| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 !| Auteur | Sujet : [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 ! |
|---|---|
kaneda78 PSN: A_y_o_r | Reprise du message précédent :
--------------- demain, il sera trop tard. |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 10:00:15 ![]() ![]() |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
jiminy-billy-bob Plouf § |
--------------- Save the cheerleader, save the world ! |
J_D_ - EricShawn - | Déjà rencontré j'imagine? |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Oui je vais faire un petit article sur mon blog la semaine prochaine, je suis légèrement déçu mais bon |
sidela |
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Voilà l'article, vous risquez d'être déçu comme moi |
RedShift To the moon! | http://www.satmag.fr/affichage_mod [...] &id_mod=50
--------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 14:13:56 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
Est ce que le film sort finalement aux US? J'arrive trop tard Message édité par tcho bilout le 08-09-2009 à 22:01:54 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | drap, je connaissais pas du tout --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
mika94400 米卡尔™ | drapal --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
bab'z |
J_D_ - EricShawn - |
|
RAff | la polynésie un must ! des personnes attachantes, je boirais bien un coup avec elles... simplicité et sens de l'humour !
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2009 à 19:08:00 ![]() drapal |
RAff | UPUPUP !
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 15:40:25 ![]() Antoine en Australie en ce moment sur France 5. Je n'avais pas vu celle là. En tout cas dingue comme il se fait refouler au début dans Sydney dès que les gens voient ses caméras ils se barrent tous |
saba93 | you want a beer |
FIDAL75 | hello tlm
|
RAff | il lui dit "montre-moi que tu m'aimes" "show me your love" un truc du genre...
FIDAL75 |
FIDAL75 |
|
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
RAff | on va le retrouver !
rienderien | Il devient quoi ? --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
el_rebelito Rang : Sherminator | Beaucoup de news pour la suite : - A noel on aura la chance d avoir 8 episodes de 26 minutes de videos non utilises pour son film J'irai dormir à Hollywood - Une nouvelle saison avec comme destination Hawaii (deja tourné ) , le Ghana, et bientôt la Corée du Sud ( j en reviens , et j ai hate de voir ca , il va s y plaire je pense meme si il aura du mal car la bas l anglais ils sont tres nuls et pas mal de depaysement aussi!! ) - un second film sur un road trip en Inde , destiné a etre diffusé en prime time sur une chaine de france tv et enfin ya moyen pour ceux comme moi qui ont loupé ca de matter une compilation de ses interventions lors des JO de vancouver( ca donne au total une video de 45minutes visible ici
Message cité 1 fois Message édité par el_rebelito le 02-06-2010 à 13:13:19 |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Geant ! Merci --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
RAff | tu fais bien de déterrer El_rebelito !
Message édité par RAff le 02-06-2010 à 19:43:45 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | voilà, 6h de travail pour editer le 1er post --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
SarangDo |
Message édité par SarangDo le 06-06-2010 à 23:03:11 |
toupidoup |
Nicarao --- | drapal --------------- - nada - |
el_rebelito Rang : Sherminator | Euh quand je parle de nul en anglais je parle pas en plein quartier businessman a Seoul hein ... Ou meme vers Busan ou ya la base americaine et ou ya meme ecrit les menus en anglais parfois... Je faisais plus reference aux petites villes, ou les populations >30ans ont tres peu de connaissance en anglais. D ailleurs meme a Seoul certains jeunes ont du mal Mon anglais se porte tres bien sinon Message édité par el_rebelito le 21-06-2010 à 02:31:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LotoFoot@HFR - Saison 2005-2006 - [Topic clos. RV sur le topic d'Ozon] | les vieilles cartes telephones marchent elles encore? |
| [topic écriture] sujet n°24 : les votes sont ouverts | [topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel ! |
| Istnieje topik o Francji, zatem oto topik o Polsce! | Topic Wolf Rain |
| [Topic unique] Vos séries préférées ! | Le topic des images amusantes ou bizaroides sur internet.[RTC Warning] |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 ! | |