| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 09:07:29 ![]() ![]() |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | et les autres personnages ke l'on voit en ssj4 et certain en 5 sont des delires ou pas??? |
Fami | Desolé de te decevoir, mais tous les images de ce genre, c'est des gros fake fait par les fans... cf DBAF |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | j'y ai cru....... dommage certaines sont terribles!! et j'aurai bien un retour de broly en mode po content.... finalement c lui le guerrier millenaire !!!!! |
Cougy Play it fucking loud ! | Perso je trouve que cela se voit vite que se sont des fanarts et pas autre chose. --------------- A.K.A. Korrozyf |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 14-06-2007 à 11:25:13 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
cronos |
|
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 12:16:52 ![]() ![]() |
kiryn |
|
Effaceur |
|
yk42b | bonsoir,
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Cougy Play it fucking loud ! | Ben d'après ce que j'ai compris : son pouvoir à été "dévérouillé" par le vieu kaïo et donc il est plus puissant comme ça qu'en super saiyen. --------------- A.K.A. Korrozyf |
yk42b | ah en fait les transfo c'est plutôt un "état" qu'une multiplication de la force bien précise ... ? |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 21:40:57 ![]()
|
popol_55 | drapal |
angelusdeus BlobUmad |
|
sseb22 It is an awful waste of space | il me semblait que le vieux dieu qui libere la puissance de Gohan lui avait dit qu'il ne devait pas se transformer en SSJ car ca risquait de detruire le planete --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
angelusdeus BlobUmad |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
angelusdeus BlobUmad | bah non mais où t'as vu ça? |
aegis94 | Où trouver les musiques de combat ? |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Bebel16 PSN: gcpengs | Enfin NT1 diffuse Dragon Ball. |
Yip yop Team | clair trop bon ca me rapelle des bon souvenir d enfance |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Je me suis maté quelques GT... --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
angelusdeus BlobUmad | en meme tps la saga boo est pas mal niveau scenarii, juste l'abus des gamins qui sont uber puissant qui me dérange |
sseb22 It is an awful waste of space | la saga Cell est la meilleure de DBZ --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
angelusdeus BlobUmad | trop d'incohérence, passé/future |
sseb22 It is an awful waste of space | oui, mais ca reste la plus interessante, la plus divertissante et la plus intense a mon gout
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
yk42b | La saga Freezer elle est bien jusqu'au combat contre freezer apres ca se gate. Mais tout ce qui est avant est excellent. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 16:42:41 ![]()
|
harlem |
|
yk42b | C'est surtout dans le combat contre freezer qu'il y a la grosse dilution qui pue. Une tonne de passage inutiles etc ... Pile avant le combat contre freezer tout était parfait. |
PALPATINE The dark side of HFR | "La planete Namek va exploser dans 3 minutes" --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |