| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 22:27:11 ![]() ![]() |
sebfun |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
whyjuan HATE ETERNAL |
--------------- I want blood and not any old blood I want pure, ruby red, young persons blood and, I want it NOW! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Drapal, je suis en plein ratrappage des années Dorothé durant lesquelles l'inquisition maternelle m'a protégé de ces images de violence |
Brad Pitt La vie est une plage |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
Angellus2 |
|
sebfun |
|
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 17:13:35 ![]() ![]() |
seibbe Where is my family? |
|
dubble_R The trousse is out there |
|
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
sebfun |
Et j'ai même pas envie d'expliquer... Si on n'a pas lu le même manga, c'est pas la peine. Message édité par Brad Pitt le 20-11-2006 à 18:58:44 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
sebfun |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
xlys les modos sont nos amis. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
|
|
Si Trunks était plus fort que son père, ça se saurait. Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 21-11-2006 à 19:38:28 |
non y'a rien qui prouve que Vegeta, au même niveau que Trunks, soit plus fort |
kukron |
Si, y'a le fait que Trunks soit le roi des baltringues (après Gohan en mode ouioui tout de même). |
|
|
Pour DB-Gt, je le suis tout les jours sur NT-1, mais pour le reste, j'ai l'integrale DB, j'attends d'avoir celle de DBZ, mais j'ai le temps 24 episodes Message édité par lxl ihsahn lxl le 22-11-2006 à 01:36:19 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |