui balance le plus gros Final Flash de la série.
D'ailleurs ce dernier Cell est tout content d'avoir les cellules de Piccolo sinon il etait mort.

C'est exactement la même chose que le kameha a bout portant de Goku contre ce même Cell, sauf que Vegeta lui a su le pousser à encaisser.

Message cité 1 fois
Message édité par eol melwasul le 23-11-2007 à 01:34:30
n°13341683
yk42b
Posté le 23-11-2007 à 07:39:08  profilanswer

Cougy a écrit :

C'est clair. Déjà que le retour est pas terrible. Par contre j'ai vraiment aimer le premier. :jap:

:heink:  

Moi j'ai bien aimer le fait que Broly soit un super-guerrier hyper mega puissant mais c'est tout  :o  

On avait eu droit a Vegeta qui chialais pour une raison débile, le coup nullissime du transfert d'énergie à la fin et bien d'autres mais enaurme cet épisode quoi  :lol:  

Y a que 2 OAV qui sont surpuissants si je me rappelle bien, c'est "Le père de Sangoku" et "L'histoire de Trunks", sans comparaison avec les autres voir même avec la série.

n°13341736
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 23-11-2007 à 08:25:23  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Devant Perfect Cell, Vegeta est depassé mais le provoque et lui balance le plus gros Final Flash de la série.
D'ailleurs ce dernier Cell est tout content d'avoir les cellules de Piccolo sinon il etait mort.

C'est exactement la même chose que le kameha a bout portant de Goku contre ce même Cell, sauf que Vegeta lui a su le pousser à encaisser.

Je ne parle pas du moment ou il balance son final flash. ;) D'ailleurs quel moment épique! J'en ai encore des frissons. :lol:

Je parle lors du tournois de Cell où il baisse les bras alors que gohan est enfin en ssj2 et tout le monde l'aide pour affronter Cell. Lui clame que c'est inutile et qu'il vaut mieux fuir. Puis encore une fois il se ressaisi.

Donc Vegeta à bien baisser les bras a plusieures reprises. ;)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13341806
dave260888
Hmong boy
Posté le 23-11-2007 à 09:00:50  profilanswer

yk42b a écrit :

:heink:  

Moi j'ai bien aimer le fait que Broly soit un super-guerrier hyper mega puissant mais c'est tout  :o  

On avait eu droit a Vegeta qui chialais pour une raison débile, le coup nullissime du transfert d'énergie à la fin et bien d'autres mais enaurme cet épisode quoi  :lol:  

Y a que 2 OAV qui sont surpuissants si je me rappelle bien, c'est "Le père de Sangoku" et "L'histoire de Trunks", sans comparaison avec les autres voir même avec la série.

ce n'était pas des OAV en fait, mais des téléfilms : les seuls "hors séries" qui sont dans la continuité de l'histoire de DBZ.

n°13347427
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-11-2007 à 20:05:06  profilanswer

http://i17.tinypic.com/5xxfllt.jpg

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13349562
hildegarde
I'll be back
Posté le 23-11-2007 à 22:52:30  profilanswer

OAV Broly le super guerrier est exellent un des meilleurs pour moi :

La fin aurait pu etre mieux; dommage que vegeta joue la mauviette !

Goku "je sais combien je suis fort mais la force de cette homme va bien au-dela de la mienne"

J'aime bien aussi celui avec Hildegarde est les Cyborgs !!

Vive DBZ et les mangas  :D

---------------
Feed-Back
n°13349843
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2007 à 23:10:01  answer

Celui de Cooler était pas mal aussi, on retrouvait "l'ambiance" dragon ball un peu, la famille au camping tout ça.

et puis Goku SSJ version "Namek"

n°13358977
dje33
Posté le 25-11-2007 à 12:43:41  profilanswer

j'ai jamais vraiment aimer les OAV de Broly et d'ailleur je ne comprends pas trop la hype autour de ce perso.

n°13359023
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 25-11-2007 à 12:55:17  profilanswer

Ben c'est vraiment le personnage destructeur à l'état pur. Une force délirante, une bonne cruauté qui va bien et surtout aucuns dialogues. Il veut détruire Goku et l'univers c'est tout. Il s'en tape de reigner en maître sur quoi que se soit. Il veut juste semer mort et destruction de manière irréfléchie et animale.

Alors que les autres ennemis ont toujours des désirs de pouvoirs où je sais pas trop quoi. Bref danc cet OAV, on voit nos héros en chier comme pas permis et se faire démonter les uns après les autres. Ya du combat à en revendre et c'est bon. [:airforceone]

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 25-11-2007 à 12:55:17  profilanswer

n°13359038
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 25-11-2007 à 12:58:12  profilanswer

Les meilleures sont Le Pere de Goku et  L'Histoire de Trunks

les seules a etre un tant soit peu originales, a mon avis :O

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13359047
dje33
Posté le 25-11-2007 à 13:00:33  profilanswer

Cougy a écrit :

Ben c'est vraiment le personnage destructeur à l'état pur. Une force délirante, une bonne cruauté qui va bien et surtout aucuns dialogues. Il veut détruire Goku et l'univers c'est tout. Il s'en tape de reigner en maître sur quoi que se soit. Il veut juste semer mort et destruction de manière irréfléchie et animale.

Alors que les autres ennemis ont toujours des désirs de pouvoirs où je sais pas trop quoi. Bref danc cet OAV, on voit nos héros en chier comme pas permis et se faire démonter les uns après les autres. Ya du combat à en revendre et c'est bon. [:airforceone]

Justement c'est bidon
le mec se bat parce que Goku pleurait et le réveillait quand il etait petit. Ca l'enerve et il se transforme en super mega gerrier.

Je me demande comment on peu faire plus nul comme scénario.

n°13359048
dje33
Posté le 25-11-2007 à 13:00:49  profilanswer

sseb22 a écrit :

Les meilleures sont Le Pere de Goku et  L'Histoire de Trunks

les seules a etre un tant soit peu originales, a mon avis :O

C'est clair ca c'est du bon  :love:

n°13369252
yk42b
Posté le 26-11-2007 à 16:42:51  profilanswer

dje33 a écrit :

Justement c'est bidon
le mec se bat parce que Goku pleurait et le réveillait quand il etait petit. Ca l'enerve et il se transforme en super mega gerrier.

Je me demande comment on peu faire plus nul comme scénario.

Ca va on peut inventer une théorie genre c'était une colère qui agissait dans son inconscient etc .  :o

Mais c'est effectivement à chier surtout la façon dont Goku bat Broly et le pleurnichage de Vegeta.

Autrement il reste la baston et le Broly overpowered c'est pas si mal :o

Message cité 1 fois
Message édité par yk42b le 26-11-2007 à 16:46:23
n°13370242
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2007 à 18:40:11  answer

en même temps on regardait pas dragon ball pour son scénario [:dawa]

n°13370285
dje33
Posté le 26-11-2007 à 18:45:28  profilanswer

Dans la serie il y a rarement des trucs aussi bidon.

n°13370349
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2007 à 18:51:17  answer

la danse du captain ginyu :o

n°13370393
angellus2
Posté le 26-11-2007 à 18:56:13  profilanswer

dje33 a écrit :

Dans la serie il y a rarement des trucs aussi bidon.

le chef de la plus puissante armée du monde qui veut les boules de cristal pour grandir parce quand il était petit tout le monde se foutait de sa gueule  :o

n°13370451
dje33
Posté le 26-11-2007 à 19:02:25  profilanswer

angellus2 a écrit :

le chef de la plus puissante armée du monde qui veut les boules de cristal pour grandir parce quand il était petit tout le monde se foutait de sa gueule  :o

ben c'est rigolo.

n°13370751
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 26-11-2007 à 19:36:53  profilanswer

D'ailleurs j'en ai encore mal aux abdos... :sarcastic:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13372952
jeannienie
Attention à la faucille
Posté le 26-11-2007 à 23:34:37  profilanswer

vous suivez les news du film "live action" ?? D'apres Allocine c'est officiel.

n°13379721
joc90
Posté le 27-11-2007 à 19:40:30  profilanswer

jeannienie a écrit :

vous suivez les news du film "live action" ?? D'apres Allocine c'est officiel.

ça fait peur  :o  

n°13411883
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 01-12-2007 à 07:04:16  profilanswer

Et la j'espere que les scenaristes vont pas finir leur greves!!

parce que ça annonce une de ces merdes ce film!

Message édité par primseven le 01-12-2007 à 07:04:21
n°13413613
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2007 à 15:48:26  answer

Ouais j'ai les acteurs : pour Goku se sera le mec qui joue le fils de Cruise dans The War of the Worlds et Piccolo sera celui qui joue Spyke dans Buffy against the Vampires. Le budget est estimé a 100 millions $US et quoi qu'il en soit on ira tous le voir. Comme ça cela permettra de faire la saga sayain puis la saga freezer qui sera l'apothéose, donc aller le voir sinon on devra se contenter de Piccolo vs Goku.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2007 à 15:48:46
n°13414033
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 01-12-2007 à 17:18:06  profilanswer

Heu...Ton info on l'a depuis quelques temps déjà sur le topic... [:airforceone] Et aussi, avis perso : je n'irais pas payer pour voir ça. [:cosmoschtroumpf]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13414181
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 01-12-2007 à 17:46:54  profilanswer

pareil

a la limite, le DL pour le mater entre pote, mais j'irais carrement pas le voir

n°13443733
God of sin​s
Posté le 05-12-2007 à 14:18:42  profilanswer

Cougy a écrit :

D'ailleurs j'en ai encore mal aux abdos... :sarcastic:

Gokou rules.! ! ! !.....on dit Végéta bordel....peu importe la façon dont ils s'y sont pris ........Gokou à toujours été en avance et donc plus puissant que Végéta mis a part quand Végéta venais tout juste d'arriver sur terre The rest is history.....super sayen 1 avant Végéta .....super sayen 2 3 et 4 avant végéta ....ds la bataille contre Bou Bou juste avant que Goku produise la Boule d'énergie qui va détruire Bou Bou pour de bon....Végéta lui même avoue avoir été toujours surpasser par Gokou en se remémorant tout depuis le début .Que voulez vous de plus Bande de cons vous avez les preuves sous le nez alors arrêter de rêvez les yeux ouvert.....oui goten et trunk on un plus grand potentiel que Goku et végéta ......mais au fil de l'histoire Gokou reste toujours en avance sur tout ses amis et familles....alors arrêtez de vous faire chier avec ça....

Et puis si vous en connaissez tant que ça qui peut me dire à combien d'unitées s'élève la puissance de chacun de nos plus puissant personnages à,la fin de Dragon ball Gt ???????Allez les malins......nous savons tous que freezer en étais a un million d'unitées....ensuites dites moi..........quand vous pourrez déterminer à combien d'unitées TRUNK,GOHAN,GOTEN,VÉGÉTA,GOKOU ET TOUT LES AUTRES SE SONT BUTÉS VOUS POURREZ DIRE QUI ÉTAIS LE PLUS FORT D'ICI LÀ VOS GEULES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci lol

n°13444226
Mister Yod​a
Posté le 05-12-2007 à 15:11:50  profilanswer

Et adieu, lol :hello: .

n°13444784
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 05-12-2007 à 16:25:59  profilanswer

Multi de qui :??:

n°13449472
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2007 à 05:50:24  answer

God of sins a écrit :

Et puis si vous en connaissez tant que ça qui peut me dire à combien d'unitées s'élève la puissance de chacun de nos plus puissant personnages à,la fin de Dragon ball Gt ???????Allez les malins......nous savons tous que freezer en étais a un million d'unitées....ensuites dites moi..........quand vous pourrez déterminer à combien d'unitées TRUNK,GOHAN,GOTEN,VÉGÉTA,GOKOU ET TOUT LES AUTRES SE SONT BUTÉS VOUS POURREZ DIRE QUI ÉTAIS LE PLUS FORT D'ICI LÀ VOS GEULES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci lol

ah toi tu lisais dorothee magazine ? [:rofl]

avec leur super dossier DBZ "la puissance de nos héros"

n°13449541
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 06-12-2007 à 07:00:30  profilanswer

God of sins a écrit :

Gokou rules.! ! ! !.....on dit Végéta bordel....peu importe la façon dont ils s'y sont pris ........Gokou à toujours été en avance et donc plus puissant que Végéta mis a part quand Végéta venais tout juste d'arriver sur terre The rest is history.....super sayen 1 avant Végéta .....super sayen 2 3 et 4 avant végéta ....ds la bataille contre Bou Bou juste avant que Goku produise la Boule d'énergie qui va détruire Bou Bou pour de bon....Végéta lui même avoue avoir été toujours surpasser par Gokou en se remémorant tout depuis le début .Que voulez vous de plus Bande de cons vous avez les preuves sous le nez alors arrêter de rêvez les yeux ouvert.....oui goten et trunk on un plus grand potentiel que Goku et végéta ......mais au fil de l'histoire Gokou reste toujours en avance sur tout ses amis et familles....alors arrêtez de vous faire chier avec ça....

Citation :

Ce message stupide et mal écrit vous est offert par "gros boulet corp".

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13449565
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 06-12-2007 à 07:34:50  profilanswer

God of sins a écrit :

[:enzan]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13449580
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-12-2007 à 07:53:29  profilanswer

n°13449592
God of sin​s
Posté le 06-12-2007 à 08:01:19  profilanswer

je t'emmerde aussi tien lol mais non...mais je sais que J,ai raison

n°13449600
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-12-2007 à 08:07:42  profilanswer

God of sins a écrit :

je t'emmerde aussi tien lol mais non...mais je sais que J,ai raison

Je sais pas à qui tu parles, mais tu es très impoli :/ Ta maman ne t'as pas appris ce qu'étais une discussion? :)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13449609
God of sin​s
Posté le 06-12-2007 à 08:12:09  profilanswer

Citation :

[/quotemsg]

Vous me faites tellement rire vous les français quand vous ne trouver plus rien de bon a dire ou a répliquer....vous vous en remettez à l'orthographe.......je m'en fiche car je trouve que pour un anglophone je me débrouille très bien...donc à moin que vous n'ayez que de stupide commentaires a faire ne faite pas suite au message sur la puissance de nos héros......Alors j'attend toujours qui pourras me dire combien d'unitées de puissance nos héros sont capable de dévlopper à la fin des dbgt.

n°13449625
God of sin​s
Posté le 06-12-2007 à 08:20:58  profilanswer

lmao

n°13449627
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-12-2007 à 08:21:49  profilanswer

God of sins a écrit :

Citation :

Vous me faites tellement rire vous les français quand vous ne trouver plus rien de bon a dire ou a répliquer....vous vous en remettez à l'orthographe.......je m'en fiche car je trouve que pour un anglophone je me débrouille très bien...donc à moin que vous n'ayez que de stupide commentaires a faire ne faite pas suite au message sur la puissance de nos héros......Alors j'attend toujours qui pourras me dire combien d'unitées de puissance nos héros sont capable de dévlopper à la fin des dbgt.

10^80

a peu pres.

Message édité par HumanRAGE le 06-12-2007 à 08:21:57

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13449635
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 06-12-2007 à 08:24:31  profilanswer

Il n'y a rien a en dire car je pense que meme Toriyama lui-meme a arrete de compter apres que Gokuu se soit transforme en Supersaiyajin

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)