| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent :
Message édité par hegoalde le 06-01-2021 à 10:59:28 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 10:58:24 ![]() ![]() |
El-Zboubo |
|
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
dje33 |
On ne demande pas d'avoir le film des sa sortie au ciné sur Disney plus. Par exemple pour Star Wars 9 qui n'est pas dispo sur Disney plus. Quel aurait été l'impact ? Il y a des salles de cinéma indépendante qui passent le film 2 ans après sa sortie ? |
bigboss_91 | Nan mais relisez mes posts, j'explique tout
Si elle veut disposer du film qu'elle a elle-même produite, elle le sort pas au ciné Message édité par bigboss_91 le 06-01-2021 à 15:40:54 --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
dje33 | Ce que je critique c'est qu'en France le délai est de 3 ans. Dans d'autres pays c'est plus court. |
makinoe |
Pas pour moi |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 16:14:57 ![]() ![]() |
sisylesmoulineaux |
|
bigboss_91 |
On est pas vendredi --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Furorento |
|
Habu |
|
bigboss_91 |
Image meilleure ? Son aussi ? Sérieux ? --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ben lui, on est sur HFR voyons, on a tous une salle homecinéma équipé de dolby atmos 7.2 et d’un VP avec toile de 4m de large |
bigboss_91 | Tu auras jamais mieux que dans une salle de ciné, désolé --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Furorento |
|
Habu |
|
Furorento |
|
Habu |
Furorento |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Furorento | A Gaumont c’est en 4k Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 07-01-2021 à 07:19:50 |
bigboss_91 | C'est de ma faute, j'ai lancé un débat pourri --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
gnak | J’ai vu des HC à plusieurs dizaines de milliers d’€ et non ce ne sera jamais aussi bon qu’une bonne salle de ciné. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Upal | C’est juste pas pareil et de fait on peut tout à fait apprécier les deux. --------------- δύναμη και τιμή |
Furorento |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gnak | Si vous allez au ciné à des heures correctes (dimanche matin par exemple) voir des films en VO, vous avez très peu de chances de tomber sur ce genre de public. Il faut juste être matinal et savoir lire Edit : je parle pour la province (Lyon), il faut aussi sélectionner les salles et c'est identique pour Paris où il faut éviter comme la peste les halles. Message cité 1 fois Message édité par gnak le 07-01-2021 à 09:23:36 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
the mandalorian This is the way |
Ah oui, j'ai oublié c'est machin du siècle dernier |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |