| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 !| Auteur | Sujet : [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 ! |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par CHubaca le 11-06-2009 à 03:13:17 |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 03:13:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 07:46:45 ![]() Sur le site ? |
RAff |
Message édité par RAff le 11-06-2009 à 10:59:50 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
mpoi Hummm | D'ailleurs j'aime beaucoup celle la :
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
CHubaca Couillon | merci bcp j'ai meme pas eu le réflexe de vérifier |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 14:41:54 ![]() Pour les musiques, du film et dans le mème style, écoutez les compils de Béatrice Ardisson, Paris dernière etc... |
Anth128 |
|
CHubaca Couillon |
crazybiscuit78 |
|
Anth128 | J'ai la flemme de raconter =(
|
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 19:58:49 ![]() ![]() |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
crazybiscuit78 |
|
mpoi Hummm |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 12:21:53 ![]()
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
mpoi Hummm |
Anth128 |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Hihi j'ai vu le film,je ferais une petite chronique sur allocine ,en attendant voila mes autres excellentes chroniques ! http://www.allocine.fr/communaute/ [...] 42496.html Message édité par yoyo tchikita le 14-06-2009 à 10:22:34 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
RAff | IMPORTANT : LES SUPRA-EXCELLENTES-PERTINENTES CHRONIQUES DE RAff :
Message édité par RAff le 14-06-2009 à 12:45:45 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
boots | Bon alors dvd sortis ? ya moyen de voir ça en vod quelque part ? |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | J'aurais tendance à penser que Raff est à 31% proche de la perfection (en toute modestie),j'estime que mes chroniques sont excellentes dans le sens ou elles sont pertinentes et emplies de ma personnalité burlesque ce qui leur confère une dimension toute particulière doublée d'une originalité à toute épreuve ,par exemple ma chronique de Batman est un chef d'œuvre,rare sont les chroniques avec une telle prose et une telle bonne humeur,franchement,et ça fait plaisir à voir ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 14-06-2009 à 14:25:51 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
zebdazidane |
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
RAff | bon moi je dis UP !! je ne supporte pas de voir mes topics à moitié abandonnés ^^ --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
bab'z |
|
zebdazidane | Samedi apparemment :
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
RAff | Mexique cet aprem : http://television.telerama.fr/tele [...] d=13364001 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
crazybiscuit78 | C'est pas dans celui là qu'il a flippé de se faire enlevé pour qu'on vende ses organes? |
RAff | Synopsis
crazybiscuit78 | |
bab'z |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Message édité par yoyo tchikita le 20-06-2009 à 13:55:03 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
bab'z |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 | Putain le scooter --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
toupidoup |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Il s'est fait chié, pas trop aimé un peu long |
RAff | ouai pas top, les mexicains sont trop peperes, trop stones avec leur coca et leur pepsi... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 !