| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent : Je suis abonné D+ à l'année. Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 04-01-2021 à 15:02:06 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 15:02:00 ![]() ![]() |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
PetitJean Aspe rite | ah tiens pas con. j'étais encore en abonnement mensuel. Hop à l'année --------------- oui |
sseb22 It is an awful waste of space | J'ai pas compris : 24 vient d'arriver sur Netflix mais il arrive aussi sur D+ en février, c'est ça ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PetitJean Aspe rite | Pas de nouvelles pour Prison break --------------- oui |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
emegamanu Mii mii mii |
Par le passé il y a bien eu des sorties K7/DVD/BR avant une sortie ciné : Le retour de Jaffar, le Roi Lion en 3D (pas le remake de Jon Favreau)... Alors pourquoi pas en VoD/SVoD ? A moins que la législation ait prévu le cas des services... |
thekiller3 | Disney+ sera à 8,99€/mois en France le 23 février avec Star
|
kaxxymo |
|
Kalipok Gniii ? | |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 15:36:35 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | comme les abo via freebox, un joli +2€ sur la facture en mars --------------- oui |
NeoDc Born to be a larve | Et pour ceux qui avaient payé pour un année (69€ à l'époque), comment ça se passe ? --------------- demain n'existe pas... |
babyboy4 |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 04-01-2021 à 16:16:34 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
sseb22 It is an awful waste of space | D'où ma question juste un peu plus haut --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gaymer's Modayrateur |
|
kaxxymo |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
bigboss_91 |
Non impossible. La chronologie des médias, c'est pas pour faire chier, c'est pour protéger chaque branche du secteur : exploitation cinématographique, industrie du DVD, chaînes payantes, chaînes gratuites et enfin streaming. C'est pas un hasard que Netflix est en train de changer de politique de financement. Si demain HBO Max est dispo en France, les films de la Warner ne sortiront pas au ciné en même temps, impossible. --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
the mandalorian This is the way |
Source? |
kaxxymo |
bigboss_91 |
Moi
Non, le film n'aura pas de visa d'exploitation, sauf cas très particulier (genre Oceans de mémoire (c'est souvent des documentaires)). --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Marsupilami_Fantasio | Question débile : je suis abonné en mensuel. Si je veux prendre un abonnement annuel (idéalement avec le 23/02), comment faut-il faire ? Résiliation de l'abonnement courant et ré-inscription avec une formule annuelle ? Je ne vois aucune possibilité de migration dans le réglage du compte. Si résiliation qu'advient-il des profils créés. On perd tout et tout refaire from scratch ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Marsupilami_Fantasio le 05-01-2021 à 00:34:38 |
jamere |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 04-01-2021 à 23:54:48 |
bigboss_91 |
La production d'un film, c'est plusieurs financements différents, c'est logique que chacun récupère son "exclu". --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Batou |
|
emegamanu Mii mii mii |
Suppression de Fox Play : pas de changement de prix chez Canal. |
bigboss_91 |
Ah ben c'est même sûr, le CNC finance le cinéma français. Si demain Disney investit autant que Canal+, Disney aura ses films sur sa plate forme 10-12 mois après la sortie. Non non vraiment, c'est bien plus compliqué que ça, et si demain Disney ne sort plus ses films au cinéma (ce qui est honnêtement impossible, sinon on aura déjà tout le catalogue 2020 de dispo), ce serait une catastrophe pour tout le secteur cinématographique.
Je suis pas sûr que Canal change ses tarifs, d'autant que D+ est devenu leur argument fort. Message édité par bigboss_91 le 05-01-2021 à 07:52:41 --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
the mandalorian This is the way |
Et comment tu expliques qu'ailleurs l'industrie cinématographique se porte bien sans chronologie des merdias ? 3 ans c'est devenu bien trop long. |
Marsupilami_Fantasio |
|
bigboss_91 |
Je sais pas comment se porte l'industrie cinématographique ailleurs... je suis pas sûr que c'est la grosse teuf... --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
kaxxymo | C'est surtout le financement des films qui posent problème, d'ailleurs les films d'animation Français ils sont où ? Il y en a un qui sort du bois tous les trois ou quatre ans mais c'est tout |
bigboss_91 | Ben justement, le CNC est là pour financer les films français, pour aider les cinémas indépendants, les distributeurs indépendants, ...
--------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |