| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 17:12:02 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 29-11-2023 à 09:43:31 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
gnak | Un Severance like ? |
DVN | Salis pas Severance comme ça ! --------------- Non, rien... |
kaxxymo - en pause - |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
kaxxymo - en pause - |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 14:57:04 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 02-12-2023 à 19:49:25 |
PetitJean peau pis |
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 03-12-2023 à 15:11:12 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est la suite de The 100 ? --------------- Eponyme |
kaxxymo - en pause - | Au bout de 30 minutes, j'en ai déjà marre et ça dure 1h45. Mode avance rapide sélective activé. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ok, je laisse tomber.
--------------- Eponyme |
kaxxymo - en pause - | désolé d'avoir cité les deux mots clés magiques (enfin qui l'étaient au début de la série) |
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - | Le nouveau Tardis
|
kaxxymo - en pause - | Disney & Pixar va sortir Soul, Luca et Turning red au cinéma aux Etats Unis en 2024
|
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 05-12-2023 à 20:13:02 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | je comprends pas ce qui est une excuse... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo - en pause - | Je pense que ce sera une sortie d'un mois par film donc ca reste anecdotique avec potentiellement un moyen d'amortir les couts |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 05-12-2023 à 22:59:43 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ah oui d'accord, c'est Iger qui veut présenter ses excuses aux staffs de Disney+Pixar --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
deweychat | Vous etes très fleur bleue, je pense surtout qu'ils ont sortit la calculette et vu que resortir des films déjà produits était rentable.
Message cité 2 fois Message édité par deweychat le 06-12-2023 à 08:38:27 |
tcho_nathan |
|
kaxxymo - en pause - |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
kaxxymo - en pause - | La diffusion de Synduality Noir reprendra le 8 janvier au Japon (seconde partie)
|
kaxxymo - en pause - | Toutes les nouveautés sur Disney+ France
|
Meganne Féministe Ardant | L'augmentation effective ce mois-ci pour ma part fait mal. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Kalipok Gniii ? | Ils nous ont bien Mickey |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
dje33 | J'ai annulé ce mois-ci. Mais 12€/mois c'est trop cher. C'était 7,99€ au lancement. Si je reste a 8,99€, je perds la 4K. Osef des x écran en même temps. Je regarde juste un écran en même temps. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | même emmerde chez youtube, ça y est le premium passe à 13 balles putain, ça les vaut pas, je préfère bosser enfin 15mn pour trouver une parade à la pub sur l'app tv. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo - en pause - |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kaxxymo - en pause - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! | Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des Libertés |
| Moant@Chamrousse 2019 - La CreatorZone | Moant@CapNord Norvège 2019 |
| MoantEXPRESS@Corse HIVER 2019, WE du 16 mars | Moant@Savoie 2019 |
| 16 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches) | Nouvel album de Rihanna en 2019 |
| Moant@Pyrénées 2019 | [Topic Unique] Ligue Des Nations 2018-2019 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Disney+ | |