| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Reprise du message précédent : --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 18:05:29 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 08-04-2020 à 18:12:41 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
babyboy4 |
|
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 08-04-2020 à 20:41:06 |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 22:15:54 ![]() ![]() |
Boba_Fett |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Boba_Fett |
|
rody | C'est vrai que pour le moment je ne voit pas Disney+ comme un concurrent à Netflix au vu du catalogue qui est plus tourné vers films et DA. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
LowLow HFR since 2001 | Ca faisait un moment que je voulais revoir les Star Wars, c'est l'occasion. Et bien expérience pas très glorieuse
Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 09-04-2020 à 09:18:33 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
yoda34 Chemical Worker | C’est possible que ça soit ça oui.
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
roller and scratcher |
|
Habu | Est ce que la saison 8 de clone wars est disponible ?
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
thekiller3 |
|
karaya |
Pas de saison 8 de Clone Wars non. Et pour le catalogue complet, il est sur la page FB Disney+ france. Message édité par karaya le 09-04-2020 à 14:10:05 |
Habu | Merci. Le catalogue n'est que sur facebook Message cité 1 fois Message édité par Habu le 09-04-2020 à 14:25:09 |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Habu | Merci. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Ça cartonne en Europe --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gnak | Avec les dizaines millions de personnes qui ont leur chiards à la maison qui leur prennent la tête y a pas de raison que ça ne marche pas. Pas sûr que sorti du confinement ça dure en revanche |
daffy-duck | Dans le menu recherche tu as quelques catégories notamment la catégorie "disney au fil des décennies" où il y a ce que tu recherches +/- |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
yoda34 Chemical Worker |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je crois que cava finir comme ça. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |