| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent : Han la derneire transformation de freezer ressemble au pokemon Mewtwo Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 29-11-2006 à 22:39:49 |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 21:52:27 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
angelusdeus BlobUmad |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'ai cru qu'a un moment freezer dirais a Sangoku "je vais te fracasser la gueule contre un rocher", en fait non, fausse alerte, il dit "la tête" |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Putain la vois off de l'episode 98 qui appelle Sangoku "Sangohan" |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bon, après 50 dbz et Freezer vaincu, après 17h de DBZ en anime, je vais me coucher content d'avoir aligné la saga en moins de 24 heures |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 04:20:19 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 09:36:40 ![]() j'avais deja vu les gold saint en vrai sur une photo c'etait marrant!
|
dubble_R The trousse is out there |
|
angelusdeus BlobUmad |
Message édité par dubble_R le 30-11-2006 à 12:31:54 |
angelusdeus BlobUmad | non la voix de goku colle bien, elle peut choquer au début mais finalement on s'y fait très rapidement et perso maintenant je la préfere à la VF |
J'entend parfois la voix de Goku pendant les combats, on dirais une voix de gosse dans un combat de fung fu des années 70, c'est horrible Et j'adooore le doublage de Goku/Gohan petit... La voix de picolo colle bien au personnage, et celle de Vegeta est surement l'une des meilleure. Chaozu aussi, Tenshinhan aussi, Tortue Géniale aussi. Le plus Frappant c'est le changement de voie du Maitre de la Tour d'une fois a l'autre Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 30-11-2006 à 13:17:27 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
Colles le timbre Vo sur une traduction Vf et ça pourrais être mieu, mais franchement moi je japonais ça ne passe pas, a part en musique edit: mais je te crois. Sinon j'aime bien la voix de buu-le-pas-beau quand il s'enerve Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 30-11-2006 à 13:50:04 |
|
beecher | en parlant doublage l'aut fois sur Dbz Gt goku avait la voix du gros de Malcolm et un autre vegeta je crois , la voix de Tealc (ptete trunk)
|
|
beecher | dailleur Vegeta je me souviens plus qui le double mais le doubleur fait aussi une serie tres connu
Message cité 1 fois Message édité par beecher le 30-11-2006 à 14:20:13 |
Bah tout les seconds roles sont vraiment baclés... Message édité par lxl ihsahn lxl le 30-11-2006 à 14:24:33 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Eric Legrand !
|
|
beecher |
beecher | et vaughn dans alias aussi |
dubble_R The trousse is out there | http://eric.legrand58.free.fr/inde [...] &Itemid=26
|
Angellus2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |