| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 10:31:17 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | Effectivement, les seules fois où j’ai pas été emmerdé c’est quand on était une dizaine dans la salle |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Sebastien | Voila c'est pas incompatible, donc laissez nous le choix.
|
Furorento |
|
gnak | Crois moi, à 10h le matin un dimanche tu as beaucoup moins de chances de croiser des cassos/zyvas que n'importe quel jour en soirée |
kaxxymo |
|
Modération | Posté le 07-01-2021 à 21:10:33 ![]() Recentrons sur Disney+ plutôt que les salles de cinéma, merci. |
LowLow HFR since 2001 | Les 2 premiers épisodes de Les Légendes des Studios Marvel viennent de débarquer sur Disney+, consacrés à Wanda et Vision.
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
kaxxymo | Vu la promotion pour WandaVision (articles, vidéos youtube, réseaux sociaux), je pense qu'on est au niveau d'un film Marvel au cinéma, c'est réussi |
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 10:55:00 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
sseb22 It is an awful waste of space | Et je suis content que WandaVision commence cette semaine car la semaine dernière, c'était le dernier épisode de la saison pour Star Trek Discovery sur Netflix
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
kaxxymo |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2021 à 15:45:48 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of space |
kaxxymo | Rumeur : Krysten Ritter pourra reprendre son rôle de Jessica Jones dans She-Hulk
|
PetitJean Aspe rite | ça plus la présence de M.Murdock, ça fait beaucoup --------------- oui |
mashjik |
|
gaymer's Modayrateur |
|
sifusan | J’ai hâte de voir ce que va donner WandaVision, même si j’avoue que je pige absolument rien aux trailers/teasers --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
bigboss_91 |
Moi j'ai peur d'un Sorcière bien aimée à la sauce Marvel --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 12-01-2021 à 20:04:28 |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 12-01-2021 à 20:07:07 |
kaxxymo |
|
gnak | Les séries Marvel sur Netflix en tout cas étaient excellentes (enfin surtout Daredevil et The Punisher et dans une moindre mesure Jessica Jones, le reste n'était pas trop mal) |
kaxxymo |
|
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
NeoDc Born to be a larve |
Colleen --------------- demain n'existe pas... |
kaxxymo |
Elle jouera dedans ? --------------- demain n'existe pas... |
kaxxymo |
|
Il y a un film aussi où elle est référencée, c'est Love&Monsters... Bon, de toute façon Matrix et King Kong c'était sur ma liste --------------- demain n'existe pas... |
kaxxymo |
|
makinoe |
La série a été arrêté faute d'audience me semble mais les critiques étaient pas tendres ( a juste titre).
|
sseb22 It is an awful waste of space |
bigboss_91 | Aaaaah
--------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |