| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 !| Auteur | Sujet : [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 ! |
|---|---|
RAff | Reprise du message précédent : --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 17:44:37 ![]() ![]() |
mpoi Hummm | Dans une interview on lui demande dans qu'elle pays il souhaitais s'installer et il avait répondus le Mexique justement pour ce coté ! --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
saba93 | l'episode ou il va au quebec est sortie en dvd ou pas? |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
mpoi Hummm | http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
RAff | sympa, il dit carrément que le Mexique est un pays dans lequel il pourrait s'installer si ça se présentait à lui... (vient ensuite l'indonésie)
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Anonymouse |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r | J'irai drapaliser chez vous ^^ --------------- demain, il sera trop tard. |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 11:08:09 ![]() ![]() |
sidela |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Le Mexique c'était correct,j'ai l'impression qu'il ne savait pas trop quoi faire quand même,les gens sont plutôt sympas,y a pas mal de fêtes la bas (hehe le feux d'artifice dans la foule c'est abusé),mais je ne pense pas que cela reflète vraiment l'état général du pays,il doit y avoir pas mal d'endroit malgré tout ou il y a de la violence et de la tension ,c'est peut être aussi pour cela qu'il a pas trop voulu aller à Mexico ! Message édité par yoyo tchikita le 24-06-2009 à 09:55:09 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
chewyy | Vu le film (Hollywood), c'est bien glauque par moment --------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | hihi oué il a eu raison de se casser rapidement quand il était assis a coté du gros black bizarre qui disait n'importe quoi en Louisiane,je pense que cela aurait pu vite dégénérer ! Va falloir que je la fasse ma chronique. --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
bab'z |
|
RedShift To the moon! | Antoine chez Morandini ce soir --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
mpoi Hummm |
rienderien | Un de mes épisodes préféré le cambodge.
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
saba93 |
|
RAff |
RedShift To the moon! | zut j'ai raté le début. Bon, en fait, j'ai presque tout raté j'ai l'impression Message édité par RedShift le 24-06-2009 à 19:27:35 --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
toupidoup |
bab'z | L'épisode au Chili, le coup d'aller relever les casiers avec les pechous |
Anth128 | Antoine est invité sur l'émission de France 2 de ce soir : Voyages en méditerranée . Il parle un peu de ses expériences autour de la méditerranée, avec extrait. Et on apprends notamment qu'il va faire quelques trucs pendant le tour de France. Message édité par Anth128 le 24-06-2009 à 21:05:58 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | il est deja passé la ? Message édité par yoyo tchikita le 24-06-2009 à 21:44:30 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | l'épisode en grece était rigolo,a peine il arrive la bas qu'il se retrouve dans un bar à putes hihi,ensuite il manque de se faire casser la gueule par un black mal luné,il rencontre un métalleux cro magnon géant,un couple sympa bouffeur de sandwichs,il se retrouve chez les vieux (communication impossible,le seul mot qu'ils arrivent à comprendre c'est "Bière" ) et finalement dans une famille de tchétchène (ou dans le genre) bien rigolote,respect au gosse de 15 ans qui parlent plusieurs langues et qui dispose de très belles narines ! Bref un peu "space" la Grece quand même Message édité par yoyo tchikita le 01-07-2009 à 15:00:22 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
lilisand gentle, gentle | J'ai redécouvert cette émission depuis 3 semaines et maintenant je ne vais plus la lacher ! J'aime bien voir les gens bien sur mais également les lieux et les paysages, des endroits qui ne sont pas forcément touristiques.
Message édité par lilisand le 02-07-2009 à 20:37:10 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
J_D_ - EricShawn - |
|
Anth128 | Petit up, des extraits sur un documentaire diffusé sur France 5. Pour ceux qui ont le DVD, il fait parti des bonus ?
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Dommage que les bonus soient si peu nombreux sur le DVD, ils prolongent certes un peu le film mais c'est un peu court Message cité 1 fois Message édité par hotcis le 20-07-2009 à 15:25:55 |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
J'ai adoré le making of du film, je l'ai trouvé vachement bien pensé ! Mais c'est vrai que j'aimerais en voir plus, il y a eu plus de 300H de vidéos quand même, pour 1h30 de film à peu près autant de bonus Message édité par tcho bilout le 30-07-2009 à 13:29:56 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 20:30:51 ![]()
|
FlyingStar888 | J'ai vu le hollywood cette semaine il est moins divertissant que les autres mais qu'est ce qu'il est édifiant Message édité par FlyingStar888 le 30-07-2009 à 22:59:10 |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | J'étais en train de me repasser un péquin à pekin sur france 2, excellent |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
sidela |
Message édité par sidela le 01-09-2009 à 00:11:02 |
Yoshikawa |
RAff |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LotoFoot@HFR - Saison 2005-2006 - [Topic clos. RV sur le topic d'Ozon] | les vieilles cartes telephones marchent elles encore? |
| [topic écriture] sujet n°24 : les votes sont ouverts | [topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel ! |
| Istnieje topik o Francji, zatem oto topik o Polsce! | Topic Wolf Rain |
| [Topic unique] Vos séries préférées ! | Le topic des images amusantes ou bizaroides sur internet.[RTC Warning] |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-211 et BT-Love par MP) | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 ! | |