| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 17:46:58 ![]() ![]() |
Monkira |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Monkira |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Nantando |
CCyril2 |
|
CCyril2 |
|
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 13:25:30 ![]() ![]() |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon, je profite de la trève des confiseurs pour regarder daima.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
rody | Ba moi je suis pas d'accord, j'ai hâte de voir la suite. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
petit-tigre miaou | Ah les aigris jamais contents... Surtout que c'est n'imp. L'animé est vraiment cool à regarder, y a rien à redire sur l'animation. Après t'accroches pas, ben tant pis pour toi et tant mieux pour nous. Perso le seul petit reproche que je formule est que
Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 27-12-2024 à 10:55:03 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
mbl | voir une
--------------- -3dB |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
rody | Et GT n'est pas canon pour info Message édité par rody le 27-12-2024 à 12:21:24 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Eife Juste avant le .G - Topic de | mdr, parce que vous y croyez aux trucs canons pas canons?
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
rody |
GT n'a jamais été canon. Pour DBS ça l'est et pour la différence manga animé, c'était déjà le cas à l'époque db, dbz. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
C'est naze cette histoire de canon ou pas canon. Le canon c'est les 42 tomes, le reste ... D'ailleurs ce débat n'existe pas au Japon. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
petit-tigre miaou | Dans GT ce n'est surtout que Goku qui redevient enfant. Ici tout le monde y passe. On revient au côté naïf de Dragon Ball et c'est pas plus mal. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Snatch31560 Au dessus de tous. | De la bonne branlette le délire canon quand même --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
petit-tigre miaou |
On devrait prendre exemple un peu C'est marrant car dans le jeu vidéo, on se pose beaucoup moins de questions. Personne (en occident) ne cherche vraiment à faire de liens spécifiques entre les Final Fantasy par exemple. Pourtant la numérotation peut largement prêter à confusion Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 27-12-2024 à 18:44:12 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
dced |
|
donut78 Stop eating donuts | Pas vu les deux derniers épisodes, pas chez moi. Mais comment on explique
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CCyril2 |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Oui car dans DBZ aucune course a la puissance --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
XprtZ Profil : O.O |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |