| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2025 à 19:10:01 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Cabri jaron.gouv.org | Si leurs p*tain de vaisseau tombait pas en panne chaque épisode ça aurait pu être terminé ouai. |
Tolor Mais heu... | 2 max, et en comptant une réparation du vaisseau dedans --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gars_lent Pas rapide | Je me suis endormi devant le dernier épisode hier.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Tolor Mais heu... | Oui, faut plus dormir --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gars_lent Pas rapide | Jamais je me serai endormi devant DBZ même après une nuit blanche --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 11:11:32 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Même quand Goku passe le permis ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Tolor Mais heu... |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 20-01-2025 à 13:44:30 --------------- Porte bien son pseudo. |
mbl |
--------------- -3dB |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Snatch31560 Au dessus de tous. | En x1.25 ça passe vite et on s'endort pas trop --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
shenkei |
Il n'y a pas une autre saison de prévu ? Effectivement les méchants ne sont pas foufou pour l'instant... |
hardt Well, that shits on my day. | J'ai regardé par curiosité, c'est effectivement mignon mais ça casse pas trois pattes à un canard. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
rody | Le chef en PLS avec les 2 derniers épisodes --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Je démarre l'épisode 13. J'vais crever putain.
Mais bordel, retirez meurt les droits. --------------- Topic de vente de trucs divers |
shenkei |
La commu qui se déchire, on a vu ça il y a quelques pages effectivement |
Tolor Mais heu... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Nantando |
Message édité par Nantando le 22-01-2025 à 15:32:51 |
Monkira |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
gars_lent Pas rapide | La réalisation, le retour d'un Goku avec un QI à au moins deux chiffres, la fin de la foire aux transfo (oui bon Végéta SSJ3...) , la qualité de certains panoramas...
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 22-01-2025 à 16:52:07 --------------- Porte bien son pseudo. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
XprtZ Profil : O.O | Le seul truc qui me gave mais c'est pas propre à daima, c'est que les ennemis ne sont pas vraiment des ennemis... J'ai peur du pouvoir de l'amitié... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
hardt Well, that shits on my day. | On sait combien il y aura D'épisodes ? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
shenkei |
rody |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
mbl |
--------------- -3dB |
le cave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |