| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2022 à 23:41:37 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe | Cette "qualité" graphique, je m'en remets pas.
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
garath_ |
Message édité par garath_ le 12-06-2022 à 08:38:17 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Kurupt | La Toei ne mérite pas Dragon Ball, elle n'en a jamais été à la hauteur. Tout ce qu'ils ont fait autour de la licence, autre que l'adaptation du manga original, que ce soient les fillers, les oav, dbgt, vont du passable au très mauvais, ne respectent pas les personnages, en particulier Goku, le rendant plus bête à chaque apparition... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Tout est pas à jeter dans les films et OAV DBZ --------------- Truth or happiness, never both. |
Kurupt |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Non. Message édité par DarthSash le 12-06-2022 à 18:39:57 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
XprtZ Profil : O.O | +1 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 12-06-2022 à 17:29:45 ![]() ![]() |
Tu as rien contre "les mercenaires de l'espace" --------------- Truth or happiness, never both. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | La fin baclée ? --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Elle est trop bien la fin avec la musique, Gohan en mode berserk qui découpe un mec, qui one shot le boss --------------- Truth or happiness, never both. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Ouais en 30 secondes. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Kurupt |
|
Aussi long que contre Janemba --------------- Truth or happiness, never both. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Sauf que dans le cas de Bojack, Gohan connaissait déjà le SSJ2. Janemba, faut que Vegeta accepte de fusionner, puis que ça réussisse, etc... --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
cosmospirit Dinde la soude |
Brad Pitt I want to believe | Ils vont peut-être annoncer que tout était fake --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
garath_ | Le titre (un peu absurde) du dernier film Dragon Ball est dû à un oubli. En fait quand tout le monde s'en bât les couilles à ce point là, le mieux c'est quand même de boycotter toutes ces merdes --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
shenkei |
Non mais sérieux... |
totsukaba Code Quantum |
shenkei |
C'est ce qui est indiqué sur les mangas en tout cas... |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
XprtZ Profil : O.O |
kriloner cold-hearted bastard | C'est incroyable, le mec fait le plus de merde possible, il chie a la gueule de ses partenaires et du public mais les gens en redemande, pourquoi il se priverait. Il a tellement raison Les gens qui apprécient encore DB Super ou qui suive ce truc ne mérite que la daube qu'on leur sert Message édité par kriloner le 14-06-2022 à 10:34:59 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2022 à 15:26:57 ![]() |
CCyril2 | Lu le dernier chap...
|
rody |
donut78 Stop eating donuts | Même Ccyril2 craque --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Eife Juste avant le .G - Topic de | C'est quoi ce chapitre de merde encore. Les transfos ont plus de sens, Y'a sous-transfos dans les transfos, les pouvoirs sont pétés... (d'où Goku il balance un kamehameha par la bouche bordel ?) Je pensais pas qu'ils pourraient encore creuser. --------------- Topic de vente de trucs divers |
gars_lent Pas rapide | Et puis c’est quoi le but de cet arc? C’est quoi la menace? Pourquoi ils se battent?
--------------- Porte bien son pseudo. |
Brad Pitt I want to believe | Toriyama fait un test pour voir jusqu'où on va gober ses merdes. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
CCyril2 |
|
CCyril2 | Et pourtant je suis pas bien compliqué, DB Super jusqu’au tournoi du pouvoir je trouvais ça plutôt sympa. Les menaces étaient originales, bonnes montées en puissance, du DB quoi. Mais depuis Moro |
gee Bon ben hon | Euh Goku il est en quelle transfo la? Kaio-Ken? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Il est dans une transfo inférieur mais pense gagner alors qu’il s’est fait fumer en pleine puissance et trans ultime Message édité par AshRiot le 21-06-2022 à 07:58:43 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |