C'est surtout dans le combat contre freezer qu'il y a la grosse dilution qui pue. Une tonne de passage inutiles etc ... Pile avant le combat contre freezer tout était parfait.
C'est là que je suis sensé dire : "Arrêtez de vous bousiller le cerveau avec les animés, bordel, lisez les mangas !!! Et en version refaite, de préférence !!! Bourdaÿl !!!"
Maintenant, si c'est la vieille édition française, là, par contre, ça ne vaut réellement rien (à mes yeux, en tout cas...) et je n'en voudrais même pas si tu me filais du fric.
ha je croyais que c'était les versions Jap qui étaient rééditées ^^
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 24-07-2007 à 15:42:38
Pour faire court : il y a les premières éditions françaises de Glénat (aucune idée quant au premières années de parution) qui ont été ré-éditées à l'identiques moultes fois depuis le début.
Après ça, Glénat les a ressorti sous un nouveau format ou tu retrouves deux volumes sous un seul (à 15€ l'unité). Mais rien ne change sur le contenu, les pages sont toujours imprimées à l'envers et la traduction pas trop trop fidèle.
Ensuite, depuis 2002, je crois, Glénat s'est lancé dans une nouvelle ré-édition totalement nouvelle et très prisée : le sens de lecture est enfin le sens original (donc, les vignettes sont enfin dans le bon sens et on commence le livre par la "fin" ), les traductions sont sensées être plus fidèle à l'original et le tout est vendu deux volumes par deux volumes dans un magnifique coffret. Cette édition-là a grave la classe.
Finalement, ma version est très très résumé, j'ignorais beaucoup de truc, pour un historique vraiment détaillé et précis, voir sur cette page.
---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
Blast Gamer
Posté le 24-07-2007 à 16:56:57
Question :
Quand Sangohan affronte Dabra, c'est en forme de Super Saiyajin 1 , n'est ce pas ? car je ne vois pas les éclairs qui sont caractéristiques des SSJ2 et SSJ3 .
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 24-07-2007 à 18:33:41
2.
---------------
C'est pas comme si c'était un secret que Gohan est une fiotte.
Oue Gojan c'est une tete d'ampoule ,fais pour les etudes , c vrai qu'il decevant apres son combat contre cell : surtout le gohan ultime
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 02-08-2007 à 22:56:28
dans la saga Cyborgs, Bulma qui appelle Yajirobé: "Balance"
y'a quelques années que je m'étais pas refait l'intégrale des animés en VF (ceux du club dorothée en gros quoi ) , et là j'entends ça... j'ai hésité entre , et
j'avais oublié à quel point la version française suxxait
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Et encore il y a une version avec DBZ qui existe aussi mais ça risque de dévier très vite vers le point Goldwin (Pour voir la version DBZ suffit de se rendre sur le site indiqué en bas de l'image que j'avais posté)
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2007 à 17:37:00
---------------
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 06-09-2007 à 15:37:58
Tiens à ce propos, vous avez déjà vu la campagne de pub 3D qu'ils avaient faite autour des années 95, pour un JV ou autre produit DBZ ?
Je me souviens en avoir aperçu les 2 dernières secondes le soir sur tf1, mais stout
---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
Attendons les communiqués officiels car 3 ans de rumeur ...
dave260888
Hmong boy
Posté le 11-10-2007 à 00:03:30
si vous surfez, sur beaucoup de sites, assez sûrs (dvdrama, comingsoon, ...), et depuis un petit moment, on dit que la fox a relancé le projet autour de dbz.
tournage prévu en novembre, réalisé par james wong (the one, destination finale 1 et 3).
ca ma parait pas terrible tout ca en tout cas...
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 11-10-2007 à 03:29:14
parce que tu as vraiment espere un instant que DBZ a Hollywood, ce serait bien ???