Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3583 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  94  95  96
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 !

n°73896561
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 29-11-2025 à 08:51:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kalymereau a écrit :

J'ai pas vraiment aimé non plus la version filles. Je vois pas l'intérêt de faire exactement la même chose avec deux personnes différentes :??:. A la limite dans le premier épisode la séquence avec la femme qui raconte les abus sexuels dont elle a été victime est intéressante (et glaçante) si on se convainc qu'elle n'aurait pas raconté ça à deux hommes (ce qui n'est pas sûr).

Sinon moi j'adore la version originale, peu importe où ils vont. Ce qui est frappant c'est que les gens les plus susceptibles de les héberger/aider sont les gens qui ont vécu des choses incroyables, souvent dramatiques. Je trouve aussi qu'ils ont un certain talent de réalisation, de photo, de montage et de mise en musique. Je ne doute pas que ça existe aussi en homemade sur Youtube, mais c'est pas forcément facile à trouver. Il y a beaucoup de gens qui se contentent de filmer leurs aventures de manière très linéaire et sans rythme.

La magie du montage  :)

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le 29-11-2025 à 08:51:16  profilanswer

n°73896904
Anth128
Posté le 29-11-2025 à 11:13:14  profilanswer

Ink87 a écrit :

On peut revoir quelque part l'épisode ? :jap:

Sur le site de RMC Découverte (inscription nécessaire).  

Sinon vu aussi, la Marie-Thérèse m'a fait pas mal de peine. Impressionné par l'allemand et ses sculptures.  

Le couple de vieux nous fait revenir dans les années 60 avec l'accent bien prononcé :D

Sinon, bon on retrouve les profils habituels :o

n°73898140
RAff
Posté le 29-11-2025 à 16:59:00  profilanswer

Anth128 a écrit :

Sinon vu aussi, la Marie-Thérèse m'a fait pas mal de peine. Impressionné par l'allemand et ses sculptures.  

Le couple de vieux nous fait revenir dans les années 60 avec l'accent bien prononcé :D

Sinon, bon on retrouve les profils habituels :o

vu sur l'appli freeTV (pour tous)

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°73906811
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-12-2025 à 15:26:04  profilanswer

Anth128 a écrit :

Pareil. Les deux m'ont tiré les larmes  [:endraum]

---------------
rm -rf internet/
n°73906823
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-12-2025 à 15:28:00  profilanswer

hegoalde a écrit :

La magie du montage  :)  

Ça joue bien sûr, mais il me semble que dans Nus et culottés il n'y a pas de trou dans la narration, on sait où ils dorment tous les jours. Donc a priori ça n'est pas au montage qu'ils peuvent écarter les personnes au profil peu intéressant (le montage peut juste raccourcir les moments correspondant).

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  94  95  96
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
LotoFoot@HFR - Saison 2005-2006 - [Topic clos. RV sur le topic d'Ozon]les vieilles cartes telephones marchent elles encore?
[topic écriture] sujet n°24 : les votes sont ouverts[topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel !
Istnieje topik o Francji, zatem oto topik o Polsce!Topic Wolf Rain
[Topic unique] Vos séries préférées !Le topic des images amusantes ou bizaroides sur internet.[RTC Warning]
~~ BlindTest ~~ (Nouveau Bétéééé -> n° 211 !) 
Plus de sujets relatifs à : [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)