| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 !| Auteur | Sujet : [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 10:06:58 ![]() ![]() |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Aucun moyen de revoir les épisodes ? |
zed[pocketsworld] |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
bab'z | Demain, chez les Iraniens! |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | hihi j'ai vu l'épisode de Cuba,bien plus rigolo que la nouvelle zélande qui était sympa mais bien trop lisse et trop calme,ici au moins à Cuba il y avait de la tension,de la bonne humeur,de la déconne,de l'oppression,de l'exotisme,des gens très sympas qui ont accueilli notre héros comme un membre de la famille,bref bien sympa cet épisode. Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 23-05-2009 à 12:57:02 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
crazybiscuit78 | à l'arrache comme d'hab'
|
bab'z | Rencontrer des mollahs |
crazybiscuit78 | Elle fait un sale bruit sa moto pourri Message édité par crazybiscuit78 le 23-05-2009 à 16:39:09 |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 16:38:50 ![]() ![]() |
bab'z | La décharge, fail! |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | je suis arrivé à la fin |
el_rebelito Rang : Sherminator | Pas mal cet episode sur l iran , bien interessant en tout cas ! Message cité 1 fois Message édité par el_rebelito le 23-05-2009 à 16:55:37 |
bab'z |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 17:11:52 ![]() J'étais en train de compter le nombre de peugeot |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
zebdazidane |
Message édité par zebdazidane le 26-05-2009 à 22:48:58 --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 11:41:06 ![]() Je pense qu'ils s'agissaient plus de gardiens de la Revolution que de simples policiers. |
bab'z | Personne a regardé la Grèce?
|
RAff |
mais j'ai glandé chez moi toute la journée et j'ai oublié JDCV comme une grosse merde !!! Message édité par RAff le 30-05-2009 à 19:25:18 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
ben-tx | A quand un M6replay à la sauce Arte/France 5 sérieux |
RAff | ils ont déjà une service du genre : http://plus7.arte.tv/fr/streaming-home/1697480.html
zebdazidane | Je programme l'enregistrement avec la freebox. --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
t-w HDBNG club | http://forums.france5.fr/j-irai-do [...] egorie.htm
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
mpoi Hummm | J'avais deja vus comme ca en zappant j'irai dormir chez vous !
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
rienderien |
Message cité 1 fois Message édité par rienderien le 08-06-2009 à 18:43:36 --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
mpoi Hummm | A merde --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
RAff | up, épisode en Grèce cet aprem --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | http://television.telerama.fr/tele [...] d=13257383 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | encore loupé !!! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 19:55:50 ![]() j'ai vu celui au quebec (bizare d'ailleurs les gens la bas)
|
crazybiscuit78 | Alcool + Weed je crois...
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
crazybiscuit78 | Fallait pas aller dormir chez lui...
|
CHubaca Couillon | Dites je cherche la liste des musiques ou la BO du film à hollywood, quelqu'un sait ou je pourrais trouver ça ? Message cité 1 fois Message édité par CHubaca le 11-06-2009 à 03:13:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LotoFoot@HFR - Saison 2005-2006 - [Topic clos. RV sur le topic d'Ozon] | les vieilles cartes telephones marchent elles encore? |
| [topic écriture] sujet n°24 : les votes sont ouverts | [topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel ! |
| Istnieje topik o Francji, zatem oto topik o Polsce! | Topic Wolf Rain |
| [Topic unique] Vos séries préférées ! | Le topic des images amusantes ou bizaroides sur internet.[RTC Warning] |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-211 et BT-Love par MP) | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 ! | |