| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
rody | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 18:20:59 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | Le nouveau chapitre (pour ceux qui suivent encore
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
donut78 Stop eating donuts | Encore une fusion ratée --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gars_lent Pas rapide | Les dessins c’est vraiment de pire en pire.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
rody | Vraiment crado certains dessins dans déconner Message édité par rody le 21-02-2024 à 21:28:21 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 21:28:10 ![]() ![]() |
lalelilolu |
shenkei |
Oloong, Yamcha, Ten Shin han, Picollo, Vegeta, C16, C18, C17, Buu |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Mr Fox Fox engine |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Mr Fox Fox engine |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Mr Fox Fox engine |
Moi je préfererais qu'on parte sur des menaces plus modeste pour dev Goten et Trunks par exemple ou pour aller dans un autre univers...il y aurait tellement de choses à faire Message cité 1 fois Message édité par Mr Fox le 22-02-2024 à 17:43:22 |
Message édité par donut78 le 22-02-2024 à 18:08:23 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Vahire | Si freezer ne s'amuse pas à détruire des planètes, Beerus n'a aucune raison d'intervenir.
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
lalelilolu |
Message édité par lalelilolu le 22-02-2024 à 19:38:25 |
panacocota spy and wolf |
|
|
adslalex | J'ai chialé à la fin de la vieille OAV de Broly, il méritait de gagner et de buter toute la Z team.
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
lalelilolu |
Message cité 1 fois Message édité par lalelilolu le 23-02-2024 à 14:08:03 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je l'ai vu récemment pour la première fois. C'est de la merde. Je savais que c'était nul mais pas à ce point. Grosse déception. Il y a rien qui va". Il y a aucune cohérence c'est limite pire que DBS sur les transformations inutiles qui fonctionnent qu'un épisode.
Les mercenaires de l'espace meilleur OAV/film avec le combat Gogeta/Janemba. Broly c'était bien mais j'ai jamais vraiment accroché je sais pas trop pourquoi En tout cas, c'était mieux que le retour de Broly et bio Broly (vu au cinéma Message édité par Ak47Soda le 23-02-2024 à 21:10:05 --------------- Truth or happiness, never both. |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
rody | HS : 23 ans que j'ai mon compte, ça me ferait suer de le perdre --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
CCyril2 |
|
Mr Fox Fox engine |
|
--------------- vous voulez discuter avec moi ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
CCyril2 |
|
emegamanu Mii mii mii |
Freezer paraissait déjà irratrappable à sa première apparition avec ses 4 paliers et la Z team qui se chiait dessus en voyant Freezer en chaise volante... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |