| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
angelusdeus BlobUmad | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 15:00:35 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
angelusdeus BlobUmad |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bebel16 PSN: gcpengs | D'ailleurs, pourquoi Gohan ne se transforme plus en super guerrier après son entrainement avec le vieux kaïoshin? Il lui interdit? |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
angelusdeus BlobUmad |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 16:39:07 ![]() ![]() |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
angelusdeus BlobUmad |
angelusdeus BlobUmad |
Message édité par angelusdeus le 26-11-2006 à 18:14:04 |
Bebel16 PSN: gcpengs | Franchement, il y a des pros du dragon ball ici, surtout quand on voit les conner*es qu'ils peuvent sortir. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 26-11-2006 à 21:33:43 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Yondaime1 Saiyajin Légendaire | Bon je reconnais que j'ai été un peu trop direct mais si ça fait 4-5 ans que t'as pas lu le manga c'est normal, tout le monde aurait un peu oublié après tout ce temps Message cité 1 fois Message édité par Yondaime1 le 26-11-2006 à 21:45:49 |
beecher |
Yondaime1 Saiyajin Légendaire |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Et tu es trop jeune pour connaître, mais --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Yondaime1 Saiyajin Légendaire | Keuf ben j'ai dit une connerie alors... |
Enzan Bougresse sur canapé... | Tu avais un an quand l'émission a arrêté, on ne t'en veut pas --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je viens de voir Tortue Géniale tenter d'arreter Satan Petit Coeur, c'était grandiose |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
angelusdeus BlobUmad |
|
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Qu'est ce que ca serait si vous connaissiez pas |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Dans le premier combat de Sangoku contre Vegeta, Ce dernier ressemble au trait près a Sarko selon Cabu |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
J'aime pas avoir a utiliser 10 000 programmes pour chaque extension, et vu que je regarde rarement des videos, je reste sur winamp. et du reste je t'interdis de sous-entendre que je ne sais pas ce que je fais Message édité par lxl ihsahn lxl le 28-11-2006 à 19:19:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |