Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4836 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  1112  1113  1114  1115  1116  1117
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°10057954
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-11-2006 à 21:52:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'adore les dialogues des flashback qui n'ont rien a voir avec les originaux xD

Han la derneire transformation de freezer ressemble au pokemon Mewtwo :D

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 29-11-2006 à 22:39:49
mood
Publicité
Posté le 29-11-2006 à 21:52:27  profilanswer

n°10058770
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-11-2006 à 23:28:24  profilanswer

Enzan a écrit :

Si ça se fait, je vais faire sauter les studios responsables. Déjà quand je vois les barres de rire que je me paie devant des cosplays même excellents...

En plus on en avait déjà discuté, et l'anatomie des persos n'est pas du tout réaliste. On voit la difficulté de coller aux persos pour les figurines : soit on colle à une anatomie normale et ça ne ressemble pas à du DBZ, soit on colle à l'anatomie DBZ et ça donne un physique de culturiste shooté à l'hélium totalement ridicule.

Y'avait eu une discussion effectivement...
maintenant pas mal de gens disait ca a propos des XMen, en disant, ca donnera rien...et finalement c'est plutot tres bon comme résultat (peut etre que les fans des comics ont ete choqué et n'ont pas aimé remarque)...meme si c'est clair que les pouvoirs sont sans communes mesures avec ceux des Sayens.
Mais bon, juste un exemple, entre le Wolverine des Comics, et le Wolverine du film...y'a quand meme eu comme une fonte :D

n°10058822
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 29-11-2006 à 23:37:57  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

J'adore les dialogues des flashback qui n'ont rien a voir avec les originaux xD

Han la derneire transformation de freezer ressemble au pokemon Mewtwo :D

ouais enfin c'est plus pokemon qu'a pompé sur dbz là  [:petrus75]

n°10058832
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 29-11-2006 à 23:38:59  profilanswer

doum a écrit :

Y'avait eu une discussion effectivement...
maintenant pas mal de gens disait ca a propos des XMen, en disant, ca donnera rien...et finalement c'est plutot tres bon comme résultat (peut etre que les fans des comics ont ete choqué et n'ont pas aimé remarque)...meme si c'est clair que les pouvoirs sont sans communes mesures avec ceux des Sayens.
Mais bon, juste un exemple, entre le Wolverine des Comics, et le Wolverine du film...y'a quand meme eu comme une fonte :D

c'est clair, et pourtant ça dérange en rien, donc je vois pas ou serait le soucis dans le cas d'un film DBZ ( Huez moi allez y  [:petrus75] )

n°10058851
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-11-2006 à 23:41:26  profilanswer

angelusdeus a écrit :

ouais enfin c'est plus pokemon qu'a pompé sur dbz là  [:petrus75]

Oi je sais mais j'ai connu Mewtwo avant Freezer  [:spamafote]

n°10058991
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 30-11-2006 à 00:09:44  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Oi je sais mais j'ai connu Mewtwo avant Freezer  [:spamafote]

s'pas une raison  [:petrus75]

n°10059049
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-11-2006 à 00:23:48  profilanswer

J'ai cru qu'a un moment freezer dirais a Sangoku "je vais te fracasser la gueule contre un rocher", en fait non, fausse alerte, il dit "la tête"

n°10059394
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-11-2006 à 02:28:54  profilanswer

Putain la vois off de l'episode 98 qui appelle Sangoku "Sangohan" [:rofl]

n°10059412
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 30-11-2006 à 03:09:36  profilanswer

angelusdeus a écrit :

c'est clair, et pourtant ça dérange en rien, donc je vois pas ou serait le soucis dans le cas d'un film DBZ ( Huez moi allez y  [:petrus75] )

et pourquoi pas faire un film sur les CDZ ?

---------------
Слава Україні  Feedback
n°10059439
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-11-2006 à 04:20:19  profilanswer

Bon, après 50 dbz et Freezer vaincu, après 17h de DBZ en anime, je vais me coucher content d'avoir aligné la saga en moins de 24 heures [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 30-11-2006 à 04:20:19  profilanswer

n°10059563
dje33
Posté le 30-11-2006 à 07:39:14  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

et pourquoi pas faire un film sur les CDZ ?

les armures sur des vrai mec ca ferais vraimment ridicule  :lol:

n°10059566
dje33
Posté le 30-11-2006 à 07:40:46  profilanswer

Dans la sage Freezer je me souvien qu'il y avait beaucoup d'incoherence au niveau des puissances affiché par les detecteurs

un coup le mec avait 10 000 points et tout le monde etait etonné par sa grande puissance. Genre personne n'arrive a avoir 10 000 points et le coup d'apres un autre mec avait 20 000 point et c'etait tout a fait normal

n°10059780
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2006 à 09:36:40  answer

j'avais deja vu les gold saint en vrai sur une photo c'etait marrant!
il y a sailor moon aussi
http://www.comicrev.com.ar/news/oct04/bigs/smoon.jpg
[:rofl]

n°10060352
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 30-11-2006 à 11:28:11  profilanswer

dje33 a écrit :

Dans la sage Freezer je me souvien qu'il y avait beaucoup d'incoherence au niveau des puissances affiché par les detecteurs

un coup le mec avait 10 000 points et tout le monde etait etonné par sa grande puissance. Genre personne n'arrive a avoir 10 000 points et le coup d'apres un autre mec avait 20 000 point et c'etait tout a fait normal

exact !
c'est parce que la VF a confondu 10 000 avec 100 000  :sweat:  
lorsque Goku se bat contre Ginyu, il atteint une puissance de 180 000 unités (rage, vegeta ?  :D ) et, dans l'animé, on voit Ginyu paniquer en disant: "18 000 unités ! C'est pas possible... ! blabla"  :sweat:  
et l'épisode d'après, les traducteurs ont enfin revu leur conversion et Goku atteint bien les 180 000 unités cette fois  :jap:  

mais je trouve incroyable qu'il y ait tant d'erreurs aussi grossières... à la limite, que par manque de temps et de moyen, les traducteurs soient obligés de faire au plus vite et de "broder" un peu sur la traduction, bon ok...

mais quand les doubleurs confondent Goku et Gohan  :sweat: ca fait des années qu'ils doublent la série, ils se rendent pas compte qu'ils disent n'importe quoi ?  :heink:  
de plus, les traducteurs ont quand meme le manga papier pour se servir de référence...

ca a vraiment été bâclé à un niveau, c'est incroyable  :pfff:  :fou:

n°10060746
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 30-11-2006 à 12:21:50  profilanswer

faut pas regarder en vf s'tout :o

n°10060804
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 30-11-2006 à 12:31:27  profilanswer

angelusdeus a écrit :

faut pas regarder en vf s'tout :o

mouais y'a quelques voix en VO qui puent bien aussi :/ (celle de Goku est limite écoutable...  :sweat: j'aime pas trop Gohan non plus et Piccolo je la trouve trop grave... je trouve que la VF de Piccolo est plutot bonne d'ailleurs...)

Message édité par dubble_R le 30-11-2006 à 12:31:54
n°10061017
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 30-11-2006 à 13:13:39  profilanswer

non la voix de goku colle bien, elle peut choquer au début mais finalement on s'y fait très rapidement et perso maintenant je la préfere à la VF  [:petrus75]

n°10061032
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-11-2006 à 13:16:01  profilanswer

angelusdeus a écrit :

non la voix de goku colle bien, elle peut choquer au début mais finalement on s'y fait très rapidement et perso maintenant je la préfere à la VF  [:petrus75]

J'entend parfois la voix de Goku pendant les combats, on dirais une voix de gosse dans un combat de fung fu des années 70, c'est horrible :/

Et j'adooore le doublage de Goku/Gohan petit... La voix de picolo colle bien au personnage, et celle de Vegeta est surement l'une des meilleure. Chaozu aussi, Tenshinhan aussi, Tortue Géniale aussi. Le plus Frappant c'est le changement de voie du Maitre de la Tour d'une fois a l'autre :/

Message cité 2 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 30-11-2006 à 13:17:27
n°10061166
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-11-2006 à 13:37:27  profilanswer

dubble_R a écrit :

mais quand les doubleurs confondent Goku et Gohan  :sweat: ca fait des années qu'ils doublent la série, ils se rendent pas compte qu'ils disent n'importe quoi ?  :heink:  
de plus, les traducteurs ont quand meme le manga papier pour se servir de référence...

ca a vraiment été bâclé à un niveau, c'est incroyable  :pfff:  :fou:

La plupart des doubleurs n'ont jamais caché leur mépris des DA de l'époque, et de la série en particulier. Le doubleur de Yamcha/Bejiita en tête si mes souvenirs sont exacts. Ca plus le manque de temps, tu penses bien que personne n'avait rien à foutre des incohérences...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10061179
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-11-2006 à 13:39:15  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

J'entend parfois la voix de Goku pendant les combats, on dirais une voix de gosse dans un combat de fung fu des années 70, c'est horrible :/

Et j'adooore le doublage de Goku/Gohan petit... La voix de picolo colle bien au personnage, et celle de Vegeta est surement l'une des meilleure. Chaozu aussi, Tenshinhan aussi, Tortue Géniale aussi. Le plus Frappant c'est le changement de voie du Maitre de la Tour d'une fois a l'autre :/

Tu aimes la voix française de Bejiita ? Ne-regarde-jamais-la-VO. Jamais.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10061204
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-11-2006 à 13:42:04  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu aimes la voix française de Bejiita ? Ne-regarde-jamais-la-VO. Jamais.

La voix nasale de nain teigneux arrogant, c'est parfait pour lui. Et vu que je suis assez allergique au japonais a la base, je ne sais pas si j'arriverais a preferer la Vo en fait :/

n°10061234
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-11-2006 à 13:47:18  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

La voix nasale de nain teigneux arrogant, c'est parfait pour lui. Et vu que je suis assez allergique au japonais a la base, je ne sais pas si j'arriverais a preferer la Vo en fait :/

La voix jap colle nettement mieux au personnage, c'est pas Gargamel hein sans déconner. Il a une voix beaucoup plus grave en VO, tout en conservant ce côté teigneux.

---------------
n°10061244
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-11-2006 à 13:48:51  profilanswer

Enzan a écrit :

La voix jap colle nettement mieux au personnage, c'est pas Gargamel hein sans déconner. Il a une voix beaucoup plus grave en VO, tout en conservant ce côté teigneux.

Colles le timbre Vo sur une traduction Vf et ça pourrais être mieu, mais franchement moi je japonais ça ne passe pas, a part en musique :/

edit: mais je te crois. Sinon j'aime bien la voix de buu-le-pas-beau quand il s'enerve :o

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 30-11-2006 à 13:50:04
n°10061297
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-11-2006 à 13:55:59  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Colles le timbre Vo sur une traduction Vf et ça pourrais être mieu, mais franchement moi je japonais ça ne passe pas, a part en musique :/

Disons qu'à tout prendre, s'ils avaient voulu coller aux voix originales, ils auraient du inverser les doubleurs des deux principaux protagonistes.

---------------
n°10061333
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-11-2006 à 14:01:20  profilanswer

Enzan a écrit :

Disons qu'à tout prendre, s'ils avaient voulu coller aux voix originales, ils auraient du inverser les doubleurs des deux principaux protagonistes.

La par contre ça ne colle pas, Goku le gentil au grand coeur et Vegeta l'eternel frustré... Mais faudrais un jor que je regarde un épisode en Vost...

n°10061409
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-11-2006 à 14:11:31  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

La par contre ça ne colle pas, Goku le gentil au grand coeur et Vegeta l'eternel frustré... Mais faudrais un jor que je regarde un épisode en Vost...

http://www.youtube.com/watch?v=zp3LoRDPDiE

Vers 5 minutes tu auras la voix de Bejiita en VO (ils se sont un peu gourrés sur la couleur de ses tifs à l'époque [:ddr555] ). Gokû a une voix très crispante en VO, en plus il est doublé par une femme.

---------------
n°10061457
beecher
Posté le 30-11-2006 à 14:16:13  profilanswer

en parlant doublage l'aut fois sur Dbz Gt goku avait la voix du gros de Malcolm et un autre vegeta je crois , la voix de Tealc (ptete trunk)
fendart :o

n°10061470
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 30-11-2006 à 14:17:20  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

mes voix préférées sont celles de Krilin, Piccolo et Yamcha... elles collent vraiment bien à la personnalité de ces trois là (la voix un peu innocente et sympathique de Krilin, une voix sifflante pour Piccolo et un peu plus jeune pour Yamcha qui fait dans le bogoss-cool  :sol: )
la voix de Goku n'est pas désagréable également... idem pour celle de Kaioh

après ce qui saoule c'est que l'on retrouve tout le temps les mêmes voix ! celle de Tortue Géniale est reprise par de très (trop ?) nombreux persos (la voix du vieux nasillard où l'on ne perçoit que deux mots sur trois... le vieux Kaioshin par exemple  :( ) et je parle meme pas de Cell (voix de Tenshinhan, Gero, Nappa etc etc...)

n°10061492
beecher
Posté le 30-11-2006 à 14:19:38  profilanswer

dailleur Vegeta je me souviens plus qui le double mais le doubleur fait aussi une serie tres connu
mais elle lui va bien en tout cas celle la , on sent bien l'arrogance :o

Message cité 1 fois
Message édité par beecher le 30-11-2006 à 14:20:13
n°10061520
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-11-2006 à 14:22:56  profilanswer

dubble_R a écrit :

mes voix préférées sont celles de Krilin, Piccolo et Yamcha... elles collent vraiment bien à la personnalité de ces trois là (la voix un peu innocente et sympathique de Krilin, une voix sifflante pour Piccolo et un peu plus jeune pour Yamcha qui fait dans le bogoss-cool  :sol: )
la voix de Goku n'est pas désagréable également... idem pour celle de Kaioh

après ce qui saoule c'est que l'on retrouve tout le temps les mêmes voix ! celle de Tortue Géniale est reprise par de très (trop ?) nombreux persos (la voix du vieux nasillard où l'on ne perçoit que deux mots sur trois... le vieux Kaioshin par exemple  :( ) et je parle meme pas de Cell (voix de Tenshinhan, Gero, Nappa etc etc...)

Bah tout les seconds roles sont vraiment baclés... [:spamafote]

Message édité par lxl ihsahn lxl le 30-11-2006 à 14:24:33
n°10061534
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-11-2006 à 14:24:14  profilanswer

Enzan a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=zp3LoRDPDiE

Vers 5 minutes tu auras la voix de Bejiita en VO (ils se sont un peu gourrés sur la couleur de ses tifs à l'époque [:ddr555] ). Gokû a une voix très crispante en VO, en plus il est doublé par une femme.

pour Bejita elle n'est pas nasale, ça fais pas assez teigneux, j'aime moins :o

Quand a goku, ça casse tout le coté magnanime du personnage, il n'a plu aucune carrure...

n°10061538
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-11-2006 à 14:24:27  profilanswer

Eric Legrand !

D'ailleurs je viens de tomber là-dessus en charchant autre chose :

Citation :

Salut à tous, voila un message qui s'adresse surtout aux fans de Vegeta. En effet, un groupe de rap de ma région ( Normandie ) ont fait appel au doubleur français de Végéta pour un featuring dans leur chanson. Le titre de la chanson est "fier", cela ne pouvait pas mieux coller. Vous pouvez écouter cette chanson à cette adresse : Din Records  

Voila, la chanson est en libre écoute en haut du site, écoutez-la en entière, vous avez beaucoup d'apparition de Végéta dans la chanson et même un de ces rires sadiques à la fin. Bonne écoute !!!

http://www.dinrecords.fr/

J'aime pas vraiment le rap, quelqu'un peut aller voir si ça existe encore et si ça vaut kekchoze ? :D

---------------
n°10061549
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-11-2006 à 14:25:07  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

pour Bejita elle n'est pas nasale, ça fais pas assez teigneux, j'aime moins :o

Quand a goku, ça casse tout le coté magnanime du personnage, il n'a plu aucune carrure...

Oui mais là il est calme, quand il s'énerve ça a une autre putain de classe, tu peux me croire [:cerveau lent]

---------------
n°10061578
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-11-2006 à 14:28:10  profilanswer

Enzan a écrit :

Oui mais là il est calme, quand il s'énerve ça a une autre putain de classe, tu peux me croire [:cerveau lent]

Bah ça je l'ai bien entendu, pas mal de scène de combat ne sont oas doublés en Vf, je trouve que ça fais chimpanzé enervé, j'aime pas

n°10061586
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-11-2006 à 14:29:03  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Bah ça je l'ai bien entendu, pas mal de scène de combat ne sont oas doublés en Vf, je trouve que ça fais chimpanzé enervé, j'aime pas

Je parlais de Bejiita, bien évidemment que je ne supporte pas la voix de macaque de Gokû. Mais comme j'aime pas le perso à la base, je trouve que ça lui va bien [:ddr555]

---------------
n°10061611
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-11-2006 à 14:31:31  profilanswer

Enzan a écrit :

Je parlais de Bejiita, bien évidemment que je ne supporte pas la voix de macaque de Gokû. Mais comme j'aime pas le perso à la base, je trouve que ça lui va bien [:ddr555]

Ah je préfère :o

Mais moi je l'aime bien Goku, jme sens proche de Sangohan dans l'histoire, alors "il est fort mon papa". Mais comme je l'ai dit plus haut, le personnage que j'aime le plus doit être Tenshinhan :o

n°10061620
beecher
Posté le 30-11-2006 à 14:32:19  profilanswer

ha oui voila c'est la voix de wesley dans ANGEL

n°10061660
beecher
Posté le 30-11-2006 à 14:36:59  profilanswer

et vaughn dans alias aussi

n°10061780
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 30-11-2006 à 14:49:13  profilanswer

http://eric.legrand58.free.fr/inde [...] &Itemid=26

on peut DL des pubs faites par la voix de Vegeta (enregistrer cible sous...)
j'ai dû entendre cette voix dans 100 films au moins :pfff:

n°10062299
Angellus2
Posté le 30-11-2006 à 16:03:27  profilanswer

beecher a écrit :

ha oui voila c'est la voix de wesley dans ANGEL

et angel a le meme doubleur que songoku (je crois)

n°10062312
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 30-11-2006 à 16:04:37  profilanswer

Angellus2 a écrit :

et angel a le meme doubleur que songoku (je crois)

oui, Patrick Borg  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  1112  1113  1114  1115  1116  1117

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)