| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 12:31:57 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
bigboss_91 |
Sebastien |
|
sseb22 It is an awful waste of space | WandaVision S01E01
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2021 à 12:36:19 ![]()
|
darkbeldin | Ouais pareil pas convaincu par les deux premiers, en même temps je déteste les sitcoms. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
kaxxymo |
vigneuxamsterdam |
|
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 13:41:59 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Vu les 2 premiers
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
vigneuxamsterdam | Ayant 0 connaissance de l'univers de Marvel, j'ai rien compris à ce qu'a écrit kalsh26, donc je vais me laisser porter par la série. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2021 à 15:15:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2021 à 15:17:05 ![]() M'enfin si tous les épisodes sont aussi "lents/longs" ça va me paraitre une éternité d'arriver à F&WS. |
gaymer's Modayrateur | Dites c'est volontaire je suppose la qualité flou de Wandavision au début ? Ou souci de connexion |
francis1256 | WandaVision me rappel le départ de Légion. |
makinoe |
J'ai pas vue les derniers films. |
gaymer's Modayrateur | J'ai l'impression qu'ils ont rallongé un peu la série, un épisode un peu plus long par époque aurait suffit. Mais curieux et hâte de voir la suite. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
gaymer's Modayrateur |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2021 à 15:37:04 ![]()
|
babyboy4 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 16-01-2021 à 22:10:32 |
bigboss_91 | Comment être sûr que c'esten 4K ? --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
tcho_nathan |
|
bigboss_91 | Ah bon ben c'est mort pour moi alors. --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | On peut connaître les informations de flux sur D+ sur PlayStation ? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
sadicologue What's in the booox!!! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bigboss_91 |
Nan c'est bon c'est pas grave --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
bahamut49 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai découvert Coco avec mon fils : le film est vraiment magnifique aussi bien dans la forme que dans ce qu'il raconte.
--------------- Steam ID |
tcho_nathan |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J'ai adoré wandavision --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Et effectivement, coco est magnifique en dolby vison (oled Sony) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 17-01-2021 à 19:01:51 --------------- Steam ID |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! | Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des Libertés |
| Moant@Chamrousse 2019 - La CreatorZone | Moant@CapNord Norvège 2019 |
| MoantEXPRESS@Corse HIVER 2019, WE du 16 mars | Moant@Savoie 2019 |
| 16 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches) | Nouvel album de Rihanna en 2019 |
| Moant@Pyrénées 2019 | [Topic Unique] Ligue Des Nations 2018-2019 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Disney+ | |