Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1077  1078  1079  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°70136100
rody
Posté le 20-02-2024 à 18:20:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Multi de Jamere ?  :O

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
mood
Publicité
Posté le 20-02-2024 à 18:20:59  profilanswer

n°70136441
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 20-02-2024 à 19:45:16  profilanswer

Le nouveau chapitre (pour ceux qui suivent encore :o )

Spoiler :

Bon, la moitié du chapitre ne sert à rien.... le combat Gohan vs les 2 puis la fusion..

Petit détail mais je comprends pas pourquoi on rend Broly impressionné par le SSJ, le gars a une transfo ultime unique inédite... :o

Sinon, Gohan qui arrive à tenir face à Goku UI (surement pas à fond mais quand même)

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°70136453
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-02-2024 à 19:47:48  profilanswer

n°70136604
gars_lent
Pas rapide
Posté le 20-02-2024 à 20:20:26  profilanswer

Les dessins c’est vraiment de pire en pire.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°70139862
Vahire
Posté le 21-02-2024 à 10:48:27  profilanswer

XprtZ a écrit :

Le nouveau chapitre (pour ceux qui suivent encore :o )

Spoiler :

Bon, la moitié du chapitre ne sert à rien.... le combat Gohan vs les 2 puis la fusion..

Petit détail mais je comprends pas pourquoi on rend Broly impressionné par le SSJ, le gars a une transfo ultime unique inédite... :o

Sinon, Gohan qui arrive à tenir face à Goku UI (surement pas à fond mais quand même)

Spoiler :

Pour Broly, je pense qu'il est impressioné que toutes la team Z arrivent à passer en SSJ comme ils veulent, alors que lui pète un plomb quand il essaye.

SInon chapitre sympa, et c'est cool de revoir un Gohan "sérieux" , et qui logiquement sera à nouveau utile, vu que le gap de puissance semble se réduire fortement entre lui et Goku/Vegeta.

Peut être même un retour de Piccolo qui sait  [:implosion du tibia]  

Ou alors ils disparaissent dans 2 chapitres, on sait jamais   :o

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°70141906
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 21-02-2024 à 15:33:29  profilanswer

Vahire a écrit :

Ou alors ils disparaissent dans 2 chapitres, on sait jamais   :o

Au fond de toi tu connais la réponse, ça fait 10 ans qu'on a l'espoir :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°70141947
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-02-2024 à 15:39:53  profilanswer

lazarock a écrit :

Au fond de toi tu connais la réponse, ça fait 10 ans qu'on a l'espoir :o

Ils sont nuls, mais s'il n'arrivent pas à nous pondre les Avengers (Broly, Goku Migate, Vegeta Wagamama, Gohan Beast et Orange Picolo) contre Black Freezer, là ça serait passible de la peine de mort.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70142065
lalelilolu
Posté le 21-02-2024 à 16:00:40  profilanswer

DBS est un naufrage, vraiment.  
Les sayajins arc en ciel pour sortir des goodies derrière.
Les arcs inintéressants.
La repompe des anciens arcs/persos/méchants.
Les échelles de puissance pétées.
Goku débile.
Broly gentil.
Et j'en passe.

n°70142950
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 21-02-2024 à 18:53:01  profilanswer

lalelilolu a écrit :

Les arcs inintéressants.
Goku débile.
Broly gentil.
Et j'en passe.

c'est dans l'esprit Dragon ball ;)

n°70143743
rody
Posté le 21-02-2024 à 21:28:10  profilanswer

Vraiment crado certains dessins dans déconner

Message édité par rody le 21-02-2024 à 21:28:21

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-02-2024 à 21:28:10  profilanswer

n°70144616
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 22-02-2024 à 07:51:07  profilanswer

Sympa cette fan fiction  :o  

C’est vraiment de la merde…

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°70147393
lalelilolu
Posté le 22-02-2024 à 14:54:24  profilanswer

qhyron90 a écrit :

c'est dans l'esprit Dragon ball ;)

A quel niveau ?  :??:

n°70147429
shenkei
Posté le 22-02-2024 à 15:00:45  profilanswer

lalelilolu a écrit :

A quel niveau ? :??:

Oloong, Yamcha, Ten Shin han, Picollo, Vegeta, C16, C18, C17, Buu :D

n°70148114
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 22-02-2024 à 16:26:48  profilanswer

lalelilolu a écrit :

A quel niveau ?  :??:

si j'ai besoin d'expliquer c'est que tu connais pas vraiment Dragon Ball :o

n°70148328
Mr Fox
Fox engine
Posté le 22-02-2024 à 16:57:53  profilanswer

shenkei a écrit :

Oui c'est pas Broly gentil qui est embêtantmais bon on en fait rien et en même temps vu qu'il serait du niveau de beerus ..aucun ennemis ne pourrait l'inquiéter.
Bref, on retourne sur pas mal d'incohérence. La Z team est tellement forte que je me demande quelle menace pourrait arriver..  

AshRiot a écrit :

Sympa cette fan fiction  :o  

C’est vraiment de la merde…

Mouais pour une fois ça fait du bien d'avoir de l'inédit et de remettre gohan au centre.

Après, le vrai pb c'est qu'il faudrait "enfin" dépasser la fin de dbz et mettre papy goku/vegeta à la retraite...mais ça reste un vœu pieu  

n°70148348
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-02-2024 à 17:00:21  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Oui c'est pas Broly gentil qui est embêtantmais bon on en fait rien et en même temps vu qu'il serait du niveau de beerus ..aucun ennemis ne pourrait l'inquiéter.
Bref, on retourne sur pas mal d'incohérence. La Z team est tellement forte que je me demande quelle menace pourrait arriver..  

C'est ironique ou pas ?  :o  

[:cyrilletelmer:10]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70148522
Mr Fox
Fox engine
Posté le 22-02-2024 à 17:31:00  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est ironique ou pas ?  :o  

[:cyrilletelmer:10]

Mouais Black Freezer serait inférieur à Beerus d'après certains leaks...d'ailleurs si un mortel veut/peut tuer un dieu de la destruction les anges s'en mêlent à mon avis

n°70148539
woo
Old Man Logan
Posté le 22-02-2024 à 17:33:41  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Mouais Black Freezer serait inférieur à Beerus d'après certains leaks...d'ailleurs si un mortel veut/peut tuer un dieu de la destruction les anges s'en mêlent à mon avis

[:rofl]  
Faut arrêter de lire/regarder les prévisions du net en mode "j'ai un insider"

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°70148592
Mr Fox
Fox engine
Posté le 22-02-2024 à 17:41:14  profilanswer

woo a écrit :

[:rofl]
Faut arrêter de lire/regarder les prévisions du net en mode "j'ai un insider"

lol mais de toute façon ça n'a plus vraiment de sens les giga menaces. D'une part, il y a les fusions : gogeta ou vegeto doivent tout casser ... et d'autres part si Beerus est en danger il y aura intervention de son ange mais ça pourrait être intéressant
Mais bon ... on va faire comme d hab on prend comme excuse que beerus est en train de manger ou qu'il dort...et la z team va se débrouiller (en essayant de ne pas utiliser la fusion et de nerfer un peu broly)

Moi je préfererais qu'on parte sur des menaces plus modeste pour dev Goten et Trunks par exemple ou pour aller dans un autre univers...il y aurait tellement de choses à faire

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Fox le 22-02-2024 à 17:43:22
n°70148697
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-02-2024 à 18:01:51  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Quel est le soucis, Beerus a toujours été supérieur à tout le monde. Je ne vois pas ce que ça change. Surtout que Beerus ne fait pas partie de la team Z jusqu'à preuve du contraire.
Et puis un peut de sérieux concernant ton leak de nulle part  [:teh coli:3]

Mr Fox a écrit :

lol mais de toute façon ça n'a plus vraiment de sens les giga menaces. D'une part, il y a les fusions : gogeta ou vegeto doivent tout casser ...

Ca je suis bien d'accord, l'arrivée des fusions aurait du marquer la fin du manga tant c'est la porte à n'importe quoi. Oh wait  :o

Message édité par donut78 le 22-02-2024 à 18:08:23

---------------
n°70148704
Vahire
Posté le 22-02-2024 à 18:03:18  profilanswer

Si freezer ne s'amuse pas à détruire des planètes, Beerus n'a aucune raison d'intervenir.

Et ça avait été dit que Broly = Beerus ?

Pour le moment Black freezer est largement au dessus de tout le monde (exclu Beerus / Whis).

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°70149186
lalelilolu
Posté le 22-02-2024 à 19:38:13  profilanswer

shenkei a écrit :

qhyron90 a écrit :

si j'ai besoin d'expliquer c'est que tu connais pas vraiment Dragon Ball :o

Ce sont des antagonistes intermédiaires pour la plupart. Les antagonistes finaux (freezer, cell, kid buu et tous ceux des oav) restent des antagonistes y compris freezer qui a été ressuscité (et bien qu'il deviendra peut être à nouveau un allié avec la tambouille DBS).  :)

Message édité par lalelilolu le 22-02-2024 à 19:38:25
n°70151174
panacocota
spy and wolf
Posté le 23-02-2024 à 05:22:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Ils sont nuls, mais s'il n'arrivent pas à nous pondre les Avengers (Broly, Goku Migate, Vegeta Wagamama, Gohan Beast et Orange Picolo) contre Black Freezer, là ça serait passible de la peine de mort.

a mon avis je pense que black frezea va essayer de faire gaffe désormais car il n'a juste pas envie de retourner a l'enfer je pense qu'il va juste serir de faire valoir a goku et vegeta pour les empecher de faire un peu trop n'importe quoi comme l'idée du tournoi du pouvoir  

mais par contre quand ils vont terminer les 4 chapitre filler je me demande de quoi ca va parler le prochain chapitre  

je vous pari que ca sera un type comme tapion venu d'un autre univers (par forcement le 6) pour demander a la z team de les aide et peut etre que whils va donner une autorisation special a certains membre de la z team d'aller en dehors de leurs univers ???

n°70151175
panacocota
spy and wolf
Posté le 23-02-2024 à 05:23:48  profilanswer

lalelilolu a écrit :

Les arcs inintéressants.
Goku débile.
Broly gentil.
Et j'en passe.

je vais etre franc avec toi db gt c'etait beau etre non officiel ca ne contenait que 64 épisode mais pourtant je t'assure qu'a la fin de db gt j'ai chialé :snif:

c'etait tellement mieux que tout dbs malgre le contexe de l'epoque :snif:

n°70151972
adslalex
Posté le 23-02-2024 à 10:00:30  profilanswer

J'ai chialé à la fin de la vieille OAV de Broly, il méritait de gagner et de buter toute la Z team.

Je trouvais que même si son histoire était simple, son côté bipolaire était aussi humain que terrifiant.

J'aurai préféré qu'il explose, plutôt qu'il ait un coup de fatigue...

Vive les persos fous et réellement puissants !

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°70152025
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-02-2024 à 10:07:28  profilanswer

adslalex a écrit :

J'ai chialé à la fin de la vieille OAV du vieux film de Broly, il méritait de gagner et de buter toute la Z team.

Je trouvais que même si son histoire était simple, son côté bipolaire était aussi humain que terrifiant.

FYP [:cbrs]

---------------
n°70153659
lalelilolu
Posté le 23-02-2024 à 14:06:40  profilanswer

panacocota a écrit :

je vais etre franc avec toi db gt c'etait beau etre non officiel ca ne contenait que 64 épisode mais pourtant je t'assure qu'a la fin de db gt j'ai chialé :snif:

c'etait tellement mieux que tout dbs malgre le contexe de l'epoque :snif:

DBGT c'était pas fou non plus mais un peu plus cohérent et meilleur à mon sens. En tout cas la fin était exceptionnelle, clairement.

adslalex a écrit :

J'ai chialé à la fin de la vieille OAV de Broly, il méritait de gagner et de buter toute la Z team.

L'idée du Broly de l'époque était superbe mais un OAV n'était peut être pas suffisant pour construire le personnage. C'est dommage car il aurait pu être approfondi (et sans la niaiserie des pleurs de Goku qui l'ont traumatisé).

Message cité 1 fois
Message édité par lalelilolu le 23-02-2024 à 14:08:03
n°70155653
petit-tigr​e
miaou
Posté le 23-02-2024 à 19:10:12  profilanswer

Pour bien faire avec Broly, fallait que ça dure 1h40 (donc un film) et terminer avec une grosse bagarre contre Goku ou Gohan SSJ2 même si ce dernier a déjà Bojack mais il n'existait pas encore.

Je vois déjà les fondus de cohérence crier mais ces animés étant "spin-off" à la trame principale, on peut faire un peu ce qu'on veut.

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°70155796
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 23-02-2024 à 19:38:06  profilanswer

rody a écrit :

Multi de Jamere ?  :O

Playgeek confirmed :/

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°70156290
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 23-02-2024 à 21:07:59  profilanswer

lalelilolu a écrit :

DBGT c'était pas fou non plus mais un peu plus cohérent et meilleur à mon sens. En tout cas la fin était exceptionnelle, clairement.

Je l'ai vu récemment pour la première fois.

C'est de la merde. Je savais que c'était nul mais pas à ce point. Grosse déception. Il y a rien qui va".

Il y a aucune cohérence c'est limite pire que DBS sur les transformations inutiles qui fonctionnent qu'un épisode.

lalelilolu a écrit :

L'idée du Broly de l'époque était superbe mais un OAV n'était peut être pas suffisant pour construire le personnage. C'est dommage car il aurait pu être approfondi (et sans la niaiserie des pleurs de Goku qui l'ont traumatisé).

Les mercenaires de l'espace meilleur OAV/film avec le combat Gogeta/Janemba.

Broly c'était bien mais j'ai jamais vraiment accroché je sais pas trop pourquoi
Je crois que c'est la fin que j'aimais pas. Ça fait longtemps que je l'ai pas vu, il faudrait que je le revoies.

En tout cas, c'était mieux que le retour de Broly et bio Broly (vu au cinéma [:cerveau love]).

Message édité par Ak47Soda le 23-02-2024 à 21:10:05

---------------
Truth or happiness, never both.
n°70156623
rody
Posté le 23-02-2024 à 21:58:25  profilanswer

Eife a écrit :

Playgeek confirmed :/

Ah oui c'est vrai que c'est le même genre, je l'avais oublié lui  :sweat:

---------------
n°70157822
panacocota
spy and wolf
Posté le 24-02-2024 à 09:53:06  profilanswer

rody a écrit :

Ah oui c'est vrai que c'est le même genre, je l'avais oublié lui  :sweat:

3 ans :D

n°70158397
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 24-02-2024 à 11:56:13  profilanswer

La prochaine fois ça sera def'  :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°70160398
rody
Posté le 24-02-2024 à 20:29:10  profilanswer

HS : 23 ans que j'ai mon compte, ça me ferait suer de le perdre :o

---------------
n°70177338
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 27-02-2024 à 18:06:02  profilanswer

Vahire a écrit :

Pour le moment Black freezer est largement au dessus de tout le monde (exclu Beerus / Whis).

ça devait pas déjà être le cas avec Golden Frieza ? :o

Si je comprenais l'idée de dire "Freezer n'était pas au max car n'avait jamais eu besoin de s'entraîner, et là il déchire" pour Golden Freezer, c'est quoi l'idée, là ? Pourquoi c'est encore le même méchant qui a un up ?
Au delà du fait que ça sente le réchauffé d'il y a 10 ans, je ne comprends pas ce que ça apporte au niveau de la tension dramatique.

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°70178964
CCyril2
Posté le 27-02-2024 à 21:59:13  profilanswer

lazarock a écrit :

Si je comprenais l'idée de dire "Freezer n'était pas au max car n'avait jamais eu besoin de s'entraîner, et là il déchire" pour Golden Freezer, c'est quoi l'idée, là ? Pourquoi c'est encore le même méchant qui a un up ?
Au delà du fait que ça sente le réchauffé d'il y a 10 ans, je ne comprends pas ce que ça apporte au niveau de la tension dramatique.

La question c'est surtout "quelle est la limite".  
Il s'entraine 4 mois, il passe de SSJ à Blue, là il s'est entrainé quoi, 10 ans ? Je ne me souviens plus.  
Sauf énorme power up à un niveau jamais vu de la Z Team, il est irrattrapable.

n°70182831
Mr Fox
Fox engine
Posté le 28-02-2024 à 13:34:20  profilanswer

lazarock a écrit :

Complétement d'accord, j'aime bien Freezer mais le réchauffer 2 fois ça fait bcp trop.

CCyril2 a écrit :

La question c'est surtout "quelle est la limite".  
Il s'entraine 4 mois, il passe de SSJ à Blue, là il s'est entrainé quoi, 10 ans ? Je ne me souviens plus.  

Mouais les échelles de pouvoir étant nimp (coucou granola) dans DBS pas certain de la dernière phrase.

Après ce serait intéressant de voir Freezer régner sur tout le monde en mode no future avec une Z team en résistance mais qui n'arrive pas à rivaliser....mais j'y crois peu et de toute façon comme ils doivent recoller à la fin de DBZ on sait déjà que ça se terminera bien.

n°70183898
panacocota
spy and wolf
Posté le 28-02-2024 à 15:30:52  profilanswer

lazarock a écrit :

c'est peut etre la forme ki divin de frezea ? comme le super sayan god de chez goku et végéta même si on s'en doute bien c'est pour vendre des figurine et des nouveau perso dans db legendz et aussi ta le prochain sparking zero qui va sortir

---------------
vous voulez discuter avec moi ?
n°70184203
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 28-02-2024 à 16:04:35  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Comme à chaque nouveau méchant dans DB :o

n°70185024
CCyril2
Posté le 28-02-2024 à 17:35:47  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Comme à chaque nouveau méchant dans DB :o

Non je suis pas d’accord, à part peut être Freezer.  

Sinon Cell a toujours semblé « prenable » (quand il avoue par exemple que la puissance de Trunks surpasse la sienne, ou qu’il se bat contre Goku, même si il n’use pas de toute sa puissance), et Buu, à part le côté règen infinie, pareil, il était « à peu près » niveau SSJ2 dans son combat contre Végéta, et semblait clairement prenable par Goku SSJ3.  

La la différence de niveau, si elle est cohérente, est d’un niveau jamais vu. À la limite, peut être même type de différence qu’entre la Z Team et Jiren. Et encore.  

n°70185164
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 28-02-2024 à 17:53:50  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Non je suis pas d’accord, à part peut être Freezer.

Sinon Cell a toujours semblé « prenable » (quand il avoue par exemple que la puissance de Trunks surpasse la sienne, ou qu’il se bat contre Goku, même si il n’use pas de toute sa puissance), et Buu, à part le côté règen infinie, pareil, il était « à peu près » niveau SSJ2 dans son combat contre Végéta, et semblait clairement prenable par Goku SSJ3.

La la différence de niveau, si elle est cohérente, est d’un niveau jamais vu. À la limite, peut être même type de différence qu’entre la Z Team et Jiren. Et encore.

Freezer paraissait déjà irratrappable à sa première apparition avec ses 4 paliers et la Z team qui se chiait dessus en voyant Freezer en chaise volante...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1077  1078  1079  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)