| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Eneytihi Dihodaboldji | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 13:33:39 ![]() ![]() |
Nantando |
|
aioka | Allez voir ça les gars : |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
aioka | C'est vrai. Idem pour les transfos en SSJ1 et 3 par exemple. Mais c'est propre et bien foutu Message édité par aioka le 05-06-2022 à 17:14:51 |
Brad Pitt I want to believe | La planche de DBM du jour est superbe. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Putain c'est du travail --------------- Truth or happiness, never both. |
gaymer's Modayrateur |
|
mbl | une adaptation de DB kakmachin là ! ça pourrait avoir de la gueule. edit : https://www.mangadraft.com/reader/dragon-ball-kakumei Message édité par mbl le 10-06-2022 à 11:49:44 --------------- -3dB |
gars_lent Pas rapide | Spoil Gohan prochain film:
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 19:07:59 ![]() ![]() |
dje33 |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Brad Pitt I want to believe | Spoils dispos. L'image n'était pas fake. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gars_lent Pas rapide | Je viens de voir le synopsis détaillé: M.O.N. D.I.E.U.
kriloner cold-hearted bastard | Mais pourquoi vous vous infligez ça ? --------------- antithéiste |
emegamanu Mii mii mii |
Message édité par emegamanu le 11-06-2022 à 11:43:25 |
durandal2 Goatse bless 'Murica | gohan vizard, le gohan shogun mecha etc... --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Vahire | Mon dieu le résumé du film --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
gee Bon ben hon | Ah nan, par contre j'aime bien Janemba. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
emegamanu Mii mii mii |
XprtZ Profil : O.O | Vous n'avez rien contre le dragon fist --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'aimais bien Tapion, c'est bien mieux que Bio Broly --------------- Truth or happiness, never both. |
XprtZ Profil : O.O | Je crois pas avoir vu une fois Bio Broly en entier --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Justement c'est le retour de Broly et Bio Broly que j'ai vu au cinéma c'était quand même --------------- Truth or happiness, never both. |
gars_lent Pas rapide |
rody |
aioka | |
jujuf1 Je suis un chat | Finalement la licence db c’est devenu un gros fan fiction.. --------------- Du coup du coup … |
rody |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Je suis mort sur le film
Message édité par AshRiot le 11-06-2022 à 23:33:29 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | La même putain de scène !!!!!
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |