| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
kaxxymo - en pause - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 12:13:45 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 10-12-2023 à 09:53:35 |
kaxxymo - en pause - | US Streaming Report : Behind the attraction, Quiz Lady, Loki
|
Kalipok Gniii ? |
|
Teto Ligne de fuite |
Message cité 4 fois Message édité par Teto le 09-12-2023 à 09:23:49 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
dje33 |
C'est le principe d'avoir un service moins bon, si je reste au même tarif. C'est a dire perdre la 4k et le Dolby Vision. C'était ce qui m'a fait prendre Disney plus. Lors de la première augmentation on a gagné Star-machin. Cela pouvait se justifier. J'ai l'impression d'être pris pour une vache à lait avec du premium qui sert a remplir les caisses grace a l'idée d'un mec qui vient de sortir d'école de commerce. Si Disney+ m'envoie un flux 4k ou un flux 1080p c'est quasi pareil pour eux. Ce qui coûte cher c'est la production de contenu, pas envoyer un flux 1080p ou 4k via internet. En tout cas cela ne coûte pas 33% en plus. |
Teto Ligne de fuite | OK, merci pour les explications. Message cité 1 fois Message édité par Teto le 09-12-2023 à 11:37:59 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
PetitJean peau pis | Doctor Who : le fabricant de jouets https://www.disneyplus.com/movies/d [...] ce=Android Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 09-12-2023 à 20:39:46 --------------- oui |
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 19:36:40 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 09-12-2023 à 20:23:32 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
makinoe |
Tout augmente ma bonne dame |
Message édité par Meganne le 10-12-2023 à 19:06:13 --------------- #AOC2024 & #2028 |
deweychat | Quand on avait D+ avec canal ya moyen de payer la différence pour garder le 4k ? Pareil D+ le gros plus pour moi c'était la qualité de l'image, 1080p ça me fait chier sur une TV 4kHDR, surtout quand on s'est habitué Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 10-12-2023 à 19:23:11 |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 10-12-2023 à 22:22:28 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
PetitJean peau pis | bande annonce de l'épisode de Noël de Doctor Who
--------------- oui |
kaxxymo - en pause - | Une série animée appelée Eyes of Wakanda est prévue pour 2024
|
kaxxymo - en pause - |
|
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 12-12-2023 à 19:23:40 --------------- #AOC2024 & #2028 |
PetitJean peau pis |
plus excité que le 11eme au moins Message édité par PetitJean le 12-12-2023 à 19:28:52 --------------- oui |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
kaxxymo - en pause - |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Il faut que ce soit au moins aussi bon que la S1… --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - |
kaxxymo - en pause - | What if ... ? saison 2
|
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 17-12-2023 à 10:21:31 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
kaxxymo - en pause - |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
gnak | C'est pas lié à la nouvelle chronologie qui fait qu'au bout de x mois (17 ?) ça doit ressortir des plateformes ? |
kaxxymo - en pause - | Il est probable que ca soit diffusé sur une chaine de la tnt ensuite |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Disney tente une mini-série (5 épisodes) ciblant le public "mature" càd pour eux du contenu ultraviolence Marvel Studios' Echo | Rampage | Disney+ & Hulu
Message édité par vanloque le 17-12-2023 à 21:30:47 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
dje33 |
Ce que je trouvais cool c'est d'avoir tout le catalogue tout le temps. Maintenant tu dois jongler avec les dates et/ou la diffusion sur la TNT. |
Teto Ligne de fuite | Mais sinon le streaming c'est l'avenir. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |