| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent : --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 17-12-2023 à 22:07:17 ![]() ![]() |
dje33 |
kaxxymo - en pause - | Pour la France, l'Australie et la Nouvelle Zelande pas trop
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
dje33 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - | Suite à la condamnation de Jonathan Majors (Kang) aujourd'hui, Marvel l'a licencié. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 08:56:10 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo - en pause - |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 19-12-2023 à 10:25:36 |
Donc vla l'hypocrisie.
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 19-12-2023 à 15:12:00 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
PetitJean peau pis |
Hein ? C'est l'inverse --------------- oui |
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - |
|
PetitJean peau pis | https://www.disneyplus.com/movies/d [...] ce=Android Le lien vers l'épisode de Noël de Doctor Who qui sera publié lundi à 18h55 Message édité par PetitJean le 25-12-2023 à 10:24:00 --------------- oui |
PetitJean peau pis | ah finalement c'était le 24 décembre 2022 que je m'étais abonné annuellement.
--------------- oui |
PetitJean peau pis | Les prochains épisodes de Doctor Who seront référencés ici : https://www.disneyplus.com/fr-fr/franchise/doctor-who --------------- oui |
cheesecake |
PetitJean peau pis |
Tu payais à l'année ou au mois ? --------------- oui |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Je suis resté sur l'offre de base au même tarif, on regarde pas assez pour justifier de garder la 4k. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
vinzomatik What goes up must come down | quelque soit l'appli, D+, prime, molotov... j'ai de temps en temps un bug qui plante l'application. en général, je vais forcer l'arrêt de l'application depuis les menus qui vont bien et en la relançant proprement ça résoud 99% du temps le problème.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
jackie_shan |
dazouille ex dazi |
babyboy4 | Pas mal du tout Percy Jackson. |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Proust4 | Il n'y a pas de date de sortie pour la S2 de extraordinary ? --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |