| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 11:28:31 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
kaxxymo |
|
thekiller3 |
|
sisylesmoulineaux | A un moment faut arrêter de pleurer pour 2€ de supplément par mois; |
kaxxymo | 2 euros pour probablement doubler le catalogue c'est plutôt pas mal |
bahamut49 |
|
kaxxymo |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bigboss_91 |
Le piratage nuit à l'industrie du DVD.
Le CNC ne se pose pas cette question. C'est un film français = une aide. C'est comme ça, et c'est unique au monde.
Logique, le film en salle a bien fonctionné pendant les vacances d'octobre, ils espèrent pouvoir le sortir, si les cinés réouvrent pour les vacances de février ... --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 12:21:08 ![]() ![]() |
bahamut49 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Sinon, c'est quand qu'on change le titre du topic ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
kaxxymo |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Furorento |
|
Sebastien |
Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 05-01-2021 à 17:44:55 |
jamere |
|
Sebastien | Ben un musée par exemple tu vas exposer, montrer quelque chose.
|
bigboss_91 |
On tourne en rond là. Alors quand on a un truc comme ça, on le protège, d'où la chronologie des médias. Je suis pas nombriliste, mais le marché français est ultra important dans l'exploitation cinématographique mondiale. Message édité par bigboss_91 le 05-01-2021 à 18:08:34 --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 |
Et tu penses que les écoles d'Art, les Beaux Arts, sont financés comment ? Ces écoles dépendent du ministère de la culture. Donc sont financés par celui-ci. Et les sous viennent d'où ?
--------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Sebastien | Les créateurs nous envie, ben tu m etonnes on les paye .. En gros j'ai l'impression comme souvent qu'on aide bcp de secteurs, mais tjs au detriment du client final, qui se fait leser pour sauvegarder X ou Y Et c'est aussi l'impression qui me fait dire qu'on se fait manger par des Gros etrangers, car on assiste trop nos groupes. Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 05-01-2021 à 18:19:48 |
bigboss_91 | Je suis pas forcément d'accord sur ton avis que ce soit au détriment du client final. Toi peut être tu te sens lésé car tu voudrais le dernier film sur ton PC pour 2€ par mois... Il faut vraiment remettre dans le contexte et je refais ma question : combien a rapporté Mulan à Disney en le diffusant sur D+ et combien il aurait rapporté en sortant au ciné ? Si demain un film sort au ciné, et est dispo sur une plateforme de streaming aussi performante que D+ ou Netflix dans les semaines qui suivent, les entrées en salle baisseront, et donc rapporterons bien moins.
J'ai pas dit que la qualité française n'était pas au rendez-vous. Je rebondis sur le sentiment général. Mais la qualité est là, et elle fait des entrées. Je suis désolé de ne pas pouvoir étayer mes propos de sources fiables, j'ai fouillé Google sans retrouver, hormis que le marché français est le premier marché européen en entrées. Message édité par bigboss_91 le 05-01-2021 à 18:30:42 --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Je comprends ton envie, mais je ne pense pas que ça arrivera.
--------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
dje33 | Je pense que Netflix, Disney plus et compagnie vont changer le mode de consommation des films et séries. |
bigboss_91 |
yoda34 Chemical Worker | Sur un ticket de cinoche sur un film comme Mulan ou une autre prod Mickey, c’est combien le % qui lui revient ? |
El-Zboubo | ya qu'à, faut que...
|
bigboss_91 |
50%. --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
dje33 |
Message édité par dje33 le 05-01-2021 à 20:41:13 |
Sebastien | Pareil et surtout presque non productif. (mon avis bien entendu)
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 05-01-2021 à 20:44:58 |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
the mandalorian This is the way |
Personne n'a pas parler de 2€/mois 3 ans, C'est trop. Sans vouloir l'avoir en même temps que la sortie ciné, 1.5 ans, 2 ans max, ça serait déjà pas mal. |
Batou |
|
bigboss_91 |
2 ans c'est les chaînes gratuites qui diffusent. Car souvent ils y mettent de leur poche. Et les 2€, c'est une image hein --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2021 à 01:49:15 ![]()
+1 Souvent voir un film en VOD permet surtout de le partager avec sa famille, montrer quelque chose qu'on a bien aimé au ciné ou que l'on aimerait découvrir sans avoir eu le temps de le voir au cinéma. De mon côté souvent le soir me vient l'idée de regarder un film précis puis de voir que non, ça n'est pas dispo en VOD car chronologie des médias |
Furorento |
|
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 06-01-2021 à 10:59:28 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |