Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°10033896
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 26-11-2006 à 15:00:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :

Tu fais allusion à quoi par "potentiel complètement ouvert" ?

le vieux kaïoshin qui libere son potentiel avant le combat contre buu

mood
Publicité
Posté le 26-11-2006 à 15:00:35  profilanswer

n°10033913
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-11-2006 à 15:03:16  profilanswer

angelusdeus a écrit :

le vieux kaïoshin qui libere son potentiel avant le combat contre buu

Il ne fait rien du tout justement. Il fait semblant de gesticuler, mais joue le temps afin d'exaspérer Gohan qui explose quand il estime que la plaisanterie a assez duré.

Comme à chaque fois, l'effet de la colère n'est que temporaire.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10033994
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 26-11-2006 à 15:16:10  profilanswer

Enzan a écrit :

Il ne fait rien du tout justement. Il fait semblant de gesticuler, mais joue le temps afin d'exaspérer Gohan qui explose quand il estime que la plaisanterie a assez duré.

Comme à chaque fois, l'effet de la colère n'est que temporaire.

hein?  [:petrus dei]  
qu'est ce que tu me raconte, gohan explose Majin Buu  [:darkmavis xp]  
une fois le potentiel libéré de gohan il a plus besoin de sa colere justement  [:petrus75]

n°10034009
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-11-2006 à 15:21:08  profilanswer

angelusdeus a écrit :

hein?  [:petrus dei]  
qu'est ce que tu me raconte, gohan explose Majin Buu  [:darkmavis xp]  
une fois le potentiel libéré de gohan il a plus besoin de sa colere justement  [:petrus75]

Quand je dis "temporaire", c'est qu'une fois le combat passé il faudra tout recommencer pour un éventuel prochain combat. Gohan ne sait pas mobiliser son énergie destructrice s'il n'est pas profondément enragé, c'est comme ça.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10034022
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 26-11-2006 à 15:23:39  profilanswer

D'ailleurs, pourquoi Gohan ne se transforme plus en super guerrier après son entrainement avec le vieux kaïoshin? Il lui interdit?

n°10034040
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 26-11-2006 à 15:27:33  profilanswer

Bebel16 a écrit :

D'ailleurs, pourquoi Gohan ne se transforme plus en super guerrier après son entrainement avec le vieux kaïoshin? Il lui interdit?

Pouvoir au taquet sans passer par le stade SSJ.

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°10034078
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 26-11-2006 à 15:36:05  profilanswer

Bebel16 a écrit :

c'est risqué pour son espérance de vie, ensuite

---------------
Слава Україні  Feedback
n°10034098
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 26-11-2006 à 15:40:07  profilanswer

Enzan a écrit :

Quand je dis "temporaire", c'est qu'une fois le combat passé il faudra tout recommencer pour un éventuel prochain combat. Gohan ne sait pas mobiliser son énergie destructrice s'il n'est pas profondément enragé, c'est comme ça.

bah non faudra pas tout recommencé, contre Majin Buu il était pas enragé du tout :o
Son potentiel est au maximum quand il le veut apres la libération par le Kaïo, il n'a plus besoin de passer par la colere, ou par les transformations  :o

n°10034286
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-11-2006 à 16:18:30  profilanswer

angelusdeus a écrit :

bah non faudra pas tout recommencé, contre Majin Buu il était pas enragé du tout :o
Son potentiel est au maximum quand il le veut apres la libération par le Kaïo, il n'a plus besoin de passer par la colere, ou par les transformations  :o

Rhah mais tu piges pas. Quand il est en rogne, ça dure le temps du combat -ou de la série de combats- en cours. Ce que je veux dire, c'est qu'il était en rogne contre Cell, et que quand Buu est arrivé il a fallu le remettre en rogne pour que ça remarche comme la dernière fois. Il ne sait pas se mettre à fond dans le truc tout seul comme un grand. C'est plus clair ?

Et pour la dernière fois, Daikaiôshin ne fait rien du tout. Il fait le pitre pendant des heures, et quand Gohan s'énerve il dit qu'il l'a justement fait exprès pour en arriver là. A ce moment de l'histoire, c'est grosso-modo un vieux croulant à moitié sénile et obsédé, façon Kame Sennin.

---------------
n°10034408
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 26-11-2006 à 16:39:07  profilanswer

Enzan a écrit :

Rhah mais tu piges pas. Quand il est en rogne, ça dure le temps du combat -ou de la série de combats- en cours. Ce que je veux dire, c'est qu'il était en rogne contre Cell, et que quand Buu est arrivé il a fallu le remettre en rogne pour que ça remarche comme la dernière fois. Il ne sait pas se mettre à fond dans le truc tout seul comme un grand. C'est plus clair ?

Et pour la dernière fois, Daikaiôshin ne fait rien du tout. Il fait le pitre pendant des heures, et quand Gohan s'énerve il dit qu'il l'a justement fait exprès pour en arriver là. A ce moment de l'histoire, c'est grosso-modo un vieux croulant à moitié sénile et obsédé, façon Kame Sennin.

mais t'as rien compris [:rofl]
ou est-ce que tu as vu/lu ça  [:darkmavis xp]  
on parle pas du meme manga là...

Gohan ne s'enerve pas  [:chalouf]  il essaye seulement de se changer en SSJ et là le Daikaiôshin lui dit que ça sert plus a rien dorénavant. Et d'ailleur Daikaiôshin à bien le pouvoir de débloquer les potentiels des combatants :o
j'ai le manga sous les yx en ce moment donc jsuis sur de moi, jcrois que t'as pas tout calculé toi  [:petrus75]  

mood
Publicité
Posté le 26-11-2006 à 16:39:07  profilanswer

n°10034416
Bebel16
Posté le 26-11-2006 à 16:40:23  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

c'est risqué pour son espérance de vie, ensuite

C'est à dire? Jamais vu ou lu ça dans le DA ou le manga. :??:

n°10034451
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 26-11-2006 à 16:47:33  profilanswer

Bebel16 a écrit :

C'est à dire? Jamais vu ou lu ça dans le DA ou le manga. :??:

+1 j'me rapelle pas de ça  [:petrus dei]

n°10034512
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-11-2006 à 17:02:26  profilanswer

angelusdeus a écrit :

mais t'as rien compris [:rofl]
ou est-ce que tu as vu/lu ça  [:darkmavis xp]  
on parle pas du meme manga là...

Gohan ne s'enerve pas  [:chalouf]  il essaye seulement de se changer en SSJ et là le Daikaiôshin lui dit que ça sert plus a rien dorénavant. Et d'ailleur Daikaiôshin à bien le pouvoir de débloquer les potentiels des combatants :o
j'ai le manga sous les yx en ce moment donc jsuis sur de moi, jcrois que t'as pas tout calculé toi  [:petrus75]

J'ai pas le manga sous les yeux, mais dans mon souvenir c'était Gohan qui exprimait son plein potentiel par un grand coup de colère, un peu comme face à Cell, mais sans transformation. Tu le vois progressivement s'énerver en voyant le vieux schnock lire pendant le rituel, ou se taper une petite sieste. D'ailleurs parlons-en du rituel, tu crois vraiment que le vieux était sérieux vu son comportement ? Ca ressemble plutôt à une bonne façon d'énerver quelqu'un (25h sans bouger alors que tes potes se font massacrer, ça ne t'irriterait pas un peu beaucoup toi ?), et de fait augmenter notablement sa capacité de combat...rien de surnaturel en somme.

Le seul qui avait un réel pouvoir de ce style amha, c'était le vieux Saichuro sur Namek.

---------------
n°10034514
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-11-2006 à 17:02:47  profilanswer

angelusdeus a écrit :

+1 j'me rapelle pas de ça  [:petrus dei]

Non plus [:gratgrat]

---------------
n°10035005
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 26-11-2006 à 18:06:20  profilanswer

Enzan a écrit :

J'ai pas le manga sous les yeux, mais dans mon souvenir c'était Gohan qui exprimait son plein potentiel par un grand coup de colère, un peu comme face à Cell, mais sans transformation. Tu le vois progressivement s'énerver en voyant le vieux schnock lire pendant le rituel, ou se taper une petite sieste. D'ailleurs parlons-en du rituel, tu crois vraiment que le vieux était sérieux vu son comportement ? Ca ressemble plutôt à une bonne façon d'énerver quelqu'un (25h sans bouger alors que tes potes se font massacrer, ça ne t'irriterait pas un peu beaucoup toi ?), et de fait augmenter notablement sa capacité de combat...rien de surnaturel en somme.

Le seul qui avait un réel pouvoir de ce style amha, c'était le vieux Saichuro sur Namek.

non mais relis le manga, t'es dans l'erreur, jpeux rien dire de plus (et j'ai pas envie de me répéter) que ce que j'ai déjà dit au dessus, jvais pas devoir scanner toutes les pages du mangas quand meme?  [:petrus75]

edit: et de plus gohan n'est pas plus en colere que le necessaire pr essayé de se transformer en SSJ. Et le vieux Kaïo explique que son pouvoir provient de sa fusion avc une sorciere grace au potara

Message édité par angelusdeus le 26-11-2006 à 18:14:04
n°10036268
Bebel16
Posté le 26-11-2006 à 20:28:47  profilanswer

Franchement, il y a des pros du dragon ball ici, surtout quand on voit les conner*es qu'ils peuvent sortir. :lol:  
Réduire son espérance de vie parce qu'il se transforme en SSJ. :lol:

n°10036628
Yondaime1
Saiyajin Légendaire
Posté le 26-11-2006 à 21:14:33  profilanswer

Exusez moi mais je me permet d'intervenir, là c'est trop  :heink:  

Alors
1) angelusdeus a raison, pas la peine de reprendre ses arguments, en plus comme lui j'ai le manga sous les yeux... C'est Enzan qui est dans l'erreur, en plus il insiste  :pt1cable:  

2)@ Bebel16 : permet moi de te corriger mais c'est pas des conneries...
Je cite le tome 41 de dbz, le moment où Songoku s'apprête à venir sur Terre avec les potalas en éspérant s'unir avec Gohan:  
-goku: vaut-il mieux qu'on utilise les potalas après être devenus super saiyens?
-Kaioshin (vieux) : Non c'est pareil. Une fois que vous serez réunis, c'est pour la vie et super saiyen vous oblige à utiliser beaucoup trop de force... ça raccourcit le durée de vos vies...

Certes, il en parle à propos de l'union avec les potalas mais ça apparait bien dans le manga.
Alors avant de crier à la connerie faut vérifier un minimum  :jap:  

n°10036728
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 26-11-2006 à 21:29:29  profilanswer

Yondaime1 a écrit :

Alors
1) angelusdeus a raison, pas la peine de reprendre ses arguments, en plus comme lui j'ai le manga sous les yeux... C'est Enzan qui est dans l'erreur, en plus il insiste  :pt1cable:  

2)@ Bebel16 : permet moi de te corriger mais c'est pas des conneries...
Je cite le tome 41 de dbz, le moment où Songoku s'apprête à venir sur Terre avec les potalas en éspérant s'unir avec Gohan:  
-goku: vaut-il mieux qu'on utilise les potalas après être devenus super saiyens?
-Kaioshin (vieux) : Non c'est pareil. Une fois que vous serez réunis, c'est pour la vie et super saiyen vous oblige à utiliser beaucoup trop de force... ça raccourcit le durée de vos vies...

Certes, il en parle à propos de l'union avec les potalas mais ça apparait bien dans le manga.
Alors avant de crier à la connerie faut vérifier un minimum  :jap:

Elle  [:aloy]

---------------
I will never stop exploring.
n°10036745
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-11-2006 à 21:32:03  profilanswer

Yondaime1 a écrit :

Alors

Elle. Et elle, après avoir mis la main sur un scan pourri, reconnaît qu'elle avait oublié le pauvre chapitre où il semblerait bien que le vieux schnock ne faisait pas juste semblant. Je n'avais retenu que le côté gesticulage et pétage de câble de Gohan, et j'ai insisté parce que je connais quand même suffisamment bien la série pour ne me planter que très rarement.

Désolée de t'avoir fait tourner en bourrique Angelusdeus. Faut dire que pour moi les Kaiôshin sont de pauvres nazes donc... :D

Ca fait 4 ou 5 ans que je n'ai pas tout relu il faut dire. En plus je n'ai même pas la réedition jap complète :'(

EDIT : et Yondaime, au vu de tes passions, si tu pouvais m'éviter la rengaine habituelle des crevards qui traînent sur HFR, je t'en serai gré. Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Enzan le 26-11-2006 à 21:33:43

---------------
n°10036830
Yondaime1
Saiyajin Légendaire
Posté le 26-11-2006 à 21:42:44  profilanswer

Bon je reconnais que j'ai été un peu trop direct mais si ça fait 4-5 ans que t'as pas lu le manga c'est normal, tout le monde aurait un peu oublié après tout ce temps  :)  

Sinon vu que je viens pas souvent sur HFR, je sais pas ce que veut dire "Elle" suivi du gif de Devos, je suppose que c pas de la poésie mais si vous pouviez me dire ce serait sympa  ;)

EDIT: oups j'ai pas vu que Enzan était une fille... :p  
En tt cas ça fait plaisir de voir une fille sur un forum DBZ  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Yondaime1 le 26-11-2006 à 21:45:49
n°10036877
beecher
Posté le 26-11-2006 à 21:47:37  profilanswer

c'est le 2nd effet modal ca :o

n°10036886
Yondaime1
Saiyajin Légendaire
Posté le 26-11-2006 à 21:49:01  profilanswer

beecher a écrit :

c'est le 2nd effet modal ca :o

Oui j'ai oublié d'éditer mais j'ai compris quand j'ai vu que c'était une fille  :jap:

n°10036918
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-11-2006 à 21:53:33  profilanswer

Yondaime1 a écrit :

Bon je reconnais que j'ai été un peu trop direct mais si ça fait 4-5 ans que t'as pas lu le manga c'est normal, tout le monde aurait un peu oublié après tout ce temps  :)  

Crois-le ou pas, mais j'ai une excellente mémoire pour ce genre de détails. Sauf que là, à revoir le chapitre, c'est typiquement le passage que j'ai dû lire en diagonale parce qu'il me broutait. Je n'aime pas Gohan, je n'aime pas les Kaiôshin, le coup du "je te monte le pouvoir, ah non en fait je dors, je reprends, mais je lis une BD" étalé sur tout ce temps commençait à me courir sur le haricot, bref j'ai dû zapper inconsciemment :D

Ca, ou j'ai mal compris le contexte parce que je ne l'ai pas en français. Toute ma collec est à 700 bornes donc on ne saura pas de sitôt :o

---------------
n°10036927
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-11-2006 à 21:54:58  profilanswer

Et tu es trop jeune pour connaître, mais  [:aloy] n'est pas Raymond Devos mais Maître Capelovici :D

---------------
n°10036982
Yondaime1
Saiyajin Légendaire
Posté le 26-11-2006 à 22:00:23  profilanswer

Keuf ben j'ai dit une connerie alors... :D  
Ouais maitre Capellovici je connais que de nom sans plus.

n°10037000
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-11-2006 à 22:01:53  profilanswer

Tu avais un an quand l'émission a arrêté, on ne t'en veut pas :D

---------------
n°10037162
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-11-2006 à 22:22:04  profilanswer

Je viens de voir Tortue Géniale tenter d'arreter Satan Petit Coeur, c'était grandiose :'(

n°10037165
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 26-11-2006 à 22:22:11  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu avais un an quand l'émission a arrêté, on ne t'en veut pas :D

Il etait aussi fréquemment dans l'émission de radio de Baffie, " c'est quoi ce bordel" sur europe2!  

je me souviens du fameux " enculer anagramme de lucerne"

---------------
I will never stop exploring.
n°10037947
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 27-11-2006 à 00:18:45  profilanswer

Enzan a écrit :

Désolée de t'avoir fait tourner en bourrique Angelusdeus. Faut dire que pour moi les Kaiôshin sont de pauvres nazes donc... :D

Pas de problème  ;)  
Tout comme toi je connais suffisament bien DBZ (manga, anime, dictionnaire, etc...) et que je me trompe rarement ^^

n°10041636
Triple-Nax
Demi-Core Atom + HT
Posté le 27-11-2006 à 17:41:03  profilanswer

Qu'est ce que ca serait si vous connaissiez pas :lol: !

n°10049514
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-11-2006 à 18:10:25  profilanswer

Dans le premier combat de Sangoku contre Vegeta, Ce dernier ressemble au trait près a Sarko selon Cabu

n°10049675
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 28-11-2006 à 18:34:41  profilanswer

n°10049700
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-11-2006 à 18:38:55  profilanswer

peut pas caps une video :o

n°10049790
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 28-11-2006 à 18:52:06  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

peut pas caps une video :o

:heink:  

T'as acheté ton PC hier ? :d

Et si c'est sur le télé, prend une photo :d

---------------
n°10049797
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 28-11-2006 à 18:53:31  profilanswer

C'est ce genre là :??:

http://idata.over-blog.com/0/04/74/81/vegeta_1_.jpg

n°10049904
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-11-2006 à 19:05:16  profilanswer

Tusken a écrit :

:heink:  

T'as acheté ton PC hier ? :d

Et si c'est sur le télé, prend une photo :d

j'ai pas d'utilitaire de caps et le screeshot integré a windows est incapable de capser une video, et c'est pas sur une télé, j'en ai pas, pas pluq u'un APN d'ailleur.

n°10049939
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 28-11-2006 à 19:08:58  profilanswer

VLC, BSPlayer ? :(

---------------
n°10049958
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-11-2006 à 19:11:29  profilanswer

Tusken a écrit :

VLC, BSPlayer ? :(

Je lis sur winamp, la flemme de tenter vlc :/

n°10049982
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 28-11-2006 à 19:15:48  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je lis sur winamp

:ouch:  :ouch: :eek: :eek2:

De la video sur winamp :pouah:

---------------
n°10049989
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-11-2006 à 19:17:41  profilanswer

Tusken a écrit :

:ouch:  :ouch: :eek: :eek2:

De la video sur winamp :pouah:

J'aime pas avoir a utiliser 10 000 programmes pour chaque extension, et vu que je regarde rarement des videos, je reste sur winamp.

et du reste je t'interdis de sous-entendre que je ne sais pas ce que je fais [:rhetorie du chaos]

Message édité par lxl ihsahn lxl le 28-11-2006 à 19:19:20
n°10049998
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-11-2006 à 19:18:46  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)